Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
De retours en France pour le fêtes, fidèle à mon petit forum JOL, je tenais à vous souhaiter à tous de passer de très bonnes fêtes, en espérant que personne ne soit seul ce soir pour le réveillon ! Pleins de cadeau pour vous !

Mais une question me vient à l'esprit, vivant sur le continent Américain, la bas au repas de noël est servis la traditionnel dinde de noël ! Mais chez vous, c'est quoi le repas de ce soir ?

Alex
Message supprimé par son auteur.
Du chevreuil <o/

Pour l'entrée, ça devrait rester classique ce sera soit foie gras poêlé avec je ne sais quelle garniture, soit ris de veau... perso je croise les doigts pour les seconds.

On devrait se terminer sur un plateau fromage du genre que les US aiment à embargotiser et finir par quelques verres de marc de bourgogne.

Je me lis et je me dis que tout cela manque cruellement d'originalité :/
Citation :
Publié par Zan
Joyeux noël à toi, et à tout les joliens.

Quand à moi ,je me prépare à aller au boulot
Putain rude mec, bon courage

et joyeux noel a tous les joliens

ce soir c'est huitres, fois gras fait par le padre, et du bon vin comme d'hab
Citation :
Publié par dKh

Mais une question me vient à l'esprit, vivant sur le continent Américain, la bas au repas de noël est servis la traditionnel dinde de noël ! Mais chez vous, c'est quoi le repas de ce soir ?
Comme tous les Noël ou Jour de l'An je suis malade et je sers à ma famille du vomi.
Désolé pour ceux à qui j'ai coupé l'appétit, les chocolats vous le redonneront. Pas trop j'espère y'a 6 ans ça m'avait fait vomir again.
Sinon je crois que ma mère a préparé des coquilles St Jacques, puis classique foie gras et cie.
Certainement une bûche à dessert. J'espère du sorbet.
Citation :
Publié par Deathlight
Ce soir je sors le grand jeu à ma famille, j'paye resto Ikea. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

P.S. Sinon c'est fruits de mers et crustacés ce soir ... mais demain c'est max de viande
Plastique et caoutchouc? Appétissant.
Citation :
Publié par Orald
Chez moi c'est "purée jambon", si tu lis le Bar tu comprendras pourquoi. :/
Moi je viens de commencer une boite de cookie, je pense que je vais me l'enfiler et puis après je sais pas. Des pâtes si j'ai le courage de foutre de l'eau sur le feu.
Ce soir j'avais rien de prévu (mon super repas c'est demain), alors je vais me faire un poulet au curry avec de la semoule et un peu de vin, pour le dessert je sais pas et de la gelée au boeuf pour le chat.
Chez moi c'est classique :

En entrée, c'est tout le temps la même chose chaque année : foie gras + saumon fumé.
En plat, je sais pas trop, ça ca change chaque année.
Et en dessert probablement une buche.

Mais c'est surtout demain qu'on s'en met plein le bide \o\

Joyeux Noel à tous en tout cas
foie gras/petits boudins apéro/random trucs en apéro
cassolette de saint jacques avec crevettes et chanterelles accompagnée de fagots de haricots verts
mousse au chocolat

le tout arrosé d'un peu tout et accompagné par la même chose

(et demain, le traditionnel petit déj à 13h )

Sinon, quand c'est chez ma mère-grand, le repas traditionnel : dinde-patates (dauphines/noisettes/whatever selon l'année ) et buche en dessert, et c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Ed Wood
Moi je viens de commencer une boite de cookie, je pense que je vais me l'enfiler et puis après je sais pas. Des pâtes si j'ai le courage de foutre de l'eau sur le feu.
En fait t'as l'air bien décidé à me traquer aujourd'hui, bouge pas je retourne chercher du Whisky et crois mois tu vas voyager ce soir mon salaud. :0
Citation :
Publié par Orald
En fait t'as l'air bien décidé à me traquer aujourd'hui, bouge pas je retourne chercher du Whisky et crois mois tu vas voyager ce soir mon salaud. :0
Fini vite la bouteille qu'on puisse s'en servir.
On c'est fait entubé nous dans la famille.
Notre oncle nous a dis je fais du gigot! Forcement Agneau c'trop bon et tout.

En fait on viens d'apprendre que c'est du gigot de sanglier... donc on va voir si c'est bon.
Message supprimé par son auteur.
Ce soir je vais me faire dépuceler normalement. Par conséquent je ne vais pas décrire ce que je vais manger par respect pour vous.
Citation :
Publié par N° 229 889
Ce soir je vais me faire dépuceler normalement. Par conséquent je ne vais pas décrire ce que je vais manger par respect pour vous.
ça a l'air cool les repas en famille chez toi.

Alors la cousine? la grand mère? le chien?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés