Pano' Roks OrS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par telusber
Et les joueurs comme moi qui voudront profiter d'une panoplie comme celle là pour pouvoir progresser en PvM, c'est rien?
Cette panoplie est vraiment magnifique pour PvM BL, pour PvP aussi, mais vu que des dizaines d'autres auront la même je ne vois pas pourquoi crier au scandale.
T'exagère ,sur 10 000 personnes ayant le coffret ,y a surement la moitié de THL.
La pano ,ils auront rien à battre ,ils peuvent mettre un turquoise sur leur twink ...
Vu le nombre de serveur ,je dirais qu'à peine 200 personnes par serveurs l'auront (plus sur Jiva ?).En comptant les horaires et les activités de chacun ,je dirais qu'au mois de Janvier ,t'aura une chance sur 1000 de croiser quelqu'un avec ça dans la journée .

Je vois pas pourquoi on crie à l'abus en fait.
Y a les méchants twinks cra à présent ,parcho 100 en chance/turquoise/ocre tout ça ,qui te tue tout ce qui bouge...(et avant et maintenant ,y a les méchants iops feu avec drago prune/emerald )
Le seul abus c'est que cette pano était accessible pour 30€ au lieu de millions de kamas
Citation :
Publié par Blood-Slave
Cool je viens de gagner au loto, c'est possible de me faire une pano +4 pa + 2 pm et 58 cc ?
Merci.
Fastoche ,envoie le ticket gagnant à Lichen
T'inquiète, dans les coffres commandés y'a bien un bon tas de kikoolol. Ils vont voir la pano "EL DON PODE STATS MDR§§§" et les arguments fuseront tels que "ma coiff Br don + 2 forc ke tn solomonk" et au final il les mettront en vente... encore faudra-t-il attendre que ces items soient échangeables... Et là oui, va falloir être patient
Selon moi, le réel abus réside dans la ceinture. Un po aussi facile à ce niveau et avec des super bonus à côté ? Ok la coiffe est géniale aussi mais dans cette tranche de level pas grand monde joue un mode coup critique.

Et pour ceux qui crient à l'abus du +1pm dans une pano sans bottes, je rappelle tout de même qu'il faut aussi porter le dragoune, certes il est classe mais il empêche de monter une dinde ce qui est très handicapant !
Citation :
Publié par Wenawix
On ne peut plus l'acheter .C'était limité à 10 000coffrets
Si, suffit de l'acheter en boutique à sa sortie.
Citation :
Publié par Wenawix
On ne peut plus l'acheter .C'était limité à 10 000coffrets
Oui mais non. Tu peux le réserver à la Fnac et en plus il y en auras en magasin (grandes surfaces: Auchan, Fnac, Virgin, etc...) le 2/12

La pano est roxxante c'est vrai. Mais en tant que twink? Bof. J'ai un twink 5x stuff à 400-500 000 (donc non, aucun Dofus, pas de Péki, pas de DD Émé/Prune et pas de parchotage) qui ne va avoir aucun problème contre une autre classe stuff à la Roks Or
Puis bon... Même le cra air stuff overmax va s'en sortir contre le monsieur plein de vita/sagesse. C'est surtout cheat en PvM en mode multi.
Dans ce cas go item mall HL lol.
Solomonk jet parfait 12€
Turquoise +16 50€
Voile d'encre 30€
[EN TOUT : panoplie 170€ (j'met pas au/bottes etc, pas l'time.)]

"maman tu peux m'acheter ça stp ???"

et voilà kékéde12ans stuff comme un dieu en quelques clics, et avec l'aide de dieu-cartebleue.

Ankama ça devient de plus en plus désolant..
Hormis la Ceinture, il y a rien de véritablement abusif dans cette panoplie navré de le dire, je préfère une Cape Fulgutante à la Cape, un Blopanneau ou un Palmano à l'Anneau, la Coiffe est sympa pour un mode CC mais sinon la Caracoiffe l'a surpasse. Ha puis obligé de foutre la Dragoune et donc pas de Dinde pour avoir le PM... c'est pas omgwtf ! c'est plus une (très) bonne pano pvm pour xp qu'autre chose.
De toute si vous la voulez les KS vont la commander et vont voir qu'il n'y a pas de stats dessus et ils la vendront

Et dans deux ans les stuffs on les achètera en €
Enfin bon le jeu évolue avec les (nouveaux) joueurs.
Je trouve ça navrant d'en arriver là, non pas la panoplie roxxor, pas non plus le fait qu'il faille acheter le coffret, mais vos réaction à l'emporte pièce.

C'est un coffret collector, alors oui ça mérite des trucs sympathiques pour marquer le coup. Effectivement faut dépenser des euros pour des bonus IG, mais la panoplie est pas non plus super fumée comme l'a dit Beji/mero vbmenu_register("postmenu_19625351", true); .

C'est vraiment l'art de gueuler pour tout et n'importe quoi.


Citation :
Dans ce cas go item mall HL lol.
Solomonk jet parfait 12€
Turquoise +16 50€
Voile d'encre 30€
[EN TOUT : panoplie 170€ (j'met pas au/bottes etc, pas l'time.)]

"maman tu peux m'acheter ça stp ???"

et voilà kékéde12ans stuff comme un dieu en quelques clics, et avec l'aide de dieu-cartebleue.

Ankama ça devient de plus en plus désolant..
oui mais non stop la drogue
Citation :
Publié par Wenawix
T'exagère ,sur 10 000 personnes ayant le coffret ,y a surement la moitié de THL.
La pano ,ils auront rien à battre ,ils peuvent mettre un turquoise sur leur twink ...
Vu le nombre de serveur ,je dirais qu'à peine 200 personnes par serveurs l'auront (plus sur Jiva ?).En comptant les horaires et les activités de chacun ,je dirais qu'au mois de Janvier ,t'aura une chance sur 1000 de croiser quelqu'un avec ça dans la journée .

Je vois pas pourquoi on crie à l'abus en fait.
Y a les méchants twinks cra à présent ,parcho 100 en chance/turquoise/ocre tout ça ,qui te tue tout ce qui bouge...(et avant et maintenant ,y a les méchants iops feu avec drago prune/emerald )
Le seul abus c'est que cette pano était accessible pour 30€ au lieu de millions de kamas
Tu parles de THL, je possède plusieurs personnages THL, mais cette panoplie servira a mon cra sur un autre serveur, cra que j'utilise pour le fun. So, oui des THL l'utiliseront pour twinker, et alors?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Hormis la Ceinture, il y a rien de véritablement abusif dans cette panoplie navré de le dire, je préfère une Cape Fulgutante à la Cape, un Blopanneau ou un Palmano à l'Anneau, la Coiffe est sympa pour un mode CC mais sinon la Caracoiffe l'a surpasse. Ha puis obligé de foutre la Dragoune et donc pas de Dinde pour avoir le PM... c'est pas omgwtf ! c'est plus une (très) bonne pano pvm pour xp qu'autre chose.
+1.

Elle est tout à fait raisonnable, et correspond plutôt bien au prix du coffret.
J'la trouve pas abusée.
S'ils avaient mis une pano "piou" , ça aurait crié au foutage de gueule.
Z'êtes vraiment jamais contents
__________________

Citation :
Publié par -Zaran-
peut etre qu'avec le coffret on aura le nerf cra qui va avec

(juste comme ça, elle est pas si abusée que ça hein, on a déjà la panoplie du parrain )
Nan la roks >>>>>> pano parrain, le réel probleme c'est le pm et les bons stats sans amu/botte/anneau, ce qui n'est pas dans la pano parrain avec les bottes et amu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés