dragonkei |
Dernières publications

suite a la relecture des poste precedent je modifie mon posteje serait pour ton idée mais a mon avis mieu vaudrait ne pouvoir u... Lire la suite

voila je suis passer paysan lvl 100 cette après-midi et je viens me presenter a vous je peut prendre des commande de pain de far... Lire la suite

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-par-la-mise-a-jour-des-serveurs-du-20-01-2009-t213226.ht... Lire la suite

voila je viens juste mettre ma petite par de mister et mon hypothèse je pense plutôt au nouvelle armes qui nous transformerait ... Lire la suite

en gros le nini c'est Mulapexfullpicpic40pv avec une paire de botte dindo et un anneau dindo (+4 soin et 204 d'intel total)... Lire la suite

voila j'ai 2 personnage 1 iop feu lvl 135 et un eniripsa lvl 60 (pour le moment stuff en full sagesse) j'aurait voulut savoir ... Lire la suite

voila je suis passer démon en pensant que mes amis allait me rejoindre et il sont devenu ange comment je peut passer de démon a ... Lire la suite

non il est impossible de migrer sur un autre serveur car cela pourrait avoir des conséquence sur l'économie du serveur (artisan... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 28/10/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
oups rien dit donc bon bin maintenant les pandawa on des resistance du style 5% de res dans tout les element donc bon on ne s'e... Lire la suite