Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par François Damiens
voilà, ce sont ses amis, elle fait des élevages. Ses parents pensent que les voir morts ça va la traumatiser.

Le conditionnement de l'enfance au détriment de ma bouffe je vous jure...
Les miens élèvent les escargots l'été et les mangent l'hiver. M'enfin pas les mêmes pour une question d'hygiène.

Dans les entrées, c'est au menu. J'ai aussi préparé du caviar d'aubergine qu'on va déguster en mouillettes.

On vient de terminer la préparation des lasagnes avec de la viande de génisse qu'ils ont vu vivante et des épinards qu'ils ont vu pousser.

Sur le coup, ils ont eu un coup de blues à la cuisson des épinards.
Sinon Itsketch c'est pas mal ça, j'avais tapé de bonnes barres dessus, en plus j'ai cru comprendre que Roger était de garde ce soir ? Voilà quelques dessins roxxants au rendez vous.

Ou sinon on peut rester dans le Soft avec une soirée sur le refuge pour changer.
Citation :
Publié par Orald
Ah ouais direct des que t'aimes un truc tu t'imagines en train de t'en mettre plein le bouche jusqu'a en être malade.
Non mais j'avoue j'pensais pas qu'un enfant puisse adorer les escargots dans ce sens, alors il me fallait imaginer une réponse.
Quand j'étais petit j'allais en ramasser avec mes parents pour qu'ils les bouffent.
Citation :
Publié par Deathlight
Pourquoi tout les topics parlent de couille sur ce bar

A ce qui parais si on bouffe une couille ou une chatte pour noël on est maudis a tout jamais.
Bon bah, j'ai changer mon programme, vous commencez à me donner faim.
Dans l'idéal, je me serais bien fait noix de saint-jacques, saumon/riz/poivrons aux petits oignons, trou normand, dinde/pomme de terre sautées, fromages, tarte tatin.

Mais je vais me contenter un gratin dauphinois et peut être des piccolinis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En regardant The L Word ou peut être Galaxina, parce que ça à l'air super bien :

galaxina%20far%20far%20away%2001.jpg
"J'ai changé le programme Ed, Toast Pain de mie" avec anchoïade, foie gras, rillette de thon et tapenade verte.

Je garde la purée/jambon pour demain.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Comme dit sur l'autre thread, chez la belle famille \o/ Enjoy !
Tout ça pour dire que t'as une copine.
Une Irl JoL le jour de noël avec un rendez vous au Kebab de chez Mermoud, voilà un truc classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On pourrait la faire sur Bordeaux car c'est vraiment mort en matière d'IRL cette ville qui pourtant boloss Toulouse facilement.
Citation :
Publié par Orald
Putain j'en peux plus rien que de m'imaginer la scène, la je fais une pause du bar je vais Watch la Tv.

Ps : Si tu t'enfiles un Fast-Food fais toi un Baconator.

http://www.e-santos.com/_misc/images/baconator.jpg

Need.

Doux souvenir de mon voyage au Canada ... Wendy's implantez vous en France je serai votre premier client, ...
Sinon ce soir c'est un peu différent des années précédentes : homard en entrée, poularde aux morilles et au vin jaune en plat principal et omelette norvégienne en dessert.

Mais ce que j'attends toute l'année a lieu demain : le traditionnel chapon farci, sauce aux marrons et ses deux purées pomme de terre-céleri et carotte chez mes grands-parents.
Citation :
Publié par -MrCooper-
Joyeux noël à tous.

Pour le repas, c'est raclette, foie gras, saumon Bon appétit.
Sympa comme idée la raclette pour un repas de famille !
Citation :
Publié par Roger
T'es enceint.
Même en zappant l'aspect technique, ce serait difficile.
J'ai pas fait de rencontres depuis un bail.
Tu me diras, la vierge marie, noël etc alors on sait jamais, j'attends peut être le nouveau Jésus, ce serait cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés