[Halp] Idée de cadeau d'anniv pour demain

Répondre
Partager Rechercher
Ben franchement prend plutôt un truc pour la bouffe que vous allez faire, genre deux bouteilles de vin sympa ou un petit champagne, ou un bon gâteau tu sais chez le pâtissier. Ou alors un diable pour l'aider à déménager, ou un vieux drap abimé, tu dis que c'est pour protéger ses meubles.
Une soirée sex avec son futur beau frère devrait la combler ( enfin dépend du beau frère bien sur )

Et peut-être aussi que du coup le beau frêre peut fire la gueule du coup aussi

sinon vois arrivez à 2, je suis étonné que le cado ne vienne pas des 2 et juste de ta copine. C'est étrange.

Sinon un joli sourire, et quand tu arrives tu cries haut et fort, pour le cado c'est xxx ( nom de la soeur ( donc de la copine ) ) qui l'a
Citation :
Publié par Goryo.
offre lui un savon en forme de random animal.

passe partout ce truc
C'est clair, ça passe partout .

Sinon offre lui un séjour de 2 ans au iles canaries, comme ça elle ne t'embêtera pas pendant les deux prochaines années.
Citation :
Publié par Psychonetique
Sinon offre lui un séjour de 2 ans au iles canaries, comme ça elle ne t'embêtera pas pendant les deux prochaines années.
Pour 50 euros, tu va 2 ans en Irak, et encore.
Citation :
Publié par Goryo.
offre lui un savon en forme de random animal.

passe partout ce truc
Mes parents vendaient récemment des lots de savons/galets de bain en forme et à l'odeur de confiseries diverses, majoritairement vanille/chocolat/coco etc. Ça rauxe allègrement, et ce n'est pas écœurant. Le site du fabricant, pour te donner une idée, et peut-être une liste de revendeurs.

Ce genre de truc passe vraiment bien, j'en ai déjà offert à une copine, avec succès.
*lit soigneusement toutes les réponses*

Merci infiniment, j'ai noté toutes vos idées.
Me reste plus qu'à aller me balader et voir ce que je trouverai en premier / de moins cher dans ma p'tite liste.

Encore merci
Citation :
Publié par - Rêveur -
*lit soigneusement toutes les réponses*

Merci infiniment, j'ai noté toutes vos idées.
Me reste plus qu'à aller me balader et voir ce que je trouverai en premier / de moins cher dans ma p'tite liste.

Encore merci
Tu nous diras ce que tu as choisi.

Et si ça plaît pas à ta belle-soeur, ça sera ta faute, fallait lui offrir un mug
Tu peux dire que faire des cadeaux acheté c'est trop commercial, et que tu ne cautionne pas les pratique commerciales abusives qui sont légions de nos jours, comme ça tu t'en tir sans dépenser 1€, en plus elle se dira que tu est un homme à principes!

[sérieux] un mug ça rox, en plus si t'en trouve un sympa/personnalisé/adapté, mais sans un style lourd...
en plus ça sert toujours un mug!![/sérieux]

Citation :
Publié par Hashashin
Tu lui offre un ticket cadeau de 50e style FNAC ?

Alors ça je trouve que c'est une belle connerie, parce que franchement, c'est pour pas donner directement à la personne 50€ qu'elle dépensera où elle veut tu lui offre un chèque cadeau limité à un magasin. Mais là le summum de la pratique commerciale inutile pour attirer les pigeon en manque d'idée.
manquerais plus qu'elle n'aille jamais à la FNAC par exemple.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
LOL la fleur qui a une odeur de chair pourrie ça doit pas le faire.
D'abord, tu vas à Soho et tu choppes une random micro peluche en porte-clé.

Va te rester des sous, avec lesquels tu pourras acheter un Mug. Trouve le confortable, et si tu connais pas la fille, prends en un sans écriture dessus, mais classe (genre avec une couleur à l'extérieur et une autre à l'intérieur) ou encore un peu gadget (genre un mug ON /OFF par exemple).

Devrait te rester encore un peu de sous pour acheter une random babiole trop Kawai.

Là, tu vas à la caisse de Soho et tu paies.

Tu peux remplacer la random babiole par un ou deux cactus dans un pot sympa. Bon cadeau le cactus, c'est une plante souvent jolie qui fait pas chier en entretien. Si la présentation du cactus est suffisamment classe, aucune chance que ça soit mal pris.

Et voilà.

Sinon demande à ta copine. Après tout c'est elle qui t'as prévenu au dernier moment (ou alors elle t'avais prévenu avant et t'as oublié, il faut mesurer le risque de la dispute conjugale avant de lancer la conversation).

A 50€, tu peux aussi acheter un Jack The Rabbit et les produits d'usage et d'entretien ad hoc mais ça risque de jeter un froid au moment de l'ouverture des cadeaux.
Citation :
Publié par Say hello

Alors ça je trouve que c'est une belle connerie, parce que franchement, c'est pour pas donner directement à la personne 50€ qu'elle dépensera où elle veut tu lui offre un chèque cadeau limité à un magasin. Mais là le summum de la pratique commerciale inutile pour attirer les pigeon en manque d'idée.
manquerais plus qu'elle n'aille jamais à la FNAC par exemple.

Mec l'ironie tu connais pas ?
Citation :
Publié par Hashashin
Mec l'ironie tu connais pas ?
Sait on jamais, si t'étais sérieux, après tout si ces arnaques existent c'est qu'il y a toujours des péons pour acheter...
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Des bougies zen, ou aphrodisiaque si tu souhaite faire passer un message
Faire passer un message à la soeur de sa copine qu'il n'a jamais vu ?? :/

Je trouve qu'une belle plante/ bouquet ferait l'affaire car tu es invité au dernier moment et en plus tu la connais pas... Ça suffit amplement.
Sinon les gens qui me connaissent pas bien m'offrent souvent des trucs de chez Habitat jolis et bien pratiques, c'est cool je trouve \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés