Ne tape rien au blessdagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin, je m'achete les blessdagues fm air 80% jouant un sacri air lvl 64. Etant tout heureux, je vais au poutch et là CHOC -50 en no CC -150 en CC

Voici ma pano :
Chapo Aerdala
Guenille
Ceinture Scarabosse dorée ( pour etre 1/2 Chafeuse)
ALliance Aerdala
Amu Aerdala
ALliance Karina ( pour etre 1/2 Scaranneau blanc)
Geta Aerdala

Je suis parcho à 22 (+239)

OK, je ne suis pas 1/2, mais bon avec maitrise lvl 1 et chati agil, ne devrait je pas taper -200 mini ?

Merci
Yann " Un peu deg"
Citation :
Publié par Puissance-Demoniak
Les sacris ont pas un désavantage au armes de -40 % a tous les armes ?

SI Oui sa devrait être normal sans maîtrise niveau 5 ...
-30% j'avais vu il y a pas mal de temps, ça a peut être été changé.

Mais oui, me semble normal qu'avec maitrise level 1 tu tape comme ça. En plus t'as pas un niveau élevé, donc oui, normal, xp encore un peu.
T'as essayé de te booster avec ton chati ? maîtrise ? C'est normal que tu ne tapes pas fort tu est un sacri donc tu n'a pas beaucoup d'agi de base tu dois donc plus conter sur ta maîtrise et tes châtiments
Citation :
Publié par Puissance-Demoniak
Les sacris ont pas un désavantage au armes de -40 % a tous les armes ?

SI Oui sa devrait être normal sans maîtrise niveau 5 ...
Non tout ca a changer a otomai maintenant c pur bonus : exemple un sacri a +0% de dmg dans toutes les armes, contrairement , eni a +20% avec baguette.
A verifier cependant.
Tu es équipé comme un tofu, et tu crois pouvoir woxxer avec les bless', mais tu rêves.

De une, ton post' fait un peu pitié *Zutttt je tape pas comme la morkitu svp aidez moi je bug* Non !

Pour taper à 200 il te faut un bon matos, une maîtrise lvl 5 et 1/2 cc
Là c'est loin d'être le cas

Keal, qui pète un câble sur le premier noob qu'il trouve, merci serveur adoré.

PS: Les classes ont 100% de dommage dans leur arme de classe, et ça diminue selon les armes et les feelings.
les sacrieurs ont 70% je crois, et avec une maitrise lvl 5, ils arrivent à 100%, donc dégâts de base avec l'arme, ni malus, ni bonus.
Citation :
Publié par Zimmmm
Tu es équipé comme un tofu, et tu crois pouvoir woxxer avec les bless', mais tu rêves.

De une, ton post' fait un peu pitié *Zutttt je tape pas comme la morkitu svp aidez moi je bug* Non !

Pour taper à 200 il te faut un bon matos, une maîtrise lvl 5 et 1/2 cc
Là c'est loin d'être le cas

Keal, qui pète un câble sur le premier noob qu'il trouve, merci serveur adoré.
Le tofu comme tu dit est plutot bien stuffé ^^. Amu alliance et chapeau de memoire aerdala tout est tres bon a son lvl. Donc son stuff nentre pas en compte du tout

Perso( parchos un peu plus )
A+
Me semble que depuis Otomaï, tous les personnages ont au moins +90% sur leurs armes, sauf 100% pour leurs armes de classe, pour atténuer la diminution des maitrises.
Prennez ça comme type de bonus comme celui donné par un minimino, ce n'est pas multiplier les degats par 1,9
L'équipement n'est pas si mauvais mais un conseil change ta coiffe aerdala pour un dantgoule ou quelque chose du genre, cette coiffe est plutôt là pour xpay.

