pig-killer |
Dernières publications

? explique toi ?... Lire la suite
oui enfin sur WOW c'est pareil et pourtant le systeme de migration marche tres bien.lorsque tu migre :1) tu paye ( 10 a 20e )2)... Lire la suite

bonjour :) juste une petite question, j'aurais voulu savoir si comme sur WOW, il existerait un systeme de migration de person... Lire la suite

et pourquoi pas un serveur Rp tout simplement ?..-Voila une de mes idées : Sur chaque serveur, un vote serait lancé et chaque ... Lire la suite
oui !sur un serveur Rp ( a la WOW ) les MJ sont beacoups plus presents et par conséquent, les joueurs sont beaucoup plus respe... Lire la suite

sinon tu as encore la solution de taper a la baguette =) 1.2.3 je sors======> non serieux pour l'aerdala le truc a mon avis ... Lire la suite

1pts d'ini par pts de stat a mon avis. Oui mon avis est pourri et alors ? :D... Lire la suite

allez ; ) une petite dream team -sacri-sadi-eni- =DNon je sais pas trop sinon go barbok ===> edit: enfin je crois...... Lire la suite

merki bcp de ta reponse mais vu mon lvl il m'est tres difficile d' xp en groupe... Enfait je suis novice lvl 9 mais je vou... Lire la suite
Bein oui c'est vrai qu'en fait j'ai toujours aimé joué des classes appreciés des autres joueurs... Des classes recherchés comme... Lire la suite

Bon alors voila =) Alors enfait je ne sais pas si c'est moi qui ne vais pas dans les bons endroits mais xp dans ragnarok onlin... Lire la suite

Bon alors voili voilou =D J'aimerais savoir si comme dans dofus il existe un abonnement par telephone... Et si cela n'existe ... Lire la suite