Ma timidité me fait peur :/

Répondre
Partager Rechercher
+1 Fais du théâtre.

Ps : Si t'es bon t'embrasseras Juliette sur bouche et tu pourras te la raconter près de tes potes : " Oué il a fallu répéter la scène 15 fois car patatitpatata..."
Citation :
Publié par Siilk!
Je ne peux qu'être en accord avec toi. Un bon coup de : MAIS RESURRECTEZ-LE BORDEL ! PUTAIN VOUS ETES VRAIMENT DES NOOBS, ON SE FAIT NIQUER PAR DES FRANCAIS EN PLUS ! HEAL, HEAL PUTAIN, POURQUOI PERSONNE ME HEAL MERDE, QU'EST-CE QU'IL FOUTENT LES MOINES !?
Et en général, le mâle qui est en toi fera surface, après ça tu pourras choper n'importe quoi.

Mine de rien, c'est le pvp sur T4C-Chaos (vi, pvp sur T4C, lol), et jouer un rp de connard qui m'a fait sortir de mon côté bisounours irl.

J'avais 16-18 ans à l'époque, ceux avec qui je jouais devaient avoir 22-23 en moyenne, c'était cool de fréquenter des gens un peu + vieux que moi qui grandissait dans des écoles privées.

J'ai toujours fréquenté des personnes un peu plus agées que moi, mais en général, c'était des gens polis, limite balai dans le cul ^^. On m'appelait "le petit monsieur" en Autriche quand j'avais genre 10 ans :/.
Citation :
Publié par Synaptux
+1 Fais du théâtre.

Ps : Si t'es bon t'embrasseras Juliette sur bouche et tu pourras te la raconter près de tes potes : " Oué il a fallu répéter la scène 15 fois car patatitpatata..."
J'ai quitté le club théâtre parce que je devais embrasser l'actrice principale...

Ouais bon j'étais en 6ème aussi...
Citation :
Publié par Cocodupe
Oui, mais l'être réellement est vachement plus handicapant.

Y'a toujours des perverses que ça excite de te déniaiser.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai quitté le club théâtre parce que je devais embrasser l'actrice principale...

Ouais bon j'étais en 6ème aussi...
Tu devrais avoir honte.
Elle était moche?
Citation :
Publié par Cocodupe
Ouais, elle était moche, et ouais j'ai eu honte, et ouais j'ai bien fait parce qu'elle m'a couru après pendant 3 ans ensuite.
Tu quittes le club de théâtre alors que tu dois jouer une scène ou tu l'embrase, et elle te court 3 ans après ?

L'intuition féminine, c'est plus ce que c'était.
Citation :
Publié par Ethil
Merde, j'suis mal barré dans la vie alors...

Sinon, je ne suis pas excessivement timide, mais je rougis quand je parle à des gens que je ne connais pas. Le problème la dedans, c'est que je ne m'en rends pas compte du tout ("TA T3T3 3ST TOUT3 ROUG3 LAL" "Ah bon ?"). Mais bon, ce n'est pas quelque chose de très problématique en fait, faut juste faire en sorte que ça ne t'atteigne pas de trop. Mais j'avoue, c'est mignon ^o^.
Voila
Avec leur connerie de pubs pour ken le prince charmant de merde FORCEMENT. ELLES SONT MANIPULEES PAR LES PUBLICITAIRES ET NE VEULENT QUE DES SALAUDS ALORS QUE NOUS PAUVRES BARIENS ROMANTIQUES(pour la plupart) CRIONS NOTRE DESARROI LE PLUS TOTAL SUR CE FORUM A LA RECHERCHE D'UNE FEMELLE SYMPATHIQUE.

