Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Repas bientôt fini !
Autant vous dire que j'ai passé 2/3 du temps aux chiottes ou à comater sur ma chaise. J'ai tenté une coquille St Jacques j'ai recraché. En fait y'a que les Pringels qui sont passaient. Et le Coca pour me constiper. Bûche même pas en glace j'vais pas tenter du coup.
Ptin pourquoi j'suis toujours malade à Noël ça me les brise tsss.

Edit : Abusé Timi, les tellines c'est tellement bon !!!
Citation :
Publié par goyard
J'ai une putain de gastro', je vais pas pouvoir toucher à 3/4 des plats de ce soir. Même pas à la salade putain.
Putain mais Stock moi ça dans des Tupperware bordel !
Je pense bien à tous les français qui crèvent de froid, au bord de ma piscine sur ma terrasse à Buenos Aires où il fait actuellement 30 degrés

Au menu, grillades à l'argentine (parilla) bien sûr, apparemment c'est la tradition de Noël. Et puis punch, vin, champagne, etc, il y a à peu près de tout pour 15 alors qu'on va être 6

Après, sortie dans une énorme soirée gay d'ici, juste énorme.

Bref je suis loin de chez moi et de mon Noël traditionnel mais ça va envoyer quand même
Citation :
Publié par Orald
Va te faire enculer.
Entre mon plan cul/copain/relation ouverte et la horde de gay en boite ce soir, y en a bien un qui va se dévouer

</AW>
Citation :
Publié par Itne
Entre mon plan cul/copain/relation ouverte et la horde de gay en boite ce soir, y en a bien un qui va se dévouer

</AW>
Mais merde quoi !

Bonne bourre mec et joyeux réveillon ...
Citation :
Publié par Itne
Je pense bien à tous les français qui crèvent de froid, au bord de ma piscine sur ma terrasse à Buenos Aires où il fait actuellement 30 degrés

Au menu, grillades à l'argentine (parilla) bien sûr, apparemment c'est la tradition de Noël. Et puis punch, vin, champagne, etc, il y a à peu près de tout pour 15 alors qu'on va être 6

Après, sortie dans une énorme soirée gay d'ici, juste énorme.

Bref je suis loin de chez moi et de mon Noël traditionnel mais ça va envoyer quand même
Oui mais demain tu vas avoir des crampes à l'anus. Je préfère donc ma situation.
Jamais dit que j'étais en soirée mec. Seulement c'est tellement rare de tomber sur une nana qui te laisse squatter son réseau (et bientôt plus si affinité) que ça mérite d'être signalé.

Bon par contre on arrive au dessert là, donc je vais devoir déco. Envoyez moi une bénédiction karmique si vous voulez des tofs.
Benediction karmique sent.

De mon côté c'était bon, en famille avec une soeur chiante mais vivement que je rentre chez moi demain quand même !
Ou peut être qu'elle te laisse squatter son réseau parce que tel un SDF à Nation tu lui faisais pitié à passer noël en mode rémi et elle avait là l'occasion de faire sa BA de l'année pour compenser tous ses coups putassier (comme par exemple mettre un vent à Dy LOL).

Par conséquent, entre squatter son réseau et squatter sa schnek, je pense que tu t'avances un peu beaucoup mais avec quelques litres de champagne, qui sait...

C'est d'ailleurs tout le bien que je te souhaite compadre.
C'était vraiment Dy le type en question du ML?

(joyeux noël, toussa )
Citation :
Publié par Sayn
Par conséquent, entre squatter son réseau et squatter sa schnek
... Attention aux virus ! HAHA !

Pardon.
Citation :
Publié par Baalafre
C'était vraiment Dy le type en question du ML?

(joyeux noël, toussa )
Non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés