[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Je refais ce topic ici, vu qu'il semblerait qu'il ai plus sa place ici.
Constatant avec effroi qu'il n'y a pas encore de topic sur cette émission, je m'empresse de créer ce topic.
Allez vous regarder l'émission? Pourquoi?
Qu'en pensez-vous?
Mais surtout, avez-vous déjà vu à la TV dans une emission genre confessions intimes le secret de l'un des candidats, comme Erwan l'an dernier?

Voilà

Le principe :
15 candidats vont tenter de passer 10 semaines dans la maison des secrets. Ils ont tous 10k€, qui représentent cette secret, cette somme varie, si quelqu'un découvre leur secret ils perdent toute leur cagnotte, et celui qui a découvert le secret (qui a buzzé) gagne son argent.
Ils vivent dans une maison pleine de pièces secretes, remplies de cameras.
À la fin de chaque semaine, un candidat se fait kicker.

Je mettrait au fur et à mesures de mes impressions des suggestions sur les secrets des candidats.

J'ai l'impression que Cyril a des coordonnées sur son dos, on verra par la suite.
Honnêtement je suis pas fan de téléréalité, mais rien que le belge clone de Van Damme vaut la perte de mon temps et de quelques neurones.

Je suis écroulé de rire vu le niveau de connerie brute, mais écroulé de rire quand même.
Nettoyage effectué.

Si parmis vous certains veulent développer le sujet initial et mieux le présenter., n'hésitez pas à m'envoyer un message privé et j'éditerai le 1er message.
Citation :
Publié par Smokeur
http://www.cinemotions.net/data/films/0214/75/1/h200/affiche_Balle_dans_la_tete_1990_1.jpg


c'est le casting de bo gosse sinon.

putain j'ai vrai rien a foutre pour survoler cette merde.
C'est le principe de l'émission, tout le monde sait que ca craint, mais la majorité kiff.
le coup des secrets , bon c'est intriguant , sinon c'est du loft de base.

mais j'avou que la j'ai que l'image ( son coupé ) et musique qui tourne à donf... la soirée à deux balles !

enfin bref j'en profite pour refaire mes compil...
Bha c'est bien kitch, on ne s'attendait pas à mieux de toute façon.

Comme d'habitude les bon gros clichés, les candidats belges toujours à la ramasse, il faut bien nous faire passer pour des demeurés auprès du bon Français moyen.

Les secrets sont pas réellement terribles hormis celui du faux couple pour le moment ,/.

Le clone de Van Damme va win, c'est sur mec -).
Citation :
Publié par Airman
oh my god ,la mere de famille!!!
je viens de voir qu'en secret y a donc une mere et sa fille
La mère au début je croyais que c'était Vincent McDoom :x
Fear le rappeur quebecquois ^^ mais il a l'air cool !
Sympa les secrets pour le moment, lol la connerie que les français peuvent regarder quand même :/ Mais bon c'est comme tout je vais regarder 2/3 fois après je vais être accro :x
Citation :
Publié par Barbebrune
La mère au début je croyais que c'était Vincent McDoom :x
Fear le rappeur quebecquois ^^ mais il a l'air cool !
le rappeur est olol quoi
v mcdoom mdr!!!
maintenant que tu le dis, non mais elle est mieux quand meme rofl.
ptdr cette emission
"Le jeune étudiant en sciences de la santé Hayder Kadhim a miraculeusement survécu aux blessures infligées par les trois balles qu'il a reçues lors de la fusillade du Collège Dawson et est prêt à tout pour qu'une telle tragédie ne se reproduise pas. Or, selon lui, la volonté des conservateurs d'abolir le registre des armes à feu ne peut que provoquer la répétition de fusillades de ce genre."

Lol c'est le rappeur qui a reçu une balle
Source : Morandini.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
j'ai entendu parler qu'il y avait un nain, c'est vrais ?

comment il va réussir a le caché son secret ?
Son secret c'est surement 780 conquêtes.
Comme d'habitude sur ce genre de sujet pour éviter le flood, la limite de message est fixée à 1 toutes les 15 minutes par posteur.
Réfléchissez bien avant de poster les loulous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés