MisterJ

Dernières publications

RSS
19 April 2015 à 11:49 - Discussion
Coucou, Nous sommes deux anciens joueurs et nous cherchons à reprendre le jeu après une longue période d'arrêt. Nous jouons... Lire la suite
12 June 2013 à 21:39 - Messages
Nous sommes deux personnes du pseudonyme XMisterJX et Sherrae. Nous sommes actuellement à la recherche de personne pour jouer d... Lire la suite
12 February 2009 à 10:57 - Messages
Je suis le seul a pensé a une zombification ?Plus sérieusement, oui tout les jours, comme une envie de liberté irrépressible.... Lire la suite
12 February 2009 à 10:48 - Messages
J'ai rarement vue quelqu'un arriver a manger un mac'do proprement dans un bus surtout quand il arrive au passage du hamburger.E... Lire la suite
21 July 2008 à 19:48 - Discussion
Bonjour a tous ! Notre guilde recrute pour permettre de continuer l'aventure du PVE HL , toutes candidatures sérieuse sera évi... Lire la suite
4 July 2008 à 10:44 - Messages
La timidité peut être une bonne chose si elle est pris dans le bon sens , dans mon cas elle m'a permis de devenir mûr rapidemen... Lire la suite
2 July 2008 à 10:21 - Messages
Le combo Ventilateur/Fenêtre ouvert doit suffire je pense , il faut juste penser a le mettre assez loin.Sinon vive les glace a ... Lire la suite
9 June 2008 à 17:12 - Messages
Up du sujet.Personne n'a d'idée ?... Lire la suite
Ok merci , je reporterai lorsque j'aurais essayé.... Lire la suite
6 June 2008 à 19:06 - Messages
J'ai la même chose avec un PC portable , que se soit dans le Bios ou avec Speedfan il m'affiche des tensions étranges du type :... Lire la suite
6 June 2008 à 19:00 - Discussion
Bonjour , Voila mon problème : Actuellement je dispose d'un modem Speedtouche 536 qui est relié a une prise mural et d'un PC e... Lire la suite

Jeux

Critiques

MisterJ n'a publié aucune critique de jeu.