|
Citation :
A l'heure actuelle, les survivants sont au nombre de 26 environ. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Reforme 48
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après la focalisation de la version dofus 2.0, peut-être que la zone 48 prendra enfin tout son sens. Wait and see... même si c'est pratiquement tout vu.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça existe encore ça ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Zone 48 ? Jamais entendu parler.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quoi ça sert de lancer une nouvelle vague de recrutement de remodeler cette section qui n'est au final qu'un résumé debat jol, étant donné qu'ils n'ont plus l'intention de répondre sujet, qu'ils ne les ont même jamais pris en compte dans leur travail, et que les soucis de rééquilibrage et nouveaux contenus ne sont pas au centre de leurs priorités (ce qui concerne a peu près... 99% des soucis actuels de Dofus et en conséquence des posts des 48 ).
L'utilité de la zone 48 était minime (non pas à cause des posteurs : certains ont fourni un beau travail d'analyse, de recherche de solutions d'équilibrage, mais plutôt à cause du studio qui n'a quasiment jamais pris en compte ce travail, et s'est contenté d'y répondre pour donner une impression d'écoute et de travail au niveau de l'amélioration du jeu), elle n'a vraiment plus aucun intérêt désormais si ce n'est qu'être une version résumée des forums Jol. Celui qui me quote en disant attends dofus 2.0, faut juste arrêter d'être pris pour des abrutis la 2.0 n'est une excuse valable à mes yeux pour expliquer la mauvaise direction que prend le studio vis à vis de Dofus. [Modéré par phoenix_stealer : message édité pour éviter de tenter certains posteurs :/] |
![]() |
|
#159878
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Parfait-Inconnu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Votons pour savoir qui nous represente...
Certain on jamais posté Jol a plus de pouvoir (ou pas) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gros post qui ne sert à rien : J'avais dis que ça marcherai pas ce truc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
@ Solomonk : Cherche pas, y'en aura toujours un pour se plaindre, surtout quand c'est tellement facile de critiquer sans proposer d'élément de réflexion constructif.
C'est clair, y'a des points qui auraient pu/du être faits différemment. Mais c'est bien pour ça que Sylf réfléchit aux améliorations à apporter au système avant de se prononcer sur les choix de ceux qui nous remplaceront. C'est d'ailleurs un beau raccourci que tu relèves, respect les gens. Sylf annonce que des éléments allaient être améliorés et qu'une partie de nous avait choisi de quitter son poste. Et automatiquement c'est un signe d'échec. C'est clair que les non-48 sont tellement bien informés de la situation personnelle et des opinions profondes des 48 sur leur propre fonction qu'ils sont en mesure de juger le système sur la foi d'un message laconique de Sylfaen. [Edit pour les 2 rigolols là dessous] 1) Un 48 n'est pas lié à Ankama, et n'a strictement aucun pouvoir de pression sur le studio. C'est pas un constat d'échec des 48 si le studio a pas les moyens matériels et/ou humains d'aller plus vite. 2) Si j'étais 200, ça se saurait. Ca fait des mois que j'ai pas sorti les ailes de mon Iop. Donc ouais, clairement, je suis un gros PGM busay. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|