Je m'aime !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cadwallon
Je m'aime aussi, mais y'a plus fort que nous.
Y'a Lestat qui est trisexuel: il aime les femmes, il aime les hommes, et surtout, il s'aime lui-même. Beaucoup, beaucoup pour le dernier cas.
Moi aussi je suis trisexuel : matin, midi et soir.
L'altruisme est très loin d'être l'inverse du narcissisme.

Je crois qu'on parle de narcissisme négatif ou de narcissisme de mort en psychologie, mais je n'en sais pas trop.
Je crois qu'on peut simplement dire que clairement, l'opposé du narcissisme est une haine de soi, mais ce n'est pas assez précis.

Peut-être pourrait-on dire anarcissique, inarcissique ou innarcissique ? Y'a un coup à jouer pour les néologisateurs là, les cop1.

Ceci dit, on est pas vraiment concerné puisqu'on s'aime, nous !

Sorgoth aux Solidays,
H-5.
Ca m'apprendra a prendre le premier site que j'avais trouver .

M'enfin d'un point de vue "sens" une personne égoïste est quelqu'un qui se garde tout pour elle.. Y compris son amour?
Citation :
Publié par Sorgoth
J'aime lire ce que j'écris : je relis plusieurs fois le moindre de mes messages sur le Bar. Même quand je poste : "tof", ça me parait un monument de la littérature française.
C'est tout à fait normal, puisque j'estime écrire des messages à peu près 100 fois plus intéressants que 99% des autres messages du Bar.

*refresh F5 en espérant être quoté et plussoyé*
Citation :
Publié par Sorgoth
L'altruisme est très loin d'être l'inverse du narcissisme.

Je crois qu'on parle de narcissisme négatif ou de narcissisme de mort en psychologie, mais je n'en sais pas trop.
Je crois qu'on peut simplement dire que clairement, l'opposé du narcissisme est une haine de soi, mais ce n'est pas assez précis.

Peut-être pourrait-on dire anarcissique, inarcissique ou innarcissique ? Y'a un coup à jouer pour les néologisateurs là, les cop1.

Ceci dit, on est pas vraiment concerné puisqu'on s'aime, nous !

Sorgoth aux Solidays,
H-5.
Oula trop de mots
Mais pour le principe je suis d'accord
En fait être narcissique ce n'est pas vraiment s'aimer, on peut même être narcissique et n'avoir pas confiance en soi.
Etre narcissique c'est aimer projeter une image de soi idéale aux autres, ce qui est complètement différent de l'égocentrique ou de l'égoiste. Le narcissique vit a travers le regard des autres puisque seul celui-ci compte à ses yeux, alors que l'égocentrique s'en branle puisque seul son avis à une importance.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est tout à fait normal, puisque j'estime écrire des messages à peu près 100 fois plus intéressants que 99% des autres messages du Bar.

*refresh F5 en espérant être quoté et plussoyé*
Hop ton voeu est exaucé par le chatfée

cat_in_fairy_wings.jpg

Je te plussoie mais c'est vraiment pour te faire plaisir et pour que je m'aime encore plus en me disant que j'ai fait une bonne action

Citation :
Publié par Tangrim
Vous aimez vous suffisamment pour changer votre orientation sexuelle ?
En gros, si vous vous rencontriez, vous seriez capable de coucher avec vous ?
Non j'ai un trop gros seks
Citation :
Publié par Tangrim
Vous aimez vous suffisamment pour changer votre orientation sexuelle ?
En gros, si vous vous rencontriez, vous seriez capable de coucher avec vous ?
Non, mais je rêve de rencontrer une version féminine de moi.
"retourne s'admirer devant sa glace"
Oui Sorgoth attention, trop de narcissisme conduit à la haine de soi §.
Perso je suis en accord catégorique avec mon être, comme dirait mister k.
Citation :
Publié par Sorgoth
chatinspecteurcn4.jpg

How R U DOING ?
Whoawwww ! Cat Inspector !!! You're sooooooooooo sexy !!!!!!!!!!!!!!!

I'm soooooooooooooooooo a big fan of youuuuuu !!!!!!!!!!!

Please take me from behind and make me love me
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés