Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par François Damiens
ça a l'air cool les repas en famille chez toi.

Alors la cousine? la grand mère? le chien?
Imo c'est l'oncle pervers. :0
Citation :
Publié par Tauntaun
McDonald's ! Mais au lieu de prendre un Big Mac comme d'habitude, je vais prendre un McChicken !
Putain t'en as de la veine mec, prend un Royal Bacon, si tu le fais pas pour toi fais le pour moi.
Citation :
Publié par Orald
Putain t'en as de la veine mec, prend un Royal Bacon, si tu le fais pas pour toi fais le pour moi.
C'est bien parce que c'est toi ! Il est pas fameux le Bacon !
J'ai eu mon dernier repas de Noël de l'année hier soir. Du coup ce soir je suis solo pipo at home à regarder des séries et en train de me demander ce que je pourrais bien bouffer vu que mon frigo est vide.

Sinon hier c'était huitres + foie gras au porto maison + saumon fumé sur toasts en entrée, filet de boeuf de 3kg5 au grill + sauce aux morilles + nouilles + gratin de cardons (épineux argentés de Plainpalais ofc, on est genevois ou on l'est pas !) et en dessert forêt noire et mille-feuille aux marrons.
Citation :
Publié par Kala
Sinon hier c'était huitres + foie gras au porto maison + saumon fumé sur toasts en entrée, filet de boeuf de 3kg5 au grill + sauce aux morilles + nouilles + gratin de cardons (épineux argentés de Plainpalais ofc, on est genevois ou on l'est pas !) et en dessert forêt noire et mille-feuille aux marrons.
Y'a de la bave sur mon clavier maintenant...
Citation :
Publié par Sÿnn
Wai mais ce soir j'hésite à aller au Domac m'alimenter parce que ça fait genre fail-j'ai-pas-de-noel, alors qu'en fait je me suis juste gavé un peu avant tout le monde à cause de ma famille et ses disponibilités de merde !
Si t'en as l'opportunité n'hésites pas mec n'hésites pas.

Si t'es au Canada prend un Baconator pour mùoi, et envoie moi une tof.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour ma part j'ai joui au passage du "filet de boeuf de 3kg5 au grill". :/

Citation :
Publié par Eikachi
Kebab ce soir les gars. + Noraj de vos soirées barbante à se retenir de faire le mariole devant grand mamie pour qu'elle vous file votre petit chèque à la fin du repas.

Joyeux noël a ceux qui le fêterons seul, ceux là c'est des trues, c'est mes frères, je les aimes.

16056059833440_1292841053708.gif
Tu me plaît de plus en plus.

Citation :
Publié par Orald

Tu me plaît de plus en plus.

Putain ça doit rester d'où ça vient ça.

@ Eikachi : T'es aigrie car t'aura pas de thune ?
Citation :
Publié par Eikachi
Kebab ce soir les gars. + Noraj de vos soirées barbante à se retenir de faire le mariole devant grand mamie pour qu'elle vous file votre petit chèque à la fin du repas.

Joyeux noël a ceux qui le fêterons seul, ceux là c'est des trues, c'est mes frères, je les aimes.
Mec mamie elle donne toujours plein de chocolats et de thunes, et mamie elle est cool, tu peux déconner avec elle, en plus elle donne du liquide () et ce avant le repas.
Mais ça c'est demain, ce soir c'est foie gras-bûche avec maman, papa et les deux soeurs, puis ordi pendant qu'ils sont à la messe.
Citation :
Publié par Orald
Tu m'étonnes, il était délicieusement rouge au centre et grillé à l'extérieur, avec les morilles c'est genre 100 fois meilleur qu'une dinde !

D'ailleurs on est arrivé à un consensus au sujet du plat principal de Noël avec ma familles y'a quelques années, et depuis on bouffe plus de gros volatile à la viande toute sèche. Parce que par le passé on la jouait "traditionnel" avec une bonne grosse dinde comme tout le monde.

Mais au final après un sondage général de la famille sur ce plat on s'est rendu compte que tout le monde préférait une bonne viande rouge à de la dinde, malgré que ce soit moins traditionnel.

-> GAVAGE, merci la famille.
je viens d'apprendre que ce soir il n'y aurait pas d'escargots puisque ma cousine de 3 ans (je suis pas N° 229 machin, je ne compte pas la toucher) les adores. Ses parents ne souhaitent donc pas la traumatiser.

Depuis, je boude noël.
Citation :
Publié par Deathlight

@ Eikachi : T'es aigrie car t'aura pas de thune ?
Même pas, il parait en plus que je vais avoir un chèque avec pas mal de 0 derrière en étant le monstre que je suis. Au moins on pourra pas dire que je lui lèche le cul pour l'avoir son chèque puisque j'ai toujours pas appelé pour l'avoir, tandis que d'autres membres de ma famille l'ont déjà encaissés comme des crevards.
Citation :
Publié par Niallad
Elle les préfère vivant je crois :/.
voilà, ce sont ses amis, elle fait des élevages. Ses parents pensent que les voir morts ça va la traumatiser.

Le conditionnement de l'enfance au détriment de ma bouffe je vous jure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés