Aller à la page... |
A propos des mercenaires...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/du-cote-de...e-t190457.html
Je te laisse faire ta propre recherche à partir de ce lien. |
![]() |
|
|
http://forumold.dofus.com/fr/topic.p...&id=127692&p=0
=/ Sinon y'a un moyen de le transformer en adresse valide pour le forum officiel actuel, mais j'en sais rien. J'ai trouvé une fois, c'est tout. Bonne chance dans tes recherches. Owned owned owned... Ca m'apprendra à poster en cours. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
*passe pour un gros noob*
Ahem... je ne savais pas ![]() Merci pour le coup de main. Pouvez locker ça, j'ai honte :noel: |
![]() |
|
Légende
|
commencant par E il y avait les Erinyes sur raval mais ce clan n'est plus de ce monde.
|
![]() |
|
|
Ahhhh voila ! Je n'avais donc pas rêvé. Merci
![]() |
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
|
Je suis assez d'accord. C'est un jeu après tout.
Moi je trouve que le mercenariat est une très bonne idée. |
![]() |
|
|
Les contraintes ne sont là que pour guider les joueurs ayant un esprit imaginatif un peu débordant lors de la création de leur clan. Ces contraintes sont minimes et surtout elles sont discutables dans la mesure ou une contrepartie ou un accord est trouvé entre le studio et les clans. Le "problème" des clans actuels est qu'ils rajoutent ou étoffent les règles déjà en place ce qui donne au final l'impression d'être parfois confronté à l'administration pour remplir une banalité.. Je suis convaincu personnellement qu'un clan avec un minimum de règle peut très bien fonctionner. Mais nous laissons le choix aux joueurs et eux pour l'instant en ont décidés autrement. Donc si il vous plaît, ne dites pas qu'on bride les joueurs bien au contraire. Par contre le mercenariat reste du mercenariat et on est pas à bisounours land ni dans une vaste guilde.
Alignement mercenaire. |
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
[FDP]
Bagnard
|
Tiens j'avais pas vu que sese avait répondu sur le sujet.
Après avoir parlé avec selene assez longuement sur le sujet des mercenaires chiens de garde/salopards j'ai été assez surpris : dans notre clan l'éthique n'est vraiment pas du tout la même d'un mercenaire à l'autre. Nos entretiens sont de plus en plus "faciles" à passer et nous ne jugeons plus assez sur la correspondance du RP du clan à celle de la personne : "il rp bien c'bon on le prend". Fin bon on en rediscutera en /g /w. Maintenant le côté usine à gaz. Là je ne suis pas d'accord sur tous les points avec toi selene (je dis pas tous pour pas qu'elle me truicide en fait.) Après une autre discussion (et oui la suite de la première ) j'ai noté ton avis sur le RP avec les mercenaires : -Centralisation du RP, d'après ce que j'ai compris dans tes longues paroles tu considérais ça comme "négatif. -Un RolePlay plus "accessible" (je ne trouvais pas trop le vrai terme en fait) tu as un avis plutôt positif dessus j'crois. Maintenant je vais répondre point par point et donner mon avis sur tout ça. -Au niveau de la centralisation du RP je ne te suis pas vraiment : si tu regardes bien beaucoup de gens qui ont envie d'un RP plus haut de gamme essayent d'intégrer autre chose que le clan mercenaire(en parallèle ou pas) : comme la confrérie, le conseil de sufokia, le times, le clan sombre ou encore le resto-guilde. Il suffit simplement de regarder le nombre de nédoras qui étaient présents dans le resto guilde pour comprendre que malgré le clan mercenaire, un autre RP reste toujours désiré. -Après pour la démocratisation du RP je ne trouve pas ça trop bien la façon dont nous le faisons : le resto le faisait beaucoup mieux je trouve. Après tout la plupart des gens qui viennent dans la maison merco connaissent vaguement le RP et ceux qui ne le connaissent pas font la plupart du temps leurs valises après avoir tenté vainement d'y trainer. Je pense que certains mercenaires donnent une image assez hautaine peut-être trop élitiste du RP "de base" ce qui fait que nous ne sommes pas assez efficaces sur ce plan. On en rediscutera IG. Sangui |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|