Ma timidité me fait peur :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidolfas
La timidité ne se soigne pas, c'est une arme. Utilise la pour garder le mystère sur ta personnalité quand tu l'abordes. Ca marche une fois sur 2, enfin d'après Barney.
Les armes, c'est mieux quand t'as le choix. Je me sers de ma timidité et de ma réserve pour être poli, mais quand je vais boire un coup, ou que je veux draguer une fille, j'suis bien content d'avoir de la confiance en moi à ressortir. Et encore, j'en manque.
Tu t'entraines devant ta glace, et après tu fais sa en soirée pétée, et après tu peux le faire dans la rue. Total classe assurée.

Sinon ouais, la timidité c'est chiant, surtout dans le genre dont parlait T0m (je me sens trop con face aux gens oh mon dieu que faire). Je suis comme ça aussi et c'est assez gavant.
T'as songé à consulter ? Ca peut venir d'un prob sérieux dans ton enfance tu sais.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
L'alcool est une très bonne arme anti timidité.
Ça par contre, c'est totalement vrai, mais tu regrettes souvent le lendemain matin...
J'approuve ...

Moi ayant ton problème (devenir cay chiant, prendre la parole en cours, causer avec des nanas itoo²) j'ai déjà été ... en état d'ébriété, malgré mon jeune âge. (j'avais 14 ans à l'époque ) Je peux dire qu'on a beaucoup plus d'aisance de parler et d'aborder ...

Je dis pas qu'il faut s'amener bourré à chaque cours hein , il y a un juste milieu.
Citation :
Publié par Siid
J'approuve ...

Moi ayant ton problème (devenir cay chiant, prendre la parole en cours, causer avec des nanas itoo²) j'ai déjà été ... en état d'ébriété, malgré mon jeune âge. (j'avais 14 ans à l'époque ) Je peux dire qu'on a beaucoup plus d'aisance de parler et d'aborder ...

Je dis pas qu'il faut s'amener bourré à chaque cours hein , il y a un juste milieu.
Euh ouai, en cour je déconseillerai fortement aussi, on sait jamais ce qui peut arriver et tu risques le renvoie. C'est jouer avec le feu.

Mais en ville après les cours (14 ans ça fait 4eme/3eme c'est boooon) et en soirée c'est vraiment pratique. Par contre il y a des filles que ça choque (enfin, en seconde ça en avait choqué une a qui je plaisais et du coup => adieu). Donc il faut trouver un juste milieu effectivement.
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi je suis timide et je baisse les yeux dans la rues dès que je croise un gangsta.
Et t'as toujours des pièces de 50 centimes dans tes poches.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
L'alcool est une très bonne arme anti timidité.
Lol, déjà à 14 ans on doit pas boire de l'alcool (avis perso, je me fais chambrer par mes potes HELP ). Quand tu bois t'es con. Pis en plus y a d'autres meilleurs moyens pour vaincre la timidité. Je l'étais un peu avant, et en fait, j'ai trouvé une copine, ça sa roxxe.

Edit : Peluchor, on a pas tous une puberté tardive.
C'est vrai qu'une fois qua ta tiré ton coup / embrasser / toucher des nibards , t'es carrément moins timide après ( enfin je pense ).

Si tu veux une classe pas possible , mp Xievsarg , bientôt tu auras la classe.

1214938743444.jpg

Nan jdéconne , j'avais juste envie de placer cette tof.

Tu à 14 piges , tu es timide , ce qui est normal , quand tu aura grandis du zob avec des poils dessus et sous les bras , tu commenceras à t'affirmer en tant qu'homme.

j'edit même avec une related motivator :

1212949043992.jpg
Citation :
Publié par Peluchor.

Tu à 14 piges , tu es timide , ce qui est normal , quand tu aura grandis du zob avec des poils dessus et sous les bras , tu commenceras à t'affirmer en tant qu'homme.
Il doit déjà en avoir, 'fin moi c'était vers 11 ans.

Deviens sourd et vas à un concert de Tokio Hotel, t'auras des groupies tout autour de toi, elles seront toutes bourrées donc tu pourras faire ce que tu veux elles s'en rappelleront pas (bon ok, elles sont moche mais tout ce qui compte c'est... hein non ? Désolé.)

Enfin après ça dépend d'où tu habite, tu devras peut être faire de la tecktotrucbidule ou prendre des doppant pour avoir des muscles jusqu'à avoir de la gynécomastie.

Et en plus avec la persévérance d'au dessus, il faut aussi de la

http://www.poster.net/motivational/motivational-motivation-2632005.jpg
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi je suis timide et je baisse les yeux dans la rues dès que je croise un gangsta.
Moi je le bute. Parce qu'il agresse ma conception maniaco-dictatoriale de l'ordre.
Citation :
Publié par Cadwallon
Moi je le bute. Parce qu'il agresse ma conception maniaco-dictatoriale de l'ordre.
Dans mes bras mon fils! ALlons construire un monde plus beau, plus pur, plus strict!

Citation :
Publié par Nintendo
Dis-toi bien que les timides enfants et adolescents deviennent les jeunes hommes/femmes les plus extravertis/tchatcheurs/entreprenants.
C'était aussi mon cas.
Non.
Il y a des cas désespérés.
Dans le social parfois il faut cesser d'espérer.
Citation :
Publié par Nintendo
Dis-toi bien que les timides enfants et adolescents deviennent les jeunes hommes/femmes les plus extravertis/tchatcheurs/entreprenants.
C'était aussi mon cas.
s'pa vrai, dans les bouquins ils deviennent maniaques, pervers, sadiques, fétichistes, et sérial killers !
Citation :
Publié par Ed Wood
s'pa vrai, dans les bouquins ils deviennent maniaques, pervers, sadiques, fétichistes, et sérial killers !
Ne crois pas tout ce qui est marqué dans les livre
Citation :
Publié par Ciucilon
Dans mes bras mon fils! ALlons construire un monde plus beau, plus pur, plus strict!

Non.
Il y a des cas désespérés.
Dans le social parfois il faut cesser d'espérer.
"avec la voix de Vador": Oui mon maître.

Tiens, un compagnon d'infortune (a)sociale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés