Métier de mineur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un iops niv 38 et mon métier est mineur (niv 12) : je voudrais savoir ou puis-je récolter du cuivre en grande quantité ? Quel métier serré le mieux après être mineur (bijoutier, forgeron) car je voudrais être aussi tailleur, par la suite. Par conséquent, il me faut beaucoup de kamas !
merci de me répondre !
Y'a pas de mines de cuivres à proprement parler, quand t'es mineur tu récoltes un peu tout pis c'est tout...

Le métier le plus logique serait bijoutier, même si un bon bûcheron ne serait pas de refus. Après pour tailleur ben... Bon courage pour réunir une belle somme avec un bijoutier
Salut,
Concernant les mines comme dit plus haut, bé y'en a pas vraiment

Pour les metiers, tu peux faire Mineur puis Bucheron ce qui te permet d'avoir les principales ressources pour XP un metier de forge et donc après tu pourras choisir presque tous les metiers de forges
En -3/9 tu as une mine bien complète avec pas mal de fer et de cuivre.
pour ton métier mineur il faut que tu sois prêt à passer ton temps dans les mines et que tu abandonnes l'xp de ton perso pendant un bon moment mais cela reste un joli métier^^

pour ton deuxième métier en effet bucheron cela me parait pas mal

Bon jeu
Salut à toi,

Je te conseil la mine du temple Sadida pour le cuivre, pour ce qui est de ton metier futur je te conseil bijoutier car forgeuron sans avoir été bucheron auparavant c'est la galère...

Sinon pour être tailleur je prefere te prevenir en te disant que c'est le (selon moi) metier le plus et pour pouvoir le monter il faut vraiment s'investir et ne pas hesiter à mettre des grosses sommes d'argent...

Enfin bonne chance quand même.
Ouais je pense aussi que Tailleur est le métier le plus dur du jeu.

Après, je te conseille Bijoutier car très facile jusqu'au 60, puis ensuite la forgemagie t'ouvre ses portes, ce qui te fera une rentrée assez régulière d'argent pour Tailleur.

Sinon, fais Bucheron puis Forgeur (de ce que tu veux), métier un peu plus dur que Bijoutier mais si tu as un bon Mineur/Bucheron c'bon. Mais un petit détail tu devras te créer un autre perso pour Tailleur car 3 métiers maxi.

Enfin, il n'y a pas vraiment de mine de cuivre à proprement parler, mais voici le lien de la carte des ressources de DOFUS (ici)
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Sinon pour être tailleur je prefere te prevenir en te disant que c'est le (selon moi) metier le plus et pour pouvoir le monter il faut vraiment s'investir .

Auriez-vous tous oublié le métier de pêcheur ?
Je ne trouve pas que pêcheur est très dur, c'est très long (un peu comme Mineur mais encore plus) mais Tailleur est plus dur, sauf si ta guilde t'aide énormément.
pécheur a c'est avantage et c'est inconvenants avantage tu a du poisson partout y suffi de sortir la canne a pèche inconvenants tu pèche les poisson 1 par 1 et tu est pas sur d'en avoir. Le métier de tailleur c'est grandement simplifier depuis que on peut craft les cape piou voila un gros HS

si non je serai asse d'accord avec les autre tu fait mineur puis bûcheron tu deviens bijoutier joillaumage et la déjà sa te prendra pas mal de temps si y il t'en reste un peu monte un autre perso tailleur
Personnelment je te deconseille mineur, c'est n métier ou il faut bcp jouer et etre co des tonnes d'heures et une fois que l'on arrive lvl 30 et que l'on prend bijou comme 2nd metier on a plus l'envie de collecter et on prefer acheté le fer ou cuivre...
co des tonnes d'heures lol mais n'importe quoi... un mineur et un bucheron tu le monte comme tu veux, ensuite tu fais suivre un forgeur ou sculteur PUIS avec tes kamas tu monte ton tailleur
Mais bon je te préviens d'avance que le tailleur se monte pas en 5 minutes et tu devrais bien te renseigner avant de commencer, car vu que tu demande ou miner j'en déduis que tu fais sa a l'aveuglette et sa pourrais te réserver des surprises, enfin fait comme tu veux aprés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés