Peut-on manger un Mac Do dans le métro?

Répondre
Partager Rechercher
A mes amis, j'ai lâché négligemment mon forfait ce midi et voilà qu'une faille nous sépare maintenant.

Peut-on manger un Mac Do dans le métro?
Sur le principe, rien ne s'y oppose. J'ai mon pochon avec mon menu dedans, c'est le soir et j'ai très faim. Il est vingt-deux heures, je rentre d'on ne sait pas où. Ca graille fort.

Alors moi, assis sur la banquette, je sors là mon Royal Bacon, mes frites et mon coca et voilà que:
1, enfiles-moi tout ça.
2, ça embaume bien.

Des réminiscences de regards estomaqués me reviennent parfois. C'est vrai que j'ai pu être frappé d'indignité. Quand je me re-projette la scène dans toutes les perspectives voulues, c'est possible que ça ait fait médiocre.

Dans quel camp vous posez-vous? Celui des partisans ou celui des opposants?
Bas... personnellement , j'm'en foutrais qu'un mec sorte son mac do dans le métro. Même j'en baverais plus qu'autre chose en fait.
Faut pas s'occuper des gens , bien le droit d'manger un mac do .
Bon comme dit Cendre faut bien manger aussi.
Tout ça pour...

Ouais, non, en fait non. Je retourne au parc, désolé.
Citation :
Publié par wariox
Tof du hamburger
Dans la limite ils vont pas te manger donc tu pourrais lancé un autre débat.
Non, celui-là est très bien.

Et sachant que je vais certainement faire des émules, le prochain que je verrai manger un Mac Do dans le métro, je le saluerai comme un barien.
Manger un macdo ou un quebab dans le métro, c'est faisable, tant que tu vas plus vite que la station à laquelle tu t'arrêtes.
D'où la nécessité de bouffer comme un porc, parfois.
D'où les regards outrés des gens, aussi.
Ah c'était donc toi le jeune impudent qui a imprégné de son odeur fétide de graillon mondialiste la rame entière ?

Les jeunes de nos jours sont d'un sans-gêne, j'vous jure !
Ca se fait. Et les regards des gens: qu'ils aillent se fait voir.

Personne ne dis rien alors que beaucoup ne se lèvent pas quand il y a du monde.

Et quand tu veux t'assoir sur un des sièges (là ou ya 4 places face à face) et qu'il n'y a qu'une place sur un siège côté extérieur, personne ne se pousse pour que tu puisses t'assoir. 99% des gens serrent leur genoux et te laisse galérer alors qu'ils auraient pu te rendre la vie plus facile (et aussi t'éviter d'entrechoquer les pattes de tout le monde).

Bref, osef du regard des gens, et encore plus dans le métro, et encore plus à Paris.

Et vive McDo, le seul fast food potable aux halles avant les séances de début d'après-midi à l'UGC cinécité.
Ça m'arrive de le faire dans le bus, dans ces cas là y'a souvent un ou 2 lourdingue (moche) qui me souhaite bon appétit et en profitent pour engager la conversation (salut, t'aimes le raï?) ou une nana qui cri fort d'un coup "AH C HORRIBLE DE LA VOIR MANGER G TROP LA NAUSEE" pourtant je mangeais proprement...
Mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait et que j'ai mega la dalle, j'ai envie de l'assommer et de manger son repas.

@Zoidberg: si, elles sont dégueu, c t meilleur les curling fries sans oignon et fromage, avec de la sauce deluxe <3
Encore le métro, je m'en fous un peu, on y reste pas trop longtemps.

Par contre l'autre fois je prend le train et trois [Chinois ] (c'est important pour l'histoire) ont sortis un espèce de truc au poisson qui sentait bien fort. 3h avec cette odeur... j'avais des envies meurtrières.
Si on voulais élargir on poserais la question : "Peut on manger dans les transports en commun ?"

A cela je répondrais pas deux réponses (histoire de ne pas trop me mouiller )

- Oui, aucune loi ne l'interdit.
- Non, si tous le monde le faisait bonjour l'odeur pourrie (et en plus, quand on est bien élevé, on ne mange pas devant des gens sans leur proposer de partager ).

Je mange des kebab, des sandwich des MCdal, ...dans le train le vendredi midi en rentrant.
Alors bon j'essaye de me mettre dans une zone où il y a peu de monde car j'aime pas qu'on me regarde manger mais j'ai jamais eu de remarques ou de regard. Les suisses sont peut-être trop polis ou les wagons trop bien climatisés.

Je suis surpris de cette question si préoccupante. Vivement le djeun qui viendra dire: FFS qqn m'a demandé de mettre des écouteurs alors que j'écoutais ma musique a plein tube dans le tromé, abuzé! (ok là c'est l'inverse mais ça me surprendrait autant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés