Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Foie gras poêlé + confiture d'oignons, huîtres, champagne, saumon fumé, mais je n'ai aucune idée du reste. Je me régale d'avance. Mais on fait tout ça demain, ce soir c'est raviolis aux champignons.
Citation :
Publié par Roger
Vous me provoquez ?

Ça va en faire des dents sur le trottoir.
A chaque fois j'ai l'impression que quelqu'un a posté avec mon compte...

Saumon et foie gras en entrée.
Pierrade raclette en plat principal.
Tarte à la framboise en dessert.
J'vais me péter le bide et demain je chierai liquide à cause d'une bonne crise de foie.
Ce soir gros réveillon de noël avec mes biatchs nordiques en Finlande en tant qu'invité d'honneur du père-noël =)
Les mères-nowel seront au rendez-vous

http://jagger2.presscdn.com/wp-content/uploads/merry-christmas-sexy-christmas-girls.jpeg

Au programme : de la MILF en dessert
Citation :
Publié par Kala
Tu m'étonnes, il était délicieusement rouge au centre et grillé à l'extérieur, avec les morilles c'est genre 100 fois meilleur qu'une dinde !

D'ailleurs on est arrivé à un consensus au sujet du plat principal de Noël avec ma familles y'a quelques années, et depuis on bouffe plus de gros volatile à la viande toute sèche. Parce que par le passé on la jouait "traditionnel" avec une bonne grosse dinde comme tout le monde.

Mais au final après un sondage général de la famille sur ce plat on s'est rendu compte que tout le monde préférait une bonne viande rouge à de la dinde, malgré que ce soit moins traditionnel.

-> GAVAGE, merci la famille.
Putain j'en peux plus rien que de m'imaginer la scène, la je fais une pause du bar je vais Watch la Tv.

Ps : Si tu t'enfiles un Fast-Food fais toi un Baconator.

http://www.e-santos.com/_misc/images/baconator.jpg

Need.
Citation :
Publié par François Damiens
je viens d'apprendre que ce soir il n'y aurait pas d'escargots puisque ma cousine de 3 ans (je suis pas N° 229 machin, je ne compte pas la toucher) les adores. Ses parents ne souhaitent donc pas la traumatiser.

Depuis, je boude noël.
C'est vraiment ridicule comme comportement. Je parle des parents de la gosse.
Si ils ont peur que ça la traumatise, j'aimerais bien voir ce qu'ils un vrai truc traumatisant va arriver. La gosse saura pas se prémunir. Elle va être complètement briser. Avoir un environnement sur et sain, c'est génial. Mais ne pas bouffer des escargot, ça n'en fait pas parti.
Citation :
Publié par Niallad
Elle les préfère vivant je crois :/.
Ah ouai, je comprends mieux.
Sur le coup j'ai pensé : Elle les adore -> Elle va tout bouffer et être malade.
Citation :
Publié par Orald
Ps : Si tu t'enfiles un Fast-Food fais toi un Baconator.

Need.
C'est quoi ce fast-food de clodos où ils servent des steaks carrés (et grands en plus) dans un pain rond?

En plus c'est super laid, on dirait des lasagnes Lidl avec le cheddar.
Citation :
Publié par Timinou
Ah ouai, je comprends mieux.
Sur le coup j'ai pensé : Elle les adore -> Elle va tout bouffer et être malade.
Ah ouais direct des que t'aimes un truc tu t'imagines en train de t'en mettre plein le bouche jusqu'a en être malade.

Citation :
Publié par Eikachi
Kebab ce soir les gars. + Noraj de vos soirées barbante à se retenir de faire le mariole devant grand mamie pour qu'elle vous file votre petit chèque à la fin du repas.

Joyeux noël a ceux qui le fêterons seul, ceux là c'est des trues, c'est mes frères, je les aimes.

16056059833440_1292841053708.gif

Vous avez fait un gif avec Elhan?
Citation :
Publié par Nyu
A chaque fois j'ai l'impression que quelqu'un a posté avec mon compte...
Le pire au final c'est que dès que je poste j'ai l'impression que c'est toi qui vient de le faire, je suis pas mal embrouillé maintenant.

Eikachi : présent, c'est con hein ?
Citation :
Publié par Eikachi
Hey srly il y a des mecs qui restent sur le Bar pour noël ou bien ? Need une liste là voir si il y a moyen de se faire un pti truc tous ensemble. Le flood à 00H00 est bien sûr sur la liste.
Si je me suis pas affalé ivre-mort sur mon canapé d'ici la tu peux compter sur moi.
Citation :
Publié par Eikachi
Hey srly il y a des mecs qui restent sur le Bar pour noël ou bien ? Need une liste là voir si il y a moyen de se faire un pti truc tous ensemble. Le flood à 00H00 est bien sûr sur la liste.
Présent.
Citation :
Publié par Sim@el
Vous avez fait un gif avec Elhan?
Omg ce fou rire que je me suis tapé là, t'es un bâtard!

Citation :
Publié par Orald
Si je me suis pas affalé ivre-mort sur mon canapé d'ici la tu peux compter sur moi.
Citation :
Publié par Niallad
Présent.
On s'organise quoi ? Un truc style minijeux, transformice ? Une soirée sur Dofus ? Que sais je ? Je dois avouer que les combats chafers de Incarnam sont magique, vous tapez sur un perso et vous vous faites insulter, c'est merveilleux.

Vas y si tu veux, j'en ai plein des sites de Hentai si tu veux mais perso pas vraiment mon kiff
Citation :
Publié par Eikachi
On s'organise quoi ? Un truc style minijeux, transformice ? Une soirée sur Dofus ? Que sais je ? Je dois avouer que les combats chafers de Incarnam sont magique, vous tapez sur un perso et vous vous faites insulter, c'est merveilleux.
La tu pars en couille mec, on est pas encore assez intime pour ça merde !
Eh bientôt le topic de la nouvelle année avec l'éternel combat du premier poste de la nouvelle année. (me rappelle plus du Barien qui a fait de ce poste toute la raison de son existence :P )

Sinon, je passe Nowel aux urgences pédiatriques. *s'attend a traiter des bambins qui ont bouffés leur kado* Il est passé où le sac de barbie? *gaaa gaaa gaaa bave =D~~*
Joyeux noel le bar ! Moi je mange de la dinde !

...

mdr vous y avez cru.

je vous souhaite à tous de bouffer des testicouilles de chat ce soir, HAHAHAHA
Et buvez bien, pendant ce temps je m'en vais conquérir le monde.HAHAHAHA
(et dans le monde, toi qui me lit, y'a ta copine HAHAHAHA)
Citation :
Publié par ShlacK
Eh bientôt le topic de la nouvelle année avec l'éternel combat du premier poste de la nouvelle année. (me rappelle plus du Barien qui a fait de ce poste toute la raison de son existence :P )
Zanxthiloïde.

Et cette année, je me l'encule ! HAHAHAHA
Citation :
Publié par ShlacK
Zanxthiloïde ...

Edit : et merde. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés