rangiroa |
Dernières publications

bonjour, parfois ça soulage de passer son coup de gueule alors je le fais ici.:o je trouve fatiguant d'avoir des problèmes de c... Lire la suite

Voili voilu cela fait une bonne semaine que "je courre" derrière une dragodinde dorée pour la capturer dans le cadre de la quête... Lire la suite

mon petit péki 226 de vie sera t'il encore là gloups:rolleyes::travers::rolleyes::travers:... Lire la suite
pourquoi pas des petits bonbons de compensation ;) ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de cadeaux sur dofus malgré l'ense... Lire la suite

Bonjour, Savez-vous si l'on peut défendre son perco en donjon si l'on reste sur la même map?:aide: Lire la suite

En effet il faut aller à la milice mais juste une précision si tu changes d'alignement tu ne pourra en rechanger que sous un d... Lire la suite

j'ai tenté ta manip nerzull mais en vain en effet "create channel " est grisé donc pas de solution pour en créer un :(Si d'autr... Lire la suite

Je trouve dommage que lors des nouvelles versions lorsque des sorts sont modifiés seuls les points de sort soient rendus, il ser... Lire la suite

En -3/9 tu as une mine bien complète avec pas mal de fer et de cuivre. :ppour ton métier mineur il faut que tu sois prêt à pass... Lire la suite
Jeux
rangiroa joue à :
DOFUS (depuis 2006) |