Aller à la page... |
Modération IG Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Miho :Flood] |
![]() |
|
|
Ne rien faire et attendre.
Sa a toujours été comme ça. |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Faut qu'ils recrutent les modos JOL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par une modération efficace, tu peux avoir une réputation de société qui propose un jeu plus soigné, plus suivi, où les abus sont sanctionnés (là je ne parle pas d'insultes, mais de bots par exemple) et donc ça peut-être une méthode pour accueillir plus de joueurs. Même chose pour le support, pour les mêmes raisons. Il est vrai que c'est quelque chose qui m'a toujours un peu titillé dans la politique de communication d'Ankama, mais je pense que ce fut une stratégie habile, mais qui a finalement peu d'avenir et finira forcément par évoluer. Leurs discours auprès des joueurs a longtemps été "Nous sommes une tite entreprise, c'est pas Blizzard chez nous, on fait avec les moyens du bord". Donc cette image "entreprise familiale sympathique" leur a souvent permis de communiquer en jouant sur l'affect. Quelques exemples en vrac : les plantages de serveurs pendant longtemps, avec les soucis d'hébergement, le blabla pass premium sur la convention #3 qui a finit comme ça, les problèmes de livraison du dofus mag avec le fameux shit happens en excuse sur le Dev blog. C'est très mignon, très sympathique, mais quant on pèse - et que l'on passe sur différents médias nationaux, que cela devient de plus en plus reconnu - quelques millions d'euros, oui, on peut s'attendre à une gestion plus professionnelle de ce genre de services à la communauté. Cela a été mis en place pour le site (je ne juge pas le résultat mais l'intention ![]() |
![]() |
|
|
Ba tu vois, je dirai le contraire. J'ai fait découvrir a eniron 12 amis dofus, sur les 12, 8 jouent, les autres se sont arreter a atsrub et sont retourner sur leurs consoles de salon Online... pourquoi? les insultes.
Arrivaient a la statue iop/sram ( et surement les autres ) ils sont tombé dans un état semi commateu tout en déprimant... car les " cam sexy pou 250k kéké ![]() edit: Ho mon dieu, moi qui pensais que le smic était a 1000€.... Mici pour l'info au passage^^ m'enfin, une intervention d'un pti dev serai sympatoche. |
![]() |
|
|
Citation :
Question de point de vue. Toujours est il que pour répondre au sujet, la modération est inexistante IG/ |
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
Bagnard
|
C'est sûr qu'à la vue de ce que tu racontes on peut pas oublier qu'ils le sont.
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|