-Selene- |
Dernières publications

[Proposition RP Alakon k'ToulMondSenTap]Donner un nom à nos incarnations
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
L'idée est carrément géniale et pousse vraiment le concept d'incarnation à son paroxysme.Même sans bisou.Je ne caressais même p... Lire la suite

Mensonge et poison... Ce mercredi 28 octolliard vit Randall Delagarde, capitaine de la garde d’Amakna, faire sa tournée d... Lire la suite

http://img90.imageshack.us/img90/2351/annonceenquete1.gif Les suspects sont les suivants : - Best-Year, l’Osamodas qui s’occ... Lire la suite

Tiens, je vais donner mon avis extérieur dont tout le monde semble friand. Vous êtes beaucoup à vous plaindre que certains soi... Lire la suite
Ben en fait, les chevaliers et gardes ne sont supposés que faire régner l'ordre dans les zones civilisées : Bonta, Brâkmar, A... Lire la suite

Lors de votre arrivée à votre taverne habituelle vous voyez une affiche un peu originale placardée sur le mur des annonces. Cell... Lire la suite

Il existe un truc très prisé en ce moment et qui ne nécessite pas d'avoir un serveur teamspeak dédié ou payant : skype.Un truc ... Lire la suite

*toussote*Je n'ai qu'une chose à rappeler :Sources : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=20413... Lire la suite

Que pensez-vous de la modération sur les forums JoL dédiés au serveur Sum(m)ens
Dofus - La Salle des Massues Menteuses
Paix et amour, faites l'amour, pas des enfants.Bon allez, j'arrête personnellement de flooder.Bonne chance aux modérateurs JOL ... Lire la suite

Que pensez-vous de la modération sur les forums JoL dédiés au serveur Sum(m)ens
Bienvenu à Sadiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiBon, on vous ... Lire la suite

Le post officiel est pour demain (ouais, les devs travaillent pas le week end ni 24H/24, dommage)... Lire la suite