Je hais cette vie.
Citation :
Publié par Cidolfas
ELLES SONT MANIPULEES PAR LES PUBLICITAIRES ET NE VEULENT QUE DES SALAUDS ALORS QUE NOUS PAUVRES BARIENS ROMANTIQUENT(pour la plupart) CRIONS NOTRE DESARROI LE PLUS TOTAL SUR CE FORUM A LA RECHERCHE D'UNE FEMELLE SYMPATHIQUE.
J'ai corrigé, on aurait pu te prendre pour un con sans ça.
Citation :
Publié par Cidolfas
Avec leur connerie de pubs pour ken le prince charmant de merde FORCEMENT. ELLES SONT MANIPULEES PAR LES PUBLICITAIRES ET NE VEULENT QUE DES SALAUDS ALORS QUE NOUS PAUVRES BARIENS ROMANTIQUES(pour la plupart) CRIONS NOTRE DESARROI LE PLUS TOTAL SUR CE FORUM A LA RECHERCHE D'UNE FEMELLE SYMPATHIQUE.

Je hais cette vie.
Nan... Juste des mecs qui s'assument.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Citation :
ELLES SONT MANIPULEES PAR LES PUBLICITAIRES ET NE VEULENT QUE DES SALAUDS ALORS QUE NOUS PAUVRES BARIENS ROMANTIQUENT(pour la plupart) CRIONS NOTRE DESARROI LE PLUS TOTAL SUR CE FORUM A LA RECHERCHE D'UNE FEMELLE SYMPATHIQUE.
J'ai corrigé, on aurait pu te prendre pour un con sans ça.
j'ai cité pour par qu'on passe à coté quand tu te corrigera ta correction.
on aurait pu ne pas te prendre pour un con sans ça.
Tant qu'on en est à parler de ça, c'est vrai que moi je suis en quête de la princesse charmante et que je suis ultra romantique, sans pour autant tomber dans le cucul la praline. Mais sur le bar, on a des gens qui parlent en majuscules et crient comme sur GW. Laule

PS: dans ce topic j'ai fais un sur-abus du smiley laule²
Citation :
Publié par Say Hello
Cimer Pivot, tu en as profité pour immortaliser le fait que tu n'as rien compris à ma remarque.
Citation :
Publié par Say hello
J'ose espérer que c'était une blague...
Citation :
Publié par Azatoth
C'est un truc de Ken le survivant ton avatar ?
C'est Raoh. Enfin Raoul si t'es de l'époque Club Do'!
Attention attaque du Nanto de Vison!
Je te pare avec ma botte secrète de l'Hokuto de Cuisine!

Ah putain, c'était la bonne époque. Connasse de Ségo et Familles de France :/
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ose espérer que c'était une blague...
En effet tu vois juste la redondance compte.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Cimer Pivot, tu en as profité pour immortaliser le fait que tu n'ais rien compris à ma remarque.
Nan mais en fait je lis jamais le contenu des post, je fais juste attention à l'orthographe et la grammaire, je suis un bot en fait.

edit: et y'a +1 caché aussi
Citation :
Publié par Sosie de...
C'est Raoh. Enfin Raoul si t'es de l'époque Club Do'!
Attention attaque du Nanto de Vison!
Je te pare avec ma botte secrète de l'Hokuto de Cuisine!

Ah putain, c'était la bonne époque. Connasse de Ségo et sa Famille de France :/
Il me semblait bien \o/

LAWL un homme un vrai qui fout un dessin animé dans lequel tous les mecs sont bodybuildés et hurlent en se battant comme des chiffonniers
Demande
Levez le pied sur la vulgarité cul, les incitations à la violence ou au recours à la prostitution.

Le posteur initial a demandé si vous connaissiez des moyens de dépasser sa timidité. Si vous n'avez que des trucs dégueulasses à répondre, vous irez le faire sur un autre forum.
alors je dirais, s'habituer à la présence de la personne, après ça te paraîtra plus naturel et t'auras moins de difficulté car auras l'impression d'être dans ton environnement.
Une amie m'avait aussi conseillé de regarder un RealTV US complètement conne mais pleine de bons conseils : Les rois de la drague...

Là encore, faut s'assoir sur son honneur et prendre sur soi pour regarder ce genre de trucs, mais pour vaincre une timidité maladive, tous les moyens sont bons !
La timidité ne se soigne pas, c'est une arme. Utilise la pour garder le mystère sur ta personnalité quand tu l'abordes. Ca marche une fois sur 2, enfin d'après Barney.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés