Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Le 24 ce fut
- pain surprise
- foie gras,
- saumon en bellevue,
- chapon farçi + marrons + haricots verts
- buche "mousse" de chocolat

Avec champagne blanc et rosé et corton Charlemagne (blanc et rouge) pour accompagner.

Le 25 au soir ce fut cahuètes, curly, pizza ... Vin blanc sucré, bières et Téquila avec les potes. burp.

On remet ça mercredi et ce week end, vite une citrate...!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waltz
3 jours que je mange des fruits de mer et restes de fruits de mer, je commence légèrement à saturer. Y'en a encore ce midi.
Pareil pour la raclette chez moi .
Citation :
Publié par Waltz
3 jours que je mange des fruits de mer et restes de fruits de mer, je commence légèrement à saturer. Y'en a encore ce midi.
Ah nan, de toute façon, les restes sont restés chez la famille... Chez nous hier, ce fut noix de saint Jacques et leur poêlée de champignons à midi, et Lapin chasseur le soir avec une buchette croustillante.
Fin un menu classique comme d'hab quoi...
Citation :
Publié par Madee
Ah nan, de toute façon, les restes sont restés chez la famille... Chez nous hier, ce fut noix de saint Jacques et leur poêlée de champignons à midi, et Lapin chasseur le soir avec une buchette croustillante.
Fin un menu classique comme d'hab quoi...
Darling a fait la cuisine ou t'arrives à faire quelque chose de tes mains ?
Message supprimé par son auteur.
Vendredi soir, ce fut ce que les Européens appellent Fondue Japonaise autrement dit Sukiyaki, et samedi, c'était plateau de fruit de mers, foie-gras maison, saumon fûmé et crème d'asperge aux truffes. Vendredi, les plats étaient accompagnés de Cornas (Rouge), de Bâtard-Montrachet (Rouge) et de Yquem pour le dessert. Samedi on a fait l'intégrale Roederer en partant du Brut, jusqu'au Cristal 2004.
Citation :
Publié par Calvin
Vendredi soir, ce fut ce que les Européens appellent Fondue Japonaise autrement dit Sukiyaki, et samedi, c'était plateau de fruit de mers, foie-gras maison, saumon fûmé et crème d'asperge aux truffes. Vendredi, les plats étaient accompagnés de Cornas (Rouge), de Bâtard-Montrachet (Rouge) et de Yquem pour le dessert. Samedi on a fait l'intégrale Roederer en partant du Brut, jusqu'au Cristal 2004.
Je me serais bien invitée à manger (et à boire) chez toi vendredi.
C'est malin, j'ai faim, du coup.
Citation :
Publié par Ythir
Darling a fait la cuisine ou t'arrives à faire quelque chose de tes mains ?
Je sais parfaitement faire plein de choses de mes mains, mais s'il y a une chose que je déteste par-dessus tout, c'est faire à manger. J'aime pas cuisiner. Lui il adore ça.
Donc il cuisine, je fais la vaisselle, et ça me va très bien comme ça.

D'ailleurs ce soir, magrets de canard marinés aux cêpes.

Et dites vous que c'est comme ça tous les jours...

Miam
Citation :
Publié par Madee
Donc il cuisine, je fais la vaisselle, et ça me va très bien comme ça.
Normal, c'est le rôle d'une femme sans cervelle ça.
Citation :
Publié par Madee
Je sais parfaitement faire plein de choses de mes mains,
Miam

Ce quote interprète bien la manipulation dont nous sommes victimes au quotidien.
Putin de médias. Lebiskwee je rejoins la lutte
Citation :
Publié par LOTUG
Ce quote interprète bien la manipulation dont nous sommes victimes au quotidien.
Putin de médias. Lebiskwee je rejoins la lutte
Ah non, ça ce n'est pas de la manipulation...

J'ai pas fait Noel cette année.
Enfin pas vraiment, j'ai ete dans un super restaurant qui fait des burgers à mourir pour l'anniv' de mon oncle.
Les anniv' le 24 ça suxx un max.
Citation :
Publié par Madee
Avec un magnum de champagne tout le long du repas pour accompagner tout le long du repas.
Si je comprends bien tu as bu du champagne tout le long du repas ?
Citation :
Publié par Hot
Si je comprends bien tu as bu du champagne tout le long du repas ?
Avec des magrets de canard ? Avec des magrets de canard ?!

Madee t'es du genre à tartiner ton foie gras hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés