Aller à la page... |
Ma timidité me fait peur :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Transformes toi en connard jemenfoutiste, tu seras vachement plus à l'aise. Et puis au final, ça marchera mieux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca va peut-être faire rire mais j'ai trouvé la méthode décrite dans ce topic efficace: http://forum.doctissimo.fr/psycholog...t_156495_1.htm
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu resteras timide toute ta vie.
N'essaie même pas de changer. Reste devant ton pc c'est beaucoup mieux pour toi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Dans l'histoire du gars à la méthode miracle, j'ai surtout retenu que le pharmacien était un sacré blagueur.
|
![]() |
|
Midi Mighty Joe |
Trouver plus de messages par Midi Mighty Joe |
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
aky tu serais pas célibataire par hasard?
(non je te drague pas là) |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a deux ans j'ai posté ceci :
https://forums.jeuxonline.info/showt...Timidit%E9+IRL Ouaip, moi aussi j'étais une timide IRL. Et bizarrement, ce sont les MMO qui m'ont aidé. Je me suis forcée à faire des connaissances IG, en faisant le premier pas et quand j'ai constaté que je n'étais pas une handicapée de la vie avec un pois chiche dans le cerveau, que j'avais de la répartie et de la conversation (arrêtez de rire, les gens, au fond ![]() ![]() Avec du recul, j'ai compris que ma timidité venait des gens que je fréquentais à l'époque, je trainais sans doute avec les mauvaises personnes (des gens qui passaient leur temps à me rabaisser et dont l'ego surdimentionné écrasait les personnalité plus discrètes). Voilà voilà ![]() |
![]() |
|
|
La voie tu as trouvée, jeune padawan
![]() |
![]() |
|
|
Au pire, contente toi de t'aimer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|