Muse Jiscienne[XVII]

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 19:56 - Messages
19 février 2009 à 14:40 - Messages
Je pense que dès qu'il s'agit de protéger la faune et la flore, Silvosse n'a pas de frontière.... Lire la suite
19 février 2009 à 02:21 - Messages
Les contraintes ne sont là que pour guider les joueurs ayant un esprit imaginatif un peu débordant lors de la création de leur ... Lire la suite
18 février 2009 à 18:02 - Messages
Si j'étais un bûcheron, je prendrai congés sans attendre. :(... Lire la suite
Vieux dicton de bûcheron: Flovor en forêt, à l'aurore ça pousse à tes pieds.... Lire la suite
14 février 2009 à 09:47 - Messages
Faut il une utilité à tout ? Es tu utile ? Dofus est il utile ? Le but étant de s'amuser, si certains s'amusent en tant que mer... Lire la suite
11 février 2009 à 00:39 - Messages
Les admins sont prévenus et ils vont faire le nécessaire pour résoudre le problème le plus rapidement possible.... Lire la suite
Les admins sont prévenus et vont faire le nécessaire pour résoudre le problème.... Lire la suite
Il semblerait que tout rentre dans l'ordre progressivement.... Lire la suite
23 janvier 2009 à 17:12 - Messages
On pourrait contacter Mr Sébastien.C et Mr Jean-Pierre. F pour organiser leur prochaine émission sur les idées reçues de la mod... Lire la suite
Les outils, comme le jeu ou les joueurs évoluent et d'excellents outils sans modérateurs pour les utiliser ça n'a pas grand int... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:39 - Messages
Il y a encore quelques mois je comptais les modérateurs sur le bout des doigts. Aujourd'hui quand je fais un évent et que j'en ... Lire la suite
Pour répondre à ceux qui pensent qu'ils peuvent modérer sur leur serveur et que cette règle n'est pas fondée et quelle freine l... Lire la suite
12 janvier 2009 à 15:40 - Messages
Je partage ton avis sur la situation quand tu parles des "clones", il est vrai que les clans actuels sont assez similaires nive... Lire la suite
11 janvier 2009 à 15:21 - Messages
C'est ce qu'on essaye de changer avec les nouveaux clans, le système de quête pour les néophytes n'étant pas obligatoire. Si le... Lire la suite
Le studio ne préfère pas miser sur un système de gros clans mais plutôt sur l'auto gestion du clan par les joueurs. On ne deman... Lire la suite

Jeux

    Muse Jiscienne[XVII] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Muse Jiscienne[XVII] n'a publié aucune critique de jeu.