rangiroa

Dernières publications

RSS
21 August 2008 à 20:36 - Discussion
bonjour, parfois ça soulage de passer son coup de gueule alors je le fais ici.:o je trouve fatiguant d'avoir des problèmes de c... Lire la suite
18 August 2008 à 21:14 - Discussion
Voili voilu cela fait une bonne semaine que "je courre" derrière une dragodinde dorée pour la capturer dans le cadre de la quête... Lire la suite
1 August 2008 à 18:34 - Discussion
bonjour, je ne sais pas si il y'a une relation de cause à effet mais depuis le changement d'hébergeur les territoires comme les... Lire la suite
21 June 2008 à 18:30 - Messages
mon petit péki 226 de vie sera t'il encore là gloups:rolleyes::travers::rolleyes::travers:... Lire la suite
pourquoi pas des petits bonbons de compensation ;) ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de cadeaux sur dofus malgré l'ense... Lire la suite
19 June 2008 à 20:31 - Discussion
Bonjour, Savez-vous si l'on peut défendre son perco en donjon si l'on reste sur la même map?:aide: Lire la suite
19 June 2008 à 20:23 - Messages
En effet il faut aller à la milice mais juste une précision si tu changes d'alignement tu ne pourra en rechanger que sous un d... Lire la suite
19 June 2008 à 20:14 - Messages
j'ai tenté ta manip nerzull mais en vain en effet "create channel " est grisé donc pas de solution pour en créer un :(Si d'autr... Lire la suite
17 June 2008 à 08:28 - Discussion
Je trouve dommage que lors des nouvelles versions lorsque des sorts sont modifiés seuls les points de sort soient rendus, il ser... Lire la suite
15 June 2008 à 15:49 - Discussion
nous allons souvent sur team speak avec les autres joueurs de ma guilde afin de mieux gérer certains donjons ou combats mais bie... Lire la suite
14 June 2008 à 20:42 - Messages
En -3/9 tu as une mine bien complète avec pas mal de fer et de cuivre. :ppour ton métier mineur il faut que tu sois prêt à pass... Lire la suite

Jeux

rangiroa joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

rangiroa n'a publié aucune critique de jeu.