[Sexualité] Faites votre choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
@Kurd - Bé tu fais pas chier, en levrette et tu fermes les yeux, t'façons avoues que t'y mets jamais trop les mains par là bas, ça te changera pas beaucoup.
Le souci c'est que la nana avec un pénis voudra sans doute a un moment donné, a son tour jouer de son ustensile.

Et ça, brrrrrrrrrrrrrr...

Citation :
Publié par Calvin
J'ai essayé de comprendre, mais j'ai rien compris en fait.
Tu préfère mourir électrocuté et haché menu dans une scierie insalubre ou mourir incendié et incarcéré dans de la taule froissé au volant de ta voiture ?
Citation :
Publié par Quipik
Quite à coucher avec une fille, j'aime autant qu'elle soit féminine.
Et nous y voilà.

Forcément, tu couches avec une fille, faut qu'elle aie un vagin...

Rétrograde!
Citation :
Publié par Vilehaine
Et nous y voilà.

Forcément, tu couches avec une fille, faut qu'elle aie un vagin...

Rétrograde!
Il est vrai qu'ayant déjà moultes expériences passées avec le sexe masculin, mes fantasmes me poussent davantage à explorer de nouvelles contrées.
Mais le cas B pourrait être une transition valable.
Citation :
Publié par Quipik
Il est vrai qu'ayant déjà moultes expériences passées avec le sexe masculin, mes fantasmes me poussent davantage à explorer de nouvelles contrées.
Mais le cas B pourrait être une transition valable.
Ouais genre, moultes expériences. Carrément quoi.
Sinon il existe des opérations pour se faire retirer la bite et se faire mettre un vagin ? Je sais pas si c'est possible mais sur un thread on avait évoqué l'exemple inverse, c'est à dire la greffe du penis. La meuf avait l'air... d'un mec.
Citation :
Publié par Yotsuba
Sinon il existe des opérations pour se faire retirer la bite et se faire mettre un vagin ?
On peut se le faire soi-même avec un simple épluche légume. Si tu veux deux trois conseils avant de tenter l'expérience, en MP.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais genre, moultes expériences. Carrément quoi.
De ce côté-là, je ne suis plus en phase découverte, en même temps.
Privilège de l'âge, sûrement.
Citation :
Publié par Balal
On peut se le faire soi-même avec un simple épluche légume. Si tu veux deux trois conseils avant de tenter l'expérience, en MP.
L'idée est intéressante mais elle serait plus envisageable sur des shemales.
Citation :
Publié par Quipik
De ce côté-là, je ne suis plus en phase découverte, en même temps.
Privilège de l'âge, sûrement.
Tu as 45 ans§? Moi, je n'ai jamais encore fais, j'espère que ça va venir.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Sim@el : T'es aigrie car t'es pas black ?
D'une je suis un mec, mec.

De deux, ben le gros chibre des blacks c'est un peu comme le monstre du Loch Ness en fait. Ça fait peur aux petites filles, ça a l'air énorme, mais quand on veut des preuves, pas l'ombre de la queue de la grosse bête.

Testé et approuvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés