Ma timidité me fait peur :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martøni
J'allais répondre sérieusement, mais sur le Bar ça le fait pas, alors je vais simplement te dire de lâcher ton pc et Dofus pour commencer.
Ensuite, pour vaincre sa timidité, y'a pas 50 solutions, faut se sortir les doigts du cul et se forcer à aller vers les gens.
C'est super dur au début mais ça peut changer ta putain de vie mec !
Pour en avoir été, je ne peux que confirmer. Ca te change la vie.
Citation :
Publié par On The Road
Vaut mieux un sale con avec des couilles qu'une lopette timide
Merde, j'suis mal barré dans la vie alors...

Sinon, je ne suis pas excessivement timide, mais je rougis quand je parle à des gens que je ne connais pas. Le problème la dedans, c'est que je ne m'en rends pas compte du tout ("TA T3T3 3ST TOUT3 ROUG3 LAL" "Ah bon ?"). Mais bon, ce n'est pas quelque chose de très problématique en fait, faut juste faire en sorte que ça ne t'atteigne pas de trop. Mais j'avoue, c'est mignon ^o^.
Citation :
Publié par Quild
*matte le profil*

Dofus, ça s'invente pas.

Edit : Beeeeuh, j'allais répondre gentiment et tout, mais moi quand j'vois un mineur qui se prend la tête et tout... J'sais pas, y'a des trucs + importants à cet âge.
WoW, dofus, même combat, hein...
Citation :
Publié par Aerindel
Te peinturlurer le visage en bleu ?
Il va être violet s'il fait ça

Citation :
Publié par Trompwette
Bonjour Barien

Je suis un grand timide, ma famille le sait. Mais la j'en ai vraiment peur.
Dès que je parle a une fille, je rougis et sa me saoule vachement.

J'aimerais avoir des solutions pour évitez cela.

Thanks
Parle à des filles aveugles.
Pour vaincre ta timidité il faut vaincre la peur, pour vaincre la peur il faut devenir la peur.
Habilles toi en collant rose, met une jupe miteuse et un pull orange.
N'oublie pas les accessoires, des lunettes oeil de mouche, et un dildo strapé par dessus la jupe.
Un chapeau de paille parachèvera l'ouvrage.

Ballades toi dans ta ville dans cet accoutrement pendant quelques jours.
Tu ne seras plus jamais timide.
Citation :
Publié par Odrane
Bah je trouve que c'est très mignon les mecs timides, perso ça me fait craquer et je dois pas être la seule.
Je suis timide, célibataire, mineur, puceau et je suis appeuré par le monde du dehors. Tof/msn/pr0n?

Mis à part ça, pour le posteur de base: soit naturel, mais ne laisse pas ta timidité l'emporter. Perso ça m'a attiré des problèmes, notamment quand une (ex)amie d'enfance a tenté de me violer quand on avait tous deux 12 ans, et que j'ai apprit par la suite que c'était un pari stupide qu'elle avait fait avec des amies. J'ai mis plus que longtemps à m'en remettre.
Citation :
Publié par Trompwette
14
Ah lol !

Bah t'es trop jeune !

Tant mieux, je te pensais pas si jeune.
Dans ton cas, c'est même un avantage d'être timide: concentre toi sur tes études, tu auras le temps de copuler plus tard. Les études, c'est le plus important.

PS: Tu me dis "Oui Papa !", je te tape.
Essaie de te démarquer dans un domaine qui te plaît, et dans lequel tu as du skill, et qui rassemble plein de gens (dont un pourcentage conséquent de filles pour bien faire.) Ça t'aidera à dépoussiérer ta confiance en toi et vaincre ta timidité.

/réponse sérieuse.

Citation :
Bah je trouve que c'est très mignon les mecs timides
Mignon =/= partenaire potentiel. Ce genre de "mignon" est celui qu'on offre aux chiens et aux lolcats.

Citation :
Non mais... A sstage... Penser aux filles...
Euh. Beaucoup de mecs commencent à cet âge voire avant. Ah, on est sur Jol, j'oubliais. :/
Citation :
Publié par Trompwette
14

J'y joue occasionnellement, quand je m'emmerde
Retourne faire tes devoirs au lieu de jouer

Non mais... A sstage... Penser aux filles...

Citation :
Publié par Nienor
Mignon =/= partenaire potentiel. Ce genre de "mignon" est celui qu'on offre aux chiens et aux lolcats.
Pas du tout, je trouve que ce trait de personnalité en fait une personne potentiellement intéressante et adorable.
Car la timidité, espèce de vieil aigri, cache souvent une personnalité étonnante et riche.
Et ouais, je parle en connaissance de cause car mon homme tout timide qu'il est, est étonnant et formidable mais ça, y'a que moi qui le sait.

Non mais ho
Citation :
Publié par Xievsarg
Oh pas forcément tu sais, quelques billets en plus et...
Oui mais bon tu le sais, ça te mets pas en confiance. Sinon quelqu'un connait des femmes de bonne vie dans le département de l'Indre? J'aimerai beaucoup discuter avec elles de leur profession.
Citation :
Publié par Ymir
Je suis timide, célibataire, mineur, puceau et je suis appeuré par le monde du dehors. Tof/msn/pr0n?
Je suis sur que tu fais du Fu' sur ton âge, je report pour incitation à la pédophilie. :0
Citation :
Publié par Aky

PS: Tu me dis "Oui Papa !", je te tape.
Tu cherche

Citation :
Publié par Ymir
Mis à part ça, pour le posteur de base: soit naturel, mais ne laisse pas ta timidité l'emporter.

Ca vient tout seul, ca me monte a la tête.
Citation :
Publié par Ymir
Mis à part ça, pour le posteur de base: soit naturel, mais ne laisse pas ta timidité l'emporter. Perso ça m'a attiré des problèmes, notamment quand une (ex)amie d'enfance a tenté de me violer quand on avait tous deux 12 ans, et que j'ai apprit par la suite que c'était un pari stupide qu'elle avait fait avec des amies. J'ai mis plus que longtemps à m'en remettre.
J'arrive toujours pas à concevoir qu'un mec puisse se faire violer par une meuf.
Bon certes, en ce qui te concerne t'étais plutôt jeune, mais quand même, une tarte dans sa gueule et basta.

Sinon ouais, les timides c'est cool! Et je dis pas ça parce que je le suis hein.
Ah ouais j'ai toujours pas répondu au topic olol. Moi, pour vaincre ma timidité j'ai pris des cours de théâtre, ça a plutôt bien marché mais c'est cher aussi.
Citation :
Ca vient tout seul, ca me monte a la tête.
Réjouis-toi tant que c'est pas ailleurs.
Citation :
Publié par Sosie de...
J'arrive toujours pas à concevoir qu'un mec puisse se faire violer par une meuf.
Bon certes, en ce qui te concerne t'étais plutôt jeune, mais quand même, une tarte dans sa gueule et basta.
Timidité et valeurs de galanterie powaa
Citation :
Publié par The Mask
La tarte dans la gueule c'est ringard, le coup sec derrière la nuque, ça c'est la classe.
A l'époque j'y avais pas pensé, mais aujourd'hui je lui fais une réponse barienne avant de /summon le dieu des poutres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés