Pano' Roks OrS

Répondre
Partager Rechercher
Au passage je trouve ça vraiment abusif comme pano pour ce niveau (et surtout une pano valable pour tout les éléments vu que les bonus sont des %do) et que pour la première fois ça vaut le coup de se faire pigeonner à acheter les produits Ankama pour avoir les items offerts (olol twink)
Euh j'espere que c'est une bonne blague du studio et qu'ils vont sortir cette pano nerfée ....
Sans bottes/anneau/ceinture elle file de trop bons stats ... surtout à ce lvl... ça devient un peux n'importe quoi je trouve.
Pour une fois qu'ils sortent une panoplie potable en collector, j'aime bien
surtout que j'ai acheté le coffret

Et je sens d'ici arriver les whine des gens qui n'auront pas acheté ce coffret collector.
J'avoue que pour 4 items, ça roks du boudin, mais pour une fois...
Citation :
Publié par telusber
Pour une fois qu'ils sortent une panoplie potable en collector, j'aime bien
surtout que j'ai acheté le coffret

Et je sens d'ici arriver les whine des gens qui n'auront pas acheté ce coffret collector.
J'avoue que pour 4 items, ça roks du boudin, mais pour une fois...
Une pano abusé ig , sous prétexte qu'on à acheter un coffre collector , c'est pas normal .

L'item mall justifie pas un avantage ig
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
L'item mall justifie pas un avantage ig
ben .. si. C'est le principe même de l'item mall.

Et on pourrait se demander si ce coffret c'est vraiment de l'item mall d'ailleurs .. et l'achat du coffret devait bien apporter des avantages IG à ceux qui l'achetaient, donc c'est normal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a avantage et avantage. Dans la très, très grande majorité des autres jeux online, même les gratuits (SURTOUT les gratuits), les items de l'item mall c'est soit des trucs pour te faciliter la vie (tu pex plus, tu te déplaces plus vite) soit des items pour être plus joli. Mais t'as jamais d'items surabusés qui te permet de niquer tout le monde dans ta tranche de niveau, ça déséquilibre tout c'est pas correct.
Sauf si plus de 10 000 personnes ont la même panoplie, auquel cas ça s'équilibre.
Hé oui plusieurs milliers de personnes auront accès à cette panoplie, tu répartis ça au travers des serveurs, et tu tombes sur une panoplie qui est excellente, mais que les autres possèdent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aziron
C'est à la mode en ce moment chez les mmo de reprendre le concept du free to play en plus de l'abonnement...
La mode de quoi ? Si tu parles de certains pets sur un certain MMO, ça n'a rien à voir par rapport à une panoplie complètement abusé pour son niveau et "semi" payante.
Oui bien sur, on dira qu'on paye le coffret (Donc un dofus en plastique et un CD, à une carte aussi). Mais non, c'est beaucoup trop fort pour faire semblant de se définir contre une stratégie commerciale d'un F2P. Dofus est un jeu payant à la base, je préférais voir l'abonnement doublé plutôt que ce genre de mix entre MMOpayant et F2P. Là avec cette pano, on a en très très (voire trop grand)d'avantage avec cette pano que ceux qui n'ont pas payé la version collector ou ceux qui ont pas eu le temps de l'acheter.

Avec cette pano, Dofus rentre vraiment dans l'item-mall. Les familiers sympas avec les Mangas etc... ils étaient jolis mais aucun avantage par rapport avec ceux qui existent déjà(Skin hors du commun mais rien de plus que ce qui existe déjà). Là c'est un vrai abus par rapport à ceux qui ne paieront pas le collector.

On peut plus en valoir à Ankama, contrairement à ce qu'on encore voir des fois, ce n'est plus, mais vraiment plus, la petite Start-up de 3 personnes. C'est une machine à fric, un MMO mais qui dérive de plus en plus dans l'item-mall. Et ne faites pas croire que les gens qui ont acheté le collector l'ont fait pour les goodies IRL. Ils l'ont pour la plupart fait pour la clé Beta (Et ils ont du être déçu) et pour la pano abusé.
hello,

Moi je pense que cette pano est effectivement trop forte.
Mais sa me dérange pas plus que ça.
Ce qui me dérange le plus c'est que les joueurs y ayant accès feront partir cette pano à 200.000k l'item au bas mots.
(après s'être lasser d'un twink portant cette pano)
Pour moi ces avantages IG du coffret ne serviront qu'à remplir la poche à kamas.

Meir, Djaul
Citation :
Publié par Remios
hello,

Moi je pense que cette pano est effectivement trop forte.
Mais sa me dérange pas plus que ça.
Ce qui me dérange le plus c'est que les joueurs y ayant accès feront partir cette pano à 200.000k l'item au bas mots.
(après s'être lasser d'un twink portant cette pano)
Pour moi ces avantages IG du coffret ne serviront qu'à remplir la poche à kamas.

Meir, Djaul
Et les joueurs comme moi qui voudront profiter d'une panoplie comme celle là pour pouvoir progresser en PvM, c'est rien?
Cette panoplie est vraiment magnifique pour PvM BL, pour PvP aussi, mais vu que des dizaines d'autres auront la même je ne vois pas pourquoi crier au scandale.
Citation :
Publié par telusber
Et les joueurs comme moi qui voudront profiter d'une panoplie comme celle là pour pouvoir progresser en PvM, c'est rien?
Cette panoplie est vraiment magnifique pour PvM BL, pour PvP aussi, mais vu que des dizaines d'autres auront la même je ne vois pas pourquoi crier au scandale.
ça restera quand même une minorité de joueurs par serveurs qui en profiteront au détriment ... Bah de tous les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés