[Halp] Idée de cadeau d'anniv pour demain

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde

Comme d'hab, dès que j'ai un manque d'inspiration, je me tourne vers vous.

Voici le contexte:
Hier soir, ma cop m'annonce que je suis invité à la soirée d'anniv de sa soeur (23 ans me semble).
N'ayant pas envie d'être le seul plouc à ne pas ramener de cadeau, il me reste donc un peu plus de 24H pour en trouver un.

Je ne sais absolument pas quels sont les goûts de la nana en question.
Ah tiens si, la seule info que j'ai sur elle: elle emménage seule / avec son cop en septembre, dans une autre ville.
Je ne connais pas ses mensurations, donc lui acheter un p'tit T shirt ne m'est même pas possible.
Ma cop lui offrira des boucles d'oreille, donc lui filer un bijou ferait redondance (en plus de possiblement être ambigu).

Peut être un objet utile pour son emménagement?
Oui mais quoi?
Demander à ma cop un conseil?
Elle a déjà galéré pour trouver son cadeau...donc c'est crâmé (c'est juste chaud mec!).

Auriez-vous une idée de cadeau assez passe-partout pour pouvoir s'adapter à n'importe quelle nana, mais assez spécifique pour ne justement pas être trop passe-partout?

Edit: Budget d'environ 50 euros.

Merci d'avance très beaucoup de l'infiniment touça.
PS: et non désolé je n'ai pas de tof d'elle...je ne l'ai jamais vue pour tout vous avouer.
(d'après sa soeur: blonde platine, 1m74, forte poitrine, poids normal)
donne lui de l'argent ou bien...euh...demande a ton amie se que sa sœur aime en genre de musique, si elle a pc ou autre sa pourrait être utile pour trouvé un cadeaux.

ps: sinon tu lui achète des chocolat(mais pas des milka prend des lindt)
Ramènes une bouteille de vin pour l'apéro et une boite de chocolat en cadeau. Sa soeur devrait quand même savoir si elle aime le choco ou pas ( même si c est tout de même rare une personne qui ne l'aime pas )
Je pense que tu peux quand même demander à ta copine à quoi 'ressemble' sa soeur ( taille / mensuration etc..) au pire , elle doit savoir qu'elle taille de fringues elle met.

En truc passe partout les cadeaux utiles pour emménager c'est juste reloud , tu te retrouve avec 3 cafetières , 5 set de couverts et 12 nappes :/

Abonne la à dofus
sinon tu prend le cadeau de sa soeur et tu met ton nom dessus ( et celui de sa soeur sinon elle vas faire la gueule )

ou tu vas aux toilettes au moment du cadeau ( mais pas au moment du gateau sinon on vas voir que t es pas la ) , comme ca quand tu reviens elle est sure d avoir eut un cadeau de toi ( bah ouais t es pas une crapule pour pas offrir de cadeau ) et elle te dit merci ^^

sinon quand elle ouvre les cadeaux tu fais un commentaire sur l'un d'eux, du genre : je savais pas si tu mettais du L ou du XL ( passe mieux avec du S et du M mais la nature ne nous a pas tous gâté )ou : ouais c est pas évident a trouver ce truc ( a aucun moment faut dire que c est le votre parce que si la personne qui a fait le cadeau est la c est l affiche pour vous )

toutes ces techniques marchent aussi a noel ( plus facile a noel d ailleurs vu que c est le bordel )

apres te reste aussi le fait de trouver un cadeau par toi même, nature et découverte c est un bon magasin pour ça , t as toujours un ptit truc qui sort du lot, sinon dans mon entourage les filles aiment bien tout ce qui est soins ou truc relaxant , ca marche fort

sinon un truc hyper tendance c est les coffrets genre smartbox ( tu payes une somme et ca permet de faire une activité parmis un grand nombre d activités différentes, au choix dans le coffret , c est bien quand tu connais pas les goûts de la personne , ca permet de ratisser large )
Bah n'offre rien, tu ne la connais pas quoi et si elle fait sa chieuse parce que tu viens les mains vide alors que ça ne fait que depuis 24h que tu es invité, bah tu t'en branle
Enfin à ta place je ne m'emmerderais pas avec ça, tu as neuf chances sur dix d'offrir un truc qui ne lui sera pas utile. Sinon, de la bouffe, genre des gâteaux ou des chocolats, l'idée de la bouteille un peu plus haut ce n'est pas trop mal.
Offrir un cadeau à une fille que tu n'a jamais vu, que tu connais même pas, en plus y mettre 50 euros

Mets toi avec ta copine vous lui offrez le cadeau ensemble et çà passe. Le seul truc bien à faire c'est d'amener des fleurs. Ca fait toujours plaisir à une femme et c'est histoire d'arriver avec un truc dans les mains.

Tout les autres cadeaux faudra que tu demandes à ta copine pour savoir quoi choisir, donc finalement ce sera un cadeau de ta copine sauf que c'est toi qui paie, je trouve çà pourrit. Sauf si tu lui offre un bon d'achat mais bon là no comment.

Ta copine lui offre en disant "c'est de la part de nous 2", et toi tu te ramènes avec un bouquet de fleur. Je pense que je t'ai trouvé LA solution idéale. De rien. Par contre claque pas 50 euros dans un bouquet de fleur hein. Enfin fais bien comme tu veux mais t'es invité depuis 24h tu la connais pas tu viens en couple si t'arrives avec quelquechos c'est déjà pas mal.
50 euro pour une belle soeur que tu n'as jamais vu spice de riche!

Sinon très tendance en ce moment bougies parfumées, encens, huiles essentielles et diffuseur, produits pour le bains, huiles de massage...

Ou un livre de recettes avec tablier, mugs, un beau livre ( sa soeur doit connaître ses goûts, non ?), livre du genre "random pour les nuls", des fleurs (ça fait toujours plaisir), des chocolats et des bonbons dans une belle boîte ...

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Offrir un cadeau à une fille que tu n'a jamais vu, que tu connais même pas, en plus y mettre 50 euros

Mets toi avec ta copine vous lui offrez le cadeau ensemble et çà passe. Le seul truc bien à faire c'est d'amener des fleurs. Ca fait toujours plaisir à une femme et c'est histoire d'arriver avec un truc dans les mains.

Tout les autres cadeaux faudra que tu demandes à ta copine pour savoir quoi choisir, donc finalement ce sera un cadeau de ta copine sauf que c'est toi qui paie, je trouve çà pourrit. Sauf si tu lui offre un bon d'achat mais bon là no comment.

Ta copine lui offre en disant "c'est de la part de nous 2", et toi tu te ramènes avec un bouquet de fleur. Je pense que je t'ai trouvé LA solution idéale. De rien. Par contre claque pas 50 euros dans un bouquet de fleur hein. Enfin fais bien comme tu veux mais t'es invité depuis 24h tu la connais pas tu viens en couple si t'arrives avec quelquechos c'est déjà pas mal.
Je plussoie fortement. Maintenant, il faut trouver la bonne fleuriste. Et les gouts de la fille en fleurs, les couleurs qu'elle aime ...
Citation :
Publié par Osyae
50 euro pour une belle soeur que tu n'as jamais vu spice de riche!
C'est grâce à Nicolas !

Sinon, tu lui offres un random objet à 50 euros dans une boutique de décoration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés