Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Que je tienne quoi ? Ce n'est pas forcément parce que quelqu'un s'amuse à faire un troll facile sur une pauvre faute toute bête pour combler une déficience de répartie et faire grimper son postcount vers les cieux que ça a un quelconque rapport avec moi.

Moi je suis gentille, je ne veux que le bien de tous, et accessoirement de mes yeux.

Parce que le sang dans les yeux, ça pique et c'est douloureux.

Et là comme c'est la fin de la nuit, on va arrêter le HS et débrayer vers les MPs si tu veux continuer.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Mais c'est trop clair!
facepalm.giffacepalm.gif

Et encore, là, même un double facepalm ne suffit pas :/

Depuis que je suis passée au-dessus du seuil de pauvreté (\o/), je mange de la viande tous les jours, et je peux manger un peu plus, vu que les repas ne sont plus rationnés. C'est la fête !

ET... Malgré les petits trucs que je n'aime pas, jamais personne ne m'a considéré comme difficile, vu que ce sont des trucs rares, non obligatoires, ou qui en petite quantité ne me gênent pas plus que ça.

Vous m'emmerdez tous les deux. Yzaline l'aigrie du slip et Kathandro qui agresse tout le monde en permanence parce qu'il sait pas flooder autrement. T'as rien d'autre à foutre que de faire des recherches dans mes posts ?
Entre tes trolls constants et ça, je vais finir par te prendre pour un pervers stucker
D'un autre côté, de la manière dont tu le présentes, tu donnes juste l'impression d'être heureuse en bouffant deux carottes et trois malheureuses feuilles de salade.

Avec des gens comme toi, on va se diriger vers une génération de dépressifs et surtout il ne faut pas oublier que LE GRAS C'EST LA VIE alors bouffe un gros kebab bien dégoulinant et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Citation :
Publié par Madee
je vais finir par te prendre pour un pervers stucker
C'est quoi un stucker?
Je n'ai pas ta grande maîtrise de l'anglais, pourrais-tu m'éclairer?
Citation :
Publié par sinernor
Avec des gens comme toi, on va se diriger vers une génération de dépressifs et surtout il ne faut pas oublier que LE GRAS C'EST LA VIE
Pour une fois que sinernor fait des références à la portée de tous, je me devais de quoter ça.
Citation :
Publié par Pinta
Stalker avec l'accent alsacien, je présume.
Plus une déformation de stalker, en rapport avec le verbe "stick, stuck" signifiant pot de colle, tas de glue, espèce de vieux pervers qui va fouiller dans mes messages pour me jeter des trolls dès que j'interviens.

En gros, on serait en maternelle, il me tirerait les couettes et me courserait dans la cours de récré.
Tu veux un bisous Kath ? Si tu veux, je peux te faire une photo dédicacée, ou t'aider à combler ton vide affectif flagrant...
/hug _o_
Citation :
Publié par Madee
En gros, on serait en maternelle, il me tirerait les couettes et me courserait dans la cours de récré.
Alors que de nos jours un bon hate fucking passe, c'est bon de grandir parfois.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai imaginé une recette à Noel, un tartare de tomate mozza monté sur un sablé dans un cercle pour que ça tienne, avec une décoration de mangue, du vinaigre balsamique et de l'huile de menthe.

Miam, faut que je réalise ça.
Pourquoi, "tartare" ? Parce que la tomate est crue ? Ca s'appelle plutôt "salade", non, du coup ?

Sinon quand la branche landaise de la famiglia te propose du pâté à l'apéro, ils en ont rien à foutre que tu le tartines ou pas. Et c'est du foie gras qu'on vous vend même pas tellement il est bon, bande de parisiens snobinards.
Citation :
Publié par DaBlob
Et c'est du foie gras qu'on vous vend même pas tellement il est bon, bande de parisiens snobinards.
Tkt nous on se déplace et on se fournit chez des producteurs ou le fois gras il est tellement bon, qu'on tire au fusil sur les provinciaux quand ils s'approchent de la propriété.

Pigé ?

Citation :
Publié par Orald
C'est l'arène du Fucking blue Boulogne Boy's ?
Putain tu te rends compte que tu déformes une vanne qui a plus de 15 ans ?
Citation :
Publié par Kikill'
Ils disent quoi dans la "chanson" ?
"Ô ville lumière, sens la chaleur de notre choeur
Vois-tu notre ferveur
Nous qui marchons près de toi
Dans cette quête, Chasser l'ennemi
Pour que nos couleurs brillent encore"

C'est une déformation de Flowers of Scotland.
Citation :
Publié par Aiina
La ville Lumières c'est Lyon en plus.
Non Paris c'est la ville lumière, Lyon la ville des lumières.

Mais tu dois etre provinciale pour faire pareille erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés