Ma timidité me fait peur :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Barien

Je suis un grand timide, ma famille le sait. Mais la j'en ai vraiment peur.
Dès que je parle a une fille, je rougis et sa me saoule vachement.

J'aimerais avoir des solutions pour évitez cela.

Thanks
Citation :
Devient gay et les femmes ne te poseront plus de problème!
Ou zoophile. Comme ça il n'aura même plus besoin de parler, et donc plus aucune raison de rougir.
tu as donc quelques petits problèmes liés à ton inhibition latente, donc je te conseille de ne parler à des femmes uniquement quand tu es fin bourré ou raide défoncé c'est toi qui vois.
Et oui rien de tel que quelques produits légaux mais euphorisants pour lever toute inhibition.

Ou alors tu peux te dire que t'es chanceux de juste tourner au rouge, tu pourrai avoir en plus la langue qui gonfle, les mots qui se mélangent et te mettre à saliver comme un pit bull devant une caniche naine en chaleur.
Citation :
Publié par Trompwette
Namého Je suis pas majeur

Bah un billet ou deux en plus et je suis sur qu'elle fermera les yeux

Ou alors menace là d'associer son nom à dofus et ce publiquement, ca devrait marcher!!!!!
Citation :
Publié par Nenn
Déjà change de pseudo.
Il est très bien son pseudo.

Citation :
Publié par schattenjagger
tu as donc quelques petits problèmes liés à ton inhibition latente, donc je te conseille de ne parler à des femmes uniquement quand tu es fin bourré ou raide défoncé c'est toi qui vois.
Ça peut déboucher sur quelque chose uniquement si la demoiselle en question a un taux d'alcool dans le sang supérieur ou égal au tient.
Sinon ça te fera une jolie honte. Dans ce cas continue à boire, tu te souviendras plus de cette honte.
J'allais répondre sérieusement, mais sur le Bar ça le fait pas, alors je vais simplement te dire de lâcher ton pc et Dofus pour commencer.
Ensuite, pour vaincre sa timidité, y'a pas 50 solutions, faut se sortir les doigts du cul et se forcer à aller vers les gens.
C'est super dur au début mais ça peut changer ta putain de vie mec !
Citation :
Publié par Odrane
Bah je trouve que c'est très mignon les mecs timides, perso ça me fait craquer et je dois pas être la seule.

Edit : Quild tu es méchant
Vaut mieux un sale con avec des couilles qu'une lopette timide
Citation :
Publié par On The Road
Vaut mieux un sale con avec des couilles qu'une lopette timide
Ca se discute.

En fait j'suis en train de matter un film affligeant sur C+ ou des collégiens pensent qu'à coucher, c'est moche et triste de mon point de vue, alors j'ai pas envie de l'aider, nah

@trompette : mineur quel âge ?
Si on l'aide pas, il arrivera jamais à se reproduire

---

Edit : sinon y a une manière très simple de ne plus être timide : Evite de mettre les gens sur un piédestal

Si tu es timide, c'est que tu as un peu peur de l'autre, une petite crainte. Bah le mets pas sur un piédestal, dis toi que tu t'en fous du gars/fille en face (mais, tu reste très poli bien sur). C'est une solution comme une autre. Faut être très direct, et pour ça, dis toi qu'au pire, tu t'en fous de sa réaction. Voilà, my 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés