Joyeux noël à tous ! (repas de noël)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Madee t'es du genre à tartiner ton foie gras hein ?
Elle le fait sur sa queue de piano.

Citation :
Publié par Madee
Ah non, ça ce n'est pas de la manipulation...

Allons allons, c'est un peu de réfléxologie non ? Tu te sers de tes mains pour détendre ton patient.
Citation :
Publié par Turgon
Avec des magrets de canard ? Avec des magrets de canard ?!

Le fois gras c'est bien le truc qu'on mange avec des cornichons?
Citation :
Publié par dKh
Mais une question me vient à l'esprit, vivant sur le continent Américain, la bas au repas de noël est servis la traditionnel dinde de noël ! Mais chez vous, c'est quoi le repas de ce soir ?

Alex
Nous, on a eu, en vrac:

-De la biche: J'en avais jamais goûté, c'est juste super bon comme viande. C'est super tendre, et avec la bonne sauce, c'est juste délicieux!
-Du foie gras: Normal. Dont un plat de foie gras maison avec les figues déjà dedans, donc pas besoin d'en rajouter. Juste succulent!
-Des huitres
-De la galantine en charcuterie
-Des pommes au four
-De la dinde
-Des crevettes
-Des bulots
-Des tartes aux pommes/prunes
-Des mangues
-Des lychees (overdose de lychee pour moi d'ailleurs )

C'était bon!
Citation :
Publié par Turgon
Avec des magrets de canard ? Avec des magrets de canard ?!

Non, suis un peu ! Les magrets c'était hier soir, et le champagne le 24.
Tartiner le foie gras ! Quelle hérésie ! Oser m'associer moua à ça !
Bah quoi, après tout t'es rousse.

edit : nan quand même, j'suis tombé dans la facilité avec le taunt sur les roux, je veux pas sombrer dans les abysses de la nullité avec l'assimilation lourd-tes fesses, quand même.
Citation :
Publié par Niallad
Bah quoi, après tout t'es rousse.
Ce que c'est lourd au bout d'un moment
(ouais, comme mes fesses, c'est bon vous pouvez la remballer)

edit pour l'dit d'au dessus : je note l'edit! mais je laisse le commentaire por que Calvin pense que j'ai roussi depuis quelques années.
Citation :
Publié par Nephtouille
Ce que c'est lourd au bout d'un moment
(ouais, comme mes fesses, c'est bon vous pouvez la remballer)
Je n'avais pas souvenir que tu étais rousse.
Citation :
Publié par Calvin
Les lychees t'en manges deux et ça suffit. C'est bon, mais il ne faut pas en abuser.
Les litchi vendus en France sont surtout hyper dégueulasses la grande majorité du temps. La peau qui est sèche et s'émiette presque, l'intérieur soit plein d'eau soit ratatiné... YOUHOU.
Citation :
Publié par Selty
Les litchi vendus en France sont surtout hyper dégueulasses la grande majorité du temps. La peau qui est sèche et s'émiette presque, l'intérieur soit plein d'eau soit ratatiné... YOUHOU.
Un truc à tester au moins une fois c'est de mettre des litchis avec un peu de jus dans de l'orangina.

Ça envoie du lourd.
Citation :
Publié par Selty
Ceux de la Réunion sont <3

Quand j'ai passé un noël là bas, la famille qui m'accueillait m'avait offert 1kg comme cadeau. Je crois que j'ai jamais été autant ravi. D'ailleurs, j'en mange même plus vu que j'ai goûte à de la trop haute qualité et que je ne risque que la déception.
Citation :
Publié par Madee
D'ailleurs ce soir, magrets de canard marinés aux cêpes.

Et dites vous que c'est comme ça tous les jours...

Miam
C'est pas toi qui avait fait des pavés sur ton blog La Taverne et le Bar en disant que tu aimais pas manger, que tu mangeais jamais beaucoup parce que tu es super difficile et que tu aimes quasiment rien et en tout cas pas la viande ?

C'est pas un peu chaud de changer de personnalité en fonction de celle du mec du moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés