Je m'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Un sentiment puissant fait vibrer mes abdos kro chaque fois que je vois ma frimousse : dans mon miroir le matin, dans une flaque d'eau parfois, et même, quand quelqu'un me parle avec des lunettes de soleil, il croit que je l'écoute avec attention alors que je cherche à apercevoir mon reflet dans ses verres teintés.

J'aime m'entendre : si je pouvais, je me téléphonerais assez régulièrement pour m'écouter parler.

J'aime lire ce que j'écris : je relis plusieurs fois le moindre de mes messages sur le Bar. Même quand je poste : "tof", ça me parait un monument de la littérature française.

J'aime regarder mes avants-bras luisants quand je fais du sport, avec les veines qui saillent sous l'effort.

Et vous les cop1 ? Des narcissiques aux problèmes d'ego mal placé, ou l'inverse (quel est donc l'inverse de narcissique ???) ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Un sentiment puissant fait vibrer mes abdos kro chaque fois que je vois ma frimousse : dans mon miroir le matin, dans une flaque d'eau parfois, et même, quand quelqu'un me parle avec des lunettes de soleil, il croit que je l'écoute avec attention alors que je cherche à apercevoir mon reflet dans ses verres teintés.

J'aime m'entendre : si je pouvais, je me téléphonerais assez régulièrement pour m'écouter parler.

J'aime lire ce que j'écris : je relis plusieurs fois le moindre de mes messages sur le Bar. Même quand je poste : "tof", ça me parait un monument de la littérature française.

J'aime regarder mes avants-bras luisants quand je fais du sport, avec les veines qui saillent sous l'effort.

Et vous les cop1 ? Des narcissiques aux problèmes d'ego mal placé, ou l'inverse (quel est donc l'inverse de narcissique ???) ?
Donc tu est gay.. et depuis le début, je le savais, tu m'a mentis!

Sinon c'est plutôt normal d'apprécier ce qu'on écrit pour un temps soit peu qu'on s'applique, on y mets ce qu'on aime, donc on aime ce qu'on met.

edit: et la satisfaction de se sentir exister aussi... oui moi aussi je m'aime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Et quand on est aucun des 2 ?
Enfin entre les 2 quoi, pas au même point que tu décris dans on post, mais pas au point de vraiment se détester non plus.
On appelle ça comment ?
J'allais te dire "normal" mais bon on m'aurait fait chier avec la définition de la normalité, donc je pense que
Citation :
Publié par Calvein
Moi je m'aime tellement que je me fais régulièrement l'amour
Ah toi aussi ?

D'un autre côté c'est le seul moyen que Dieu à trouvé pour permettre aux hommes de se faire plaisir avec quelqu'un qui ne les trahira jamais

Sorgoth et son avatar phallique fait un plaidoyer pour l'onanisme en fait.
Citation :
Publié par Ezki
Bah là c'est plus le genre d'amour qui rend sourd :/

...

J'aurais aimé la faire, du coup je reporte mon amour sur toi Ezki, prépare toi à être harceler de lettres d'amour via mp ! Comment ça les Joliennes te harcèlent déjà ?
Citation :
Publié par bust3d
vous avez tous de mauvais gouts en tout cas :>
Toi aussi t'as mauvais goût, enfin j'aurai peut-être pas dû te manger les fesses aussi.

Et évidemment je m'admire, mais je n'ose pas le dire. Je suis mon premier fan.
Tiens donc , je ne suis plus seul à m'aimer \o/

J'me fait rire en fait , je rigole en dormant aussi ce qui veut dire que mes rêves doivent être tout simplement ultra lolant comme j'aime bien l'humour je m'aime.

Sans déconner jme ferais l'amour si je pouvais ça s'rais juste géant.
Citation :
Publié par Le Monstre
Sans aller jusqu'à m'aimer moi même, je peux par contre t'assurer que je suis le meilleur. Dommage que je sois un peu fainéant.
La même chose, en moins bien, mais plus fainéant.
Je m'aime aussi, mais y'a plus fort que nous.
Y'a Lestat qui est trisexuel: il aime les femmes, il aime les hommes, et surtout, il s'aime lui-même. Beaucoup, beaucoup pour le dernier cas.
Je m'aime avec un sentiment de non exagération. On va arrondir ca a normal

Citation :
Publié par Sorgoth
(quel est donc l'inverse de narcissique ???) ?
C'est pas altruiste?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés