Eclatpiff- |
Dernières publications

Je plussoie fortement. Maintenant, il faut trouver la bonne fleuriste. Et les gouts de la fille en fleurs, les couleurs qu'elle... Lire la suite
Pour 50 euros, tu va 2 ans en Irak, et encore.... Lire la suite

Lol, déjà à 14 ans on doit pas boire de l'alcool (avis perso, je me fais chambrer par mes potes HELP :(). Quand tu bois t'es co... Lire la suite

A la vue de ton avatar, j'aurais dis que t'étais le sosie à Chuck Norris. :(... Lire la suite

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2008-04/2008-04-29/article_photo_1209459781373-4-0.jpgVoilà, je viens de voir un flash... Lire la suite
Outch, méchant owned de sujet là. Fusion possible non ?... Lire la suite

Olol geek. Je comprends tout à fait que Sylfaen veuille pas des - 16 ans. Y en a 1/1000 de mature sur Dofus, et me dites pas le... Lire la suite

Ils s'en foutent, ils se rattrapent avec DIRECT ENERGIE, :D.Dallaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyableee.... Lire la suite

Salut, y a un italien sur ce forum je crois. MP St-Thomas, si il veut bien lâcher de son temps peut-être qu'il te donnera quelq... Lire la suite

J'ai regardé la un petit bout au début. Et je vais être trop accrocher cet été je crois :D. Déja, une des premières brunes, c'e... Lire la suite

Ouah, t'as choper ça où ? Ca doit dater d'y a un peu de temps. Au début de l'année, quelqu'un m'avait dit qu'il y avait des p... Lire la suite

La dictée était un extrait de la guerre des boutons (Les accords avec leurs, fallait tout mettre au pluriel, :monstre:). L'his... Lire la suite