L'origine de votre avatar.

Répondre
Partager Rechercher
Chui pas pedo c'était juste comme ça.

Mais je me lasse vite donc je vais en mettre un autre qui va durer 1 mois et après rechanger, ect..
J'aime bien jeanne mas, stendhal, et le stade rennais. (rayez les deux mythos)

EN ROUGE ET NOIR !

Non en fait c'est pour copier Darkshine, c'est mon idole de JoL (sauf a sc2 ou il suxe grave).
Message supprimé par son auteur.
Moi ça vient d'Arnold & Willy.

Acceptons les différences, c'est vrai, faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un mooooonde

C'est LBT ça.

C'est le premier pokemon que j'avais attrapé sur Pokemon version bleue.
Rattata. Tu prends un t et tu le mets à la fin tavu, c'est la classe.
Après quand je l'ai vu évoluer en Rattatac, mon coeur s'est brisé, mais par amour pour lui j'ai choisi de garder cet avatar.
Citation :
Publié par Kam'
Après quand je l'ai vu évoluer en Rattatac, mon coeur s'est brisé, mais par amour pour lui j'ai choisi de garder cet avatar.
En appuyant sur B l'évolution stoppe non ? Et puis chenipan > rattata
Citation :
Publié par Kam'
Et il fait du son de bâtard ce rat.
Edit: Ratatat mec.
Citation :
Publié par Anlhblink
Parce que ce monsieur rox aisément et que je le suis depuis sa période USC:
OK?
Le foot US c'est vraiment un putain de sport. Et la vidéo démonte, ainsi que la musique.

Citation :
Publié par captain Azer
En appuyant sur B l'évolution stoppe non ? Et puis chenipan > rattata
Ouais mais ma touche B était pétée, comme j'étais en train de pleurer parce que je voulais pas qu'il évolue ça a fait un court circuit.

Citation :
Publié par Little man
Edit: Ratatat mec.
Thx, je connaissais pas
Citation :
Publié par Kam'
...
Surtout que les Rattata-like de nouvelle génération ne sont pas forcément mieux. Tu t'imagines t'appeler Fouinetet, Zigzigtno ou Keunotro en fonction de la génération de pokémon que tu as eu dans les mains ?

Rattata ; Fouinette ; Zigzagton et Keunotor respectivement de la génération 1, 2, 3 et 4.
Et voici leurs évolutions : Rattatac ; Fouinar ; Linéon et Castorno.

En bref, ils sont tous marron et sans une once de charisme sauf Rattata qui est mauve et qui reste un créature unique. Bref, le mauve sublime ce qui est nul au départ, ça doit faire plaisir à Sécotine ça. Je soupçonne que tu nous induit en erreur, jeune homme en racontant n'importe quoi, car je doute réellement de la réalité de tes déclarations, jeune homme.
Mise à part une image qui bloquée, je vois les bonnes images, si vous voyez autre chose qu'une créature (comme une capture de site à la place de l'image), signalez-le moi pour que je répare.
raf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés