[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Avec des enfants qui s'appellent Anastasia et Vladimir ça sent la princesse russe à plein nez
Yep!

Omg la cristale room, j'ai hâte de voir ça

Excellent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TheYoMan
Y'a quelqu'un qui a une photo du tatouage de Cyril ?
Je suis sûr que c'est lui le prince, en tout cas, des que quelqu'un peut il nous file une photo du tatouage et GO GOOGLE MAPS.

GG à tout ceux qui ont trouvé des infos sur les candidats, juste avec prénom/tete.
Mon dieu, vu la dernière belge choisie, c'est la guerre.

Je propose que le lobby belge se mette en route pour allez mettre le feu à cette maison ou ils ont été rassemblés tous nos cas sociaux.

Bon on peut toujours épargner les lesbiennes sinon on va se taper un organisme contre la discrimination sur le dos.

Sinon, c'est vrai que le nombre de mannequin est élevé, ça doit être du à la lumière très ... crue sur les péripéties des derniers candidats de cette émission ne leur ont pas réellement fait des réputations de lumière.

Donc juste bon pour faire un coup de pub et relancer un peu des carrières peu prolifiques.

Sinon F34R le gosse danseur de techtonik, mannequin "connard", et la belge fan de Pamela, ils ont vraiment du être désespéré pour faire de l'audience pour allez chercher des cas pareils.
J'ai regardé la un petit bout au début. Et je vais être trop accrocher cet été je crois . Déja, une des premières brunes, c'est une niaise la fille, jamais vu ça.
Olol John-David, c'est le prêtre ! MDR.
Castaldi vient de me faire marrer avec le foutage ouvert de la fille qui zozote et qui est fan de Pamela (Un beau MDR aussi pour elle, Poelvorde l'homme idéal).

Bein tiens c'est finis. Vendredi prochain, hop hop hop, je note.
Mdr la belge qui veut pas faire de gosses.

" Ah ben non après y a les fesses qui ramolissent, et on a du ventre, et j'vous pas dis pas pour le perdre hein !!! "
J'avoue, j'veux bien me tapper la blonde, si elle parle pas, et encore.

Mais rien que les 30 dernière seconde de l'émission que j'ai vus, m'ont fait peur.
C'est de tel stéréotype, après des trucs comme ça à la TV, tu m'étonnes qu'il y est des gens... O_o
Ca va être collector. Entre les nanas qui ont 2 de QI, les bogoss et le tecktonik, on va rigoler. Bonne méthode pour faire de l'audience. Je pense que Isabelle elle va ressortir de la crystal room les pieds devant, après un attentat aux petits-fours des deux autres.

La seule qui m'a parue intéressante, intelligente et posée c'est Marylin. Pareil pour le canadien.
Bon, spoiler pour les secrets des gens, lisez pas si vous voulez pas vous ruiner la surprise (certains ont déjà été dit ici) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alexandra : princesse
mathias + Alice : faux couple
Hayder : une balle dans la tête
Maeva et Marie-France : mère et fille
Nathalie et Samantha : couple
Laurent : prêtre à la Mission Saint Victor
John David : 780 conquêtes
Citation :
Publié par K-Lagan

Et sinon y a une piscine ? y aura du sexe ?
Perso je sais pas, me semble qu'il y avait rien eu dans celui de l'an dernier.
A mon avis Alexandra est la princesse.

http://www.nettyroyal.nl/images/alexandraluxemburg.jpg

Apres une recherche "Princesse Alexandra" sur Google je suis tombé sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandra_de_Luxembourg

Citation :
Alexandra de Luxembourg (Alexandra Joséphine Teresa Charlotte Marie Wilhelmine), née le 16 février 1991 à Luxembourg, est la quatrième enfant et l'unique fille de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse María Teresa de Luxembourg. Elle a quatre frères : Guillaume, Félix, Louis et Sébastien.

Après avoir suivi le cycle primaire à l'école d'Angelsberg, la princesse est actuellement lycéenne au lycée français de Luxembourg. Elle apprécie particulièrement les langues étrangères, les sciences, le sport et les arts. Alexandra de Luxembourg pratique la danse, le tennis, le ski, le ski nautique et la natation. Elle parle couramment le luxembourgeois, le français et l'anglais, possède d'excellentes notions d'allemand et s'intéresse à l'espagnol.

En 2008, elle participe à l'émission de télé-réalité Secret Story sur la chaine française TF1.
A confirmer....
Citation :
Publié par Mole
Lol elle a l'air insupportable Alexandra, elle arrête pas, une vraie histérique.
Non, elle est très cool. Elle est bien plus intelligente qu'elle en donne l'air. J'adore cette fille, j'espère bien qu'elle va gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés