Aller à la page... |
migration
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
non sa serais totalement abusé
|
![]() |
|
|
Non, ca n'existe pas. (bien domage, je trouve).
|
![]() |
|
Héros
|
? explique toi ?
|
![]() |
|
|
edit : non je me suis planté dans mon edit
|
![]() |
|
|
Toutes mes excuses, je répondais à un autre sujet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bah j'ai commencé à jouer sur Silouate (initié à Dofus par des copains de l'internat) et il s'est trouvé que mes amis de l'internat avait par hasard aussi crée un perso sur Silouate pendant les vacances ou a eu lieu l'ouverture de ce serveur. Sauf que maintenant, ils ont arrêtés de jouer, et le seul qui y joue encore a une trop grande différence de lvl pour jouer avec moi, car il était en BTS et avait donc internet et son PC dans sa chambre d'internat. Entre temps, un ami de ma classe qui avait arrêté Dofus a repris sur Raval. Maintenant je suis à la FAC, plus au lycée, je suis en appart, j'ai internet et mon PC, je peut jouer tranquillement (en pas seulement le WE). Sauf que pour jouer avec mon ancien ami de l'internat, faudrait que je le rattrape, et comme j'ai pas envie de me faire muler jusqu'au lvl 15x, ben je préfère aller sur Raval, ou j'ai juste à rattraper mon ami lvl 8x. Du coup j'aurai bien aimé pouvoir migrer, mais comme je peut pas, ben je me suis recrée Uneurone-Nak sur Raval, et la je suis en train de farmer avec un paysan/boulanger pour avoir des kamas pour me parchotter sagesse/intell, et me payer un gros stuff intell/sagess pour pexer rapidement et ainsi pouvoir le rattraper. EDIT: WHATTTT???? faut payer pour migrer sur WoW ???? BUSAYY!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Ou alors une migration avec 0k 0stuff et rien en bank (le perso complètement vide), et seulement vers un serveur plus ancien ?
Il n'y aurai pas d'abus (fin je croit pas ^^). |
![]() |
|
|
quand on se met sur un serveur , generalement, c'est pour rester, par pour jouer les "eh bah merde si j'aurais su" au bout de mois, donc voila mon point de vue
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|