Smirk |
Dernières publications

Kocinsky, justement les assurances annulations de Pegasus sont assez "putes". Il y en a 4 : standart domestique, standart sheng... Lire la suite

Bonjour, Je dois partir pour le Liban au mois de Juillet cette année, du premier au quinze. Je serais hébergé là bas, nourris, ... Lire la suite

La ligne qui m'a choqué c'est les crédits. Tu es à près de 33% de tes revenus. Le crédit voiture est à combien et ce pour combi... Lire la suite

Mon coup de cœur du moment :amour:... Lire la suite

Je l'ai vu hier soir pour ma part et j'ai aussi beaucoup aimé. Je suis aller le voir un peu sur un coup de tête, c'était pas un... Lire la suite

En relisant les chapitre juste avant le début du tournoi, je suis retombé sur le secret dans le sous sol de FT. Et un truc me c... Lire la suite
Justement c'est pour ca que je me demande si c'est pas de la magie de dragon. FT est la plus puissante de toutes les guildes.... Lire la suite

On en avait déjà parlé Oo ? 292 : J'espere juste que Gazille va pas être remis a derniere place de fairy tail comme les der... Lire la suite

Je me souviens surtout de mon programme de term' S, mais pourquoi utiliser une plaque de cuivre ? Si tu veux cuivrer un objet,... Lire la suite

Salut les Branchés, J'ai récemment fait l'acquisition de chaussures semblables à celles ci, en moins épaisses : http://img.ach... Lire la suite

Moyen d'avoir l'original stp :rougit: Edit: Merci :)... Lire la suite