Deviens méchant. Tu es timide parce que tu as peur de la réaction et de l'opinion des autres. Dis-toi bien que leur opinion n'a aucune valeur et que la plupart des gens sont effectivement mauvais et hypocrites. D'ailleurs, ils riront probablement de toi dans ton dos quoi que tu fasses. Moi je dis, deviens plus méchant qu'eux et arranges-toi pour qu'ils aient plus à craindre de toi que l'inverse. Personne ne te fera de faveur, alors ne leur en fait aucune, encore moins celle de les tenir en plus haute estime qu'ils ne le méritent. Ne laisse personne régir ta vie par la peur.
Les timides et les gentils garçons sont toujours perdants. J'ai fini par m'en rendre compte.
Je vois pas le rapport, les méchants ne sont pas les forts,, et etre méchant n'est pas l'inverse d'etre timide
Le timide méchant, c'est Grima langue de serpent dans le SDA. Un mec qui est d'une telle timidité qu'il est pret à toutes les bassesses pour obtenir ce qu'il veut.
C'est facile de poignarder un gars dans le dos ou de mettre du GHB dans le verre d'une fille, ca ne te rends pas moins timide, tes juste un pervers
|