PS : Niveau ceinture cc tu en as une nouvelle lvl 49 qui vient de sortir (et dont le craft devrait bientôt fonctionner): le tutu rose.
à son level, on arrive facilement à +300/400agi
6pa évidemment.
Mais venir se plaindre par rapport à ses dommages, je trouve ça pitoyable.
Les blessdagues sont réputées pour leur CC, s'too.
Citation :
Publié par Eddeck
Me semble que depuis Otomaï, tous les personnages ont au moins +90% sur leurs armes, sauf 100% pour leurs armes de classe, pour atténuer la diminution des maitrises.
Prennez ça comme type de bonus comme celui donné par un minimino, ce n'est pas multiplier les degats par 1,9
Non, c'est 90% pour les armes non classe, sauf que spas un bonus, c'est un malus de 10% sur le total des dégats.
sinon tu as encore la solution de taper a la baguette =) 1.2.3 je sors======> []

non serieux pour l'aerdala le truc a mon avis c'est soi d'aller a fond dans la pano du style 5/6 voir 7 item ( oui non pas 7 ) >< ou alors de tofu fou / dangtoule tu devrais arriver a un peu plus je pense apres vu que tu tape au CaC la maitrise doit devenir quand meme indispensable ...

C'est mon avis
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Non, c'est 90% pour les armes non classe, sauf que spas un bonus, c'est un malus de 10% sur le total des dégats.
sur? Javais entendu le contraire >.<
Citation :
Publié par Yann38
Bonjour,

Ce matin, je m'achete les blessdagues fm air 80% jouant un sacri air lvl 64. Etant tout heureux, je vais au poutch et là CHOC -50 en no CC -150 en CC

Voici ma pano :
Chapo Aerdala
Guenille
Ceinture Scarabosse dorée ( pour etre 1/2 Chafeuse)
ALliance Aerdala
Amu Aerdala
ALliance Karina ( pour etre 1/2 Scaranneau blanc)
Geta Aerdala

Je suis parcho à 22 (+239)

OK, je ne suis pas 1/2, mais bon avec maitrise lvl 1 et chati agil, ne devrait je pas taper -200 mini ?

Merci
Yann " Un peu deg"
Tu est drôle j'ai mi 5 minutes pour trouvé un stuff qui reunni un total de +380 sans compté un parchotage pour un mode 1/2 au CC
pour te faire un stuff corect ai recourt a la XxXxMagie atteins les jet parfait et dépasse sur certain (a ce lvl les jet peuvent être dépasse sans concession j'ai des jets qui depasse de 20 les jet parfait grace au rune RA)
c'est dommage que c'est une ceinture ça doit être super drôle de voir sont perso avec ça ^^'http://img177.imageshack.us/img177/6265/tutuwu6.pngcrystalyde ; on est pas sur le bon forum je t'envoi ça par Mp
Bon, je ne vais pas quoter des personnes je me suis rendus compte que ça allais être le bordel, car certain mélange un peu tout.

Pour une arme classique c'est x 90 %, c'est à dire x 0.9, donc on enleve 10 %.
Ne pas confondre avec + 90 %

Pour une arme de classe c'est x 100 %, donc on multiplie par 1, ce qui ne change rien au final.

A différencier avec les % dommages donnés par les minimino par exemple, qui correspondent a un ajout de caractéristique.
50 % d'un minimino = 50 force / agi / intel / chance.

En effet ce n'est pas du tout clair ig, il faut le savoir. En conclusion les augmentations de dommage style arme de classe ou maitrise ce compte en fin de calcul.
Perso j'ai vu un sacri lvl 70 avec ses potes lvl 80 -100 +/-
ceux -ci tapaient aux foux et la sacri double cc 2 *55x

donc stuff toi 1/2 cc trouve toi des amis pour te chatier sans raler (c'est dure de se faire comprendre mêmes a ces lvl après les autres t'obligent limite a chati" )

et enjoy
Citation :
Publié par Sp3tZ
c'est dommage que c'est une ceinture ça doit être super drôle de voir sont perso avec ça ^^'http://img177.imageshack.us/img177/6265/tutuwu6.pngcrystalyde ; on est pas sur le bon forum je t'envoi ça par Mp
OuaaAAAaaaa mais c'est le muste pour un sram agi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés