serveur team speak

Répondre
Partager Rechercher
nous allons souvent sur team speak avec les autres joueurs de ma guilde afin de mieux gérer certains donjons ou combats mais bien souvent des petit rigolos prennent un malin plaisir à venir sur le channel afin de mettre leur musique à fond, ou bien de hurler ou de faire d'autres bruits ....

J'ai demandé la création d'un channel dédié à la guilde mais pour le moment no news.

Je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de contacter un modo de ts lorsque ces "petits rigolos" (et je reste gentille) persistent à nous faire subir tous type de nuisances sonores.

Peut-être n'ai-je pas trouvé la bonne solution en les mutant et "remutant" indéfiniment.

Avez-vous quelques infos à partager?
J'ai eu le même problème.

Sur JOL il n'y est ZERO moderation, souvent j'y traine et je n'y est jamais vu de moderateur.

j'ai donc du me fournir un serveur TS, enfaite je l'ai eu gratuit car ma team cs a été sponsorisé.

Je peux a la limite te fournir un chan je vois ca avec mon admin je te contact sur JoL
Il existe un truc très prisé en ce moment et qui ne nécessite pas d'avoir un serveur teamspeak dédié ou payant : skype.

Un truc style Msn mais en audio, payant pour appeler des numéros de téléphone, gratuit pour d'autres utilisateurs de skype.
Et si ta la flemme de cliquer sur son lien et tu veux un bref résumé : C'est un logiciel pour que toi et tes amis/guildes/etc alliez sur un channel afin de vous parler directement avec votre micro (comme un téléphone mais à plusieurs), ceci est très utile pour les donjons , etc...
Bonjour, le fait est que c'est une véritable plaie d'être confronté à une bande de décérébrés surtout quand la situation est un peu tendue . En fait surtout des mômes qui sont seuls, désespérément seuls. Mais on ne va pas faire de la psycho de comptoir ici.

Je voulais répondre aussi à ce que disais Shiny, il y a eu des modérateurs (Soenks entre autre)sur le TS de Jol, plus souvent le samedi que dans la semaine, mais c'est vrai que depuis un gros mois on n'en voit plus aucun.

J'imagine que ce sont comme beaucoup de modérateurs des bénévoles, ceci explique cela. Surtout que les examens approchant...
J'espère donc qu'ils auront leur examen et qu'ils pourront revenir pour calmer ces §$##@¤} en direct.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Basilisk
Un ami a moi arrive a créer des serveurs TS gratuitement je lui demanderais comment faire et je vous ferais part de se que j'ai appris.
Avec très très grand plaisir
Sinon, tu crée un nouveau Chanel sur le Seveur.

Tu fais dans "Channels" ==} "Create Channel" ==} Et ensuite, tu remplit les cases. Mais à la case Password, tu en met un que tu donne à ta guilde, et comme cela, aucun inopportuns peut rentrer ...

Attention : Cette manip est à refaire à chaque entré sur le Serveur.

De rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés