-Selene-

Dernières publications

RSS
9 December 2009 à 22:45 - Messages
L'idée est carrément géniale et pousse vraiment le concept d'incarnation à son paroxysme.Même sans bisou.Je ne caressais même p... Lire la suite
29 October 2009 à 20:39 - Discussion
Mensonge et poison... Ce mercredi 28 octolliard vit Randall Delagarde, capitaine de la garde d’Amakna, faire sa tournée d... Lire la suite
6 May 2009 à 20:22 - Discussion
http://img90.imageshack.us/img90/2351/annonceenquete1.gif Les suspects sont les suivants : - Best-Year, l’Osamodas qui s’occ... Lire la suite
2 October 2008 à 14:22 - Messages
Tiens, je vais donner mon avis extérieur dont tout le monde semble friand. Vous êtes beaucoup à vous plaindre que certains soi... Lire la suite
Ben en fait, les chevaliers et gardes ne sont supposés que faire régner l'ordre dans les zones civilisées : Bonta, Brâkmar, A... Lire la suite
12 September 2008 à 21:38 - Discussion
Lors de votre arrivée à votre taverne habituelle vous voyez une affiche un peu originale placardée sur le mur des annonces. Cell... Lire la suite
15 June 2008 à 20:26 - Messages
Il existe un truc très prisé en ce moment et qui ne nécessite pas d'avoir un serveur teamspeak dédié ou payant : skype.Un truc ... Lire la suite
12 June 2008 à 18:54 - Messages
*toussote*Je n'ai qu'une chose à rappeler :Sources : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=20413... Lire la suite
11 June 2008 à 07:59 - Messages
Paix et amour, faites l'amour, pas des enfants.Bon allez, j'arrête personnellement de flooder.Bonne chance aux modérateurs JOL ... Lire la suite
9 June 2008 à 18:44 - Messages
Bienvenu à Sadiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiBon, on vous ... Lire la suite
8 June 2008 à 20:31 - Messages
Le post officiel est pour demain (ouais, les devs travaillent pas le week end ni 24H/24, dommage)... Lire la suite

Jeux

-Selene- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Selene- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Selene- n'a publié aucune critique de jeu.