Aurichame

Dernières publications

RSS
15 novembre 2009 à 01:43 - Discussion
Bien le bonjoir, Etant donné le nombre de post sur ce thème récemment, étant donné que l'histoire a du arrivé à pas mal d'ent... Lire la suite
13 novembre 2009 à 00:54 - Messages
Tout le principe du posteur en revient à une même cause. Il n'y a pas assez de modérateur sur Dofus. Ok, ils font ce qu'ils peu... Lire la suite
12 novembre 2009 à 00:34 - Messages
Savoir si la 2.0 sortira en temps et en heure voulue, la réponse est oui ! En tout cas, je le souhaite pour Ankama pour leur cr... Lire la suite
(Quote pour appuyer tes dire) Wow ça prend 600-700Mo de RAM non expansif dans une qualité correcte, le problème avec ce Dofus c... Lire la suite
9 novembre 2009 à 00:01 - Messages
La mode de quoi ? Si tu parles de certains pets sur un certain MMO, ça n'a rien à voir par rapport à une panoplie complètement... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:48 - Messages
Le principe n'est pas idiot, mais beaucoup trop d'abus possible. Ca peut être valable dans un MMO basé sur l'argent IRL avec de... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:39 - Messages
L'idée d'un serveur mono-compte vient seulement d'un sondage d'Ankama, il y a déjà un bout de temps. Il en retourne que pas mal... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:25 - Messages
Pour ma part, ce "semi" échec de la zone 48 est principalement du : - 1 : Au fait que 4 personnes de chaque classe ne pourront ... Lire la suite
5 novembre 2009 à 02:12 - Messages
(Désolé pour la modération si ce n'est pas autorisé) J'ai une clé béta 2.0 en trop, si quelqu'un de motivé (ET QUI N'EN A PAS) ... Lire la suite
Mais où sont elles ces clefs, je ne les vois vraiment pas. Bravo à toi pour ce geste ^^... Lire la suite
5 novembre 2009 à 00:01 - Messages
Je pense que l'OP ne pensait pas un blog mais à une fenêtre en jeu qui s'affiche lorsque l'on clique sur un personnage avec un ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 23:52 - Messages
Navré pour toi, déjà si tu as l'IP tu peux grossièrement situer ton 'pirate' (en espérant que ce soit une IP fixe) avec un site... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aurichame n'a publié aucune critique de jeu.