L'origine de votre avatar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyshe <3
Moi, mon avatar c'est Spidergirl, la femme de Spiderman.

Non je déconnes, je l'ai trouvée sur google dans les images.
Supergirl plutôt
Une acolyte de Kung Fu Panda!

Edit du pourquoi : Parceque je pratique et que le dessin animé est sortie et que du coup un pote m'a appelée Po....et comme je suis une fille IRL (même si Calvin y croit pas) j'ai préféré prendre la fille de la team!
Je ne trouvais pas mon bonheur dans les images Google, alors je me suis décidée à dessiner mon avatar toute seule comme une grande.

Je me suis dessinée simplement, mais avec des cheveux violets (parce que c'est la plusssss belle couleur ever) et avec un porte-plume, qui représente à la fois mes loisirs et mon job.

Au détour d'une discussion sur ce forum, un gentil dessinateur m'a relooké :
http://img713.imageshack.us/img713/5449/secoti10.png
Je l'ai gardé un moment, mais finalement, et même si c'est un cadeau qui me fait très plaisir, je suis revenue à mon avatar initial, parce qu'il me correspond plus, imho.
Citation :
Publié par Sécotine
violets (parce que c'est la plusssss belle couleur ever)
N'est-ce pas.

Mon avatar est un cadeau de Dieu.

Et pour pas faire trop pàf, je raconte.

Avant j'avais des avatars Dofus. Mais ça, c'était avant. J'ai jamais utilisé les avatars zarbi de je sais plus quelle guilde qui avait fait un outil à avatars nazes pour les mous de la souris, j'avais mes miens à moi et tout.

Quand je suis arrivée sur le Bar, on m'a conseillé d'en changer, pour pas être trop emmerdée. Comme je suis sage, je l'ai fait. Je cherchais une image d'un chat qui pionce sur une moto, je n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé celui-là. J'en ai une petite collection avec des variations diverses, mais ma préférée reste celle avec le chat en paint de Roger pour mon soutien inconditionnel à son dessin pour le concours paint de je sais plus trop quelle année, 2008 je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés