Guimauve |
Dernières publications

Un érable ou un platane ? Vu la taille du jardinet, mieux vaut arracher. (ou en faire un bonsaï)... Lire la suite

Un secret essentiel pour réussir à cultiver un bonsaï : comprendre que les conditions habituelles de culture de la plante (érab... Lire la suite

http://photo.ina.fr/volumelr/ina_volume20101011/44337985_26797105/m_167738456_0.jpg Alice Sapritch, évidemment.... Lire la suite

Je me rappelle encore avec émotion du jour où, armée de mon joystick apple, j'étais parvenue grâce à un mouvement souple du poi... Lire la suite

Ce genre d'injonction est puissamment vulgaire.... Lire la suite

Je me serais bien invitée à manger (et à boire) chez toi vendredi. C'est malin, j'ai faim, du coup.... Lire la suite

Je crois que c'est surtout la composante "déviante" plus qu'artistique qui l'a titillée.... Lire la suite

Amusant, j'aurais tendance à dire le contraire. C'est tout émouvant, tout mou et sans défense.... Lire la suite

Je me suis procuré le mien sur deviant art et noelisation made by Jol. J'l'ai choisi parce que, euh, j'le trouvais joli.... (c... Lire la suite

Quite à coucher avec une fille, j'aime autant qu'elle soit féminine.... Lire la suite
Il est vrai qu'ayant déjà moultes expériences passées avec le sexe masculin, mes fantasmes me poussent davantage à explorer de... Lire la suite
De ce côté-là, je ne suis plus en phase découverte, en même temps. Privilège de l'âge, sûrement.... Lire la suite
Jeux
Guimauve joue à :
Aaaah! (depuis 2009) |