Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yzaline
C'est pas toi qui avait fait des pavés sur ton blog La Taverne et le Bar en disant que tu aimais pas manger, que tu mangeais jamais beaucoup parce que tu es super difficile et que tu aimes quasiment rien et en tout cas pas la viande ?

C'est pas un peu chaud de changer de personnalité en fonction de celle du mec du moment ?
Je crois que tu confonds. Lurk more.
Citation :
Publié par Litz
Ceux de la Réunion sont <3

Quand j'ai passé un noël là bas, la famille qui m'accueillait m'avait offert 1kg comme cadeau. Je crois que j'ai jamais été autant ravi. D'ailleurs, j'en mange même plus vu que j'ai goûte à de la trop haute qualité et que je ne risque que la déception.
Mais au combien ! Pareil depuis que j'en ai mangé à Madagascar.
Même problème avec les mangues. Depuis le Burkina je n'en achète plus de "fraîches" en France. Dès que quelqu'un passe par l'Afrique de l'Ouest je commande des mangues séchées.
Voilà, c'est malin, j'ai une envie de mangue maintenant .
Citation :
Publié par Nuage G
Même problème avec les mangues. Depuis le Burkina je n'en achète plus de "fraîches" en France. Dès que quelqu'un passe par l'Afrique de l'Ouest je commande des mangues séchées.

Si je devais me priver de tout ce que j'ai mangé à l'etranger parce que c'était meilleur je ne mangerais plus grand chose..
Citation :
Publié par Nuage G
http://www.solidarite-france-afrique.org/asset/logo_SolidariteFranceAfrique.jpg

J'espère que sur place tu as aussi acheté d'autres fruits pour participer au développement du pays et que tu restes chez toi en boubou.
Citation :
Publié par Seif'
Les mangues séchées, c'est un peu dégueulasse.
Franchement la mangue, c'est joli quand c'est découpé en carrés, mais c'est dégueulasse autrement.
Comme c'était Noel, je me suis dit soyons fous oublions le régime habituel. Je me suis préparé une petite raclette ( 6 mois que je fantasmais d'en manger une )
Ah ce fut plutôt bon, mais mon estomac habitué aux plats vapeurs et produits allégés toute l'année n'a pas survécu. J'ai rien pu avaler les 2 jours qui ont suivi

Du coup je crois que je vais rester raisonnable au nouvel an ... Vais me contenter d'un gros tas de crevettes roses bien dodues
Citation :
Publié par Madee
Je crois que tu confonds. Lurk more.
Mais c'est trop clair!

Citation :
Publié par Madee
Et de base en plus je mange pas énormément de viande.
Mon alimentation est à base de soupes, légumes, pâtes et yaourts. Parfois du poisson quand je veux faire un vrai repas.
Citation :
Publié par Madee
manger que de la viande alors que j'en avale au maximum des maximum une fois par semaine...
Citation :
Publié par Madee
Moi une salade me cale alors bon...
Citation :
Publié par Madee
J'aime pas le gras. ça me dégoûte, ça m'écoeure.
J'aime pas les trucs épicés, ça me brûle littéralement la bouche (plaques sur la langue etc, je vous passe les détails) J'aime pas le goût, j'aime pas la sensation, et je trouve que ça n'apporte rien, si ce n'est le fait de m'empêcher de manger...
J'aime pas le poivre, ça me rend malade, je supporte pas le goût, et je comprends pas le plaisir que l'on peut trouver à recouvrir un steak de poivre, ou manger de la sauce au poivre ou tartiner de moutarde un truc. J'aime pas.

En même temps, j'aime pas les bananes et les pamplemousses, j'aime pas l'anis et le fenouil, j'aime pas le caramel, ni la charcuterie, le poivre, la moutarde, j'aime pas les kiwis, je déteste le café, le chocolat blanc, et le chocolat au lait (surtout le Milka... BEURRK ! ), je n'aime pas la vanille (j'aime juste la naturelle en gousse), je déteste les navets, les choux de bruxelles et les mange-tout. Brayf jvais pas continuer la liste parce que c'est long.
facepalm.giffacepalm.gif

Et encore, là, même un double facepalm ne suffit pas :/
Kathandro wins.

Fatality!

(ça t'a pris combien de temps de chopper toutes ces citations? :| )
On devrait passer ce thread dans les privés la nuit, parce que là par exemple j'ai grave envie d'bouffer à cause de ce sujet mais j'ai encore plus la flemme de bouger d'mon lit.
Du coup je souffre.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Tu n'as aucun controle sur la compagnie Embrasement de la milice urbaine.
L'armée de l'ombre est bien plus efficace que la milice qui, œuvrant maladroitement au grand jour avec des armes aussi dérisoires que la mauvaise foi et les remarques mesquines, ne fait que s'attirer le désaveu des mal-écrivant.

Si les aveux d'erreurs, l'humour et la discrétion paraissent aussi ridicules à ses yeux, c'est parce que la milice n'a pas compris qu'il est nécessaire de laisser les gens communiquer avant de leur demander de communiquer correctement.

Mon armée, elle, en est pleinement consciente et luttant dans le silence de la messagerie privée, elle a déjà eu à ce jour des victoires dont l'éclat n'aurait d'égal que la jalousie qu'elles provoqueraient chez les vils provocateurs de la milice si l'armée avait comme elle pour objectif de se faire connaître plutôt que de se rendre utile.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=254&amp;pictureid=2317
Citation :
Publié par TabouJr
L'armée de l'ombre est bien plus efficace que la milice qui, œuvrant maladroitement au grand jour avec des armes aussi dérisoires que la mauvaise foi et les remarques mesquines, ne fait que s'attirer le désaveu des mal-écrivant.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=254&amp;pictureid=2317
Tu devrais donc tenir tes chiens en laisse, Fuhrer.

La milice est bien plus présente et dangereuse que ce que tu sembles penser.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah non, mais le RP des chiens n'est pas le mien, c'est celui de Dablob.

Arrêtez de nous confondre, sérieux, c'est lourd à force.
Tu es le Führer, la milice sert donc tes interets, ce sont tes chiens, tiens les en laisse pareil.

Et je ne confondrais jamais Jack The Rabbit avec quiconque ma chere amie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés