[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Comme au dessus ... que c'est nul à ch** et que pour la somme investie dans cette émission débilitante, TF1 aurait pu acheter des films de qualité ou passer une série digne de ce nom.
Parce qu'il y en a marre de bouffer des émissions à la BigBrother depuis 8 ans sans que le concept ne change d'un iota.
Parce que la vie des personnes qui s'exposent dans le voyeurisme de ce genre d'émission ne m'intéresse absolument pas.
C'est sur que si on prend tout ce qui se passe au premier degré, on ne peut pas penser autrement. Je regarde ça avec exactement le même esprit qu'Aegis66. Je suis sur que même Isabelle est quelqu'un de bien IRL en fait.

Par contre Tatania aurait pu éviter de pousser sa chansonnette quoi, c'est pas Secret Story qu'elle aurait du faire.
[Secret Story 2 ] Le tatouage de Cyril - Enquete
http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/9/2543929_1394.jpg
Prénom : Cyril
Secret : Son secret se trouve sur son tatouage

Son sourire " Ultrabrite " est sa meilleure carte de visite. Cet incorrigible dragueur ne jure que par les aventures sans lendemain. Conscient de son charme, il n'hésitera pas à en abuser pour arriver à ses fins. Cyril adore la vie en communauté et souhaite vieillir entouré de tous ses amis. Avec de jolies filles parmi les colocataires, l'aventure Secret Story a été taillée pour ce jeune Don Juan.

Voila donc une photo de son tatouage :
http://img413.imageshack.us/img413/6175/tf120080627220824wv2.jpg

comme vous le constatez, ce n'est pas le plan pour sortir de la maison des secret, on ne peux donc pas se fier aux indices distiller dans les différentes saisons de "Prison Break". Il ne nous reste plus qu'a mener l'enquête par nous même.

Utilisons ce thread pour y déposer nos idées concernant le déchiffrage de son tatouage.

L'enquête est lancée....

-------------------------------------------------
Je met ici ce que je réussi a voir (j'ai mis des '?' la où je ne réussi pas a voir ce que c'est) :

A
LILKLASH

22.06.2003
01.07.1986
14.11.1955
23.05.1956
K0745N9846E
10.11.1927
182?0
24.05.2004.14.00
06.06.0198?
LOCREW
Pour tout en bas je pense que c'est LOCREW soit Legiteam Obstruxion CREW son crew de BBoy. Et j'ignore pourquoi je réponds si ce n'est que ça me fait délirer de voir ce mec dans une émission pareille.
D'après son 'MySpace', LILKLASH (le premier mot sur ses épaules) fait partie de son nom de scène : LILKLASH LEGITEAM-OBSTRUXION.

A voir si certaines dates ont un rapport avec les cocncours de break-dance, ou avec l'histoire du break-dance...

Citation :
Publié par Cevi
Pour tout en bas je pense que c'est LOCREW soit Legiteam Obstruxion CREW son crew de BBoy. Et j'ignore pourquoi je réponds si ce n'est que ça me fait délirer de voir ce mec dans une émission pareille.
J'ai mis a jour...
PS : C'est quoi un "CREW" ??
Bon les loulous on va éviter de faire 10 000 sujets sur Secret Story, donc voila hop Fusion tout ça

Sinon le mec au tatouage ça serait pas ses dates de victoires de attention "champion de break dance" ? (oui bon ok y'a des 1950 mais heu voila quoi ca se lit peut etre pas dans ce sens la )

Voila voila
Il est clair que dans l'optique de 150.000 euros à gagner, le faux couple pourrait au moins tenter de se tenir par la main, se toucher un minimum quoi. Ce serait ridicule mais plus crédible que de se tenir l'un à côté de l'autre comme deux imbéciles les mains dans les poches.

Apparemment vu que le vrai JCVD a fait sa rédemption, ils ont trouvé un clone pour reprendre son rôle de clown.
heu je suis pas nerd enough pour le faire moi même mais je donne une idée... remplacez les numéros par les lettres de l'alphabet correspondant, et au besoin l'inverse pour les lettres sauf le titre et le nom de sa "crew".
Citation :
Publié par TheYoMan

1
LILKLAS

V.F.TC
A.G.SHF
N.K.SEE
W.E.SEF
11GDE14IHDF5
J.K.SBG
AHB?0
X.E.TD.N.00
F.F.AIH?
LOCREW

C'est a peu près ça :/
Je sais pas si ça a été dit mais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maryline c'est la médium, et accessoirement une élue UMP

Quentin, c'est le jeune papa

Voilà voilà !

(bon, j'avoue, ma source c'est jeanmarcmorandini.com , sauf pour l'info selon laquelle matthias serait le fils de JCVD, ce qui est, je l'avoue, très peu probable... Mais bon, il lui ressemble beaucoup )

Citation :
Publié par So Long
J'ai trouvé mon mari
Cyril
J'avoue.
Il me laisse tout chose

Sinon pour la spéculation concernant les secrets je suis globalement d'accord avec vous, ceux que j'ai repéré dès le début c'est la médium (Maryline) la princesse (Alexandra) et le prêtre (Laurent), les autres même si j'ai des idées ça ne reste que spéculation.

Par contre je suis déçue que le couple lesbien soit déjà découvert, je les trouvais sympa les deux, elles auraient mérité de continuer un petit plus longtemps avant d'être découvertes.

Mdr Alice transsexuelle
Citation :
Publié par The Mask
JCVD partiras pas, il est déjà protégé par Alice et ses amies qui voulaient pas que Alice soit malheureuse de plus avoir son faux mari !
Alice n'a aucun intérêt à garder JCVD. Ils ne se connaissent pas (donc pas d'avantage à la Tatiana-Xavier qui était de comploter à deux), et plus vite l'un d'entre eux dégage, le plus vite le secret partira avec.

Moi perso je ne saque pas JCVD, il m'énerve un peu.

Sinon les belges sont effectivement flagrantes sachant qu'elles viennent toutes les deux de Belgique, et vu les rumeurs sur un couple lesbien dans la maison la semaine dernière, c'est normal que les gens doutent.

Maeva a baisé les deux filles. Mais perso je pense qu'elle va dire qu'elles sont soeurs (elles se ressemblent après tout) plutôt que mariées.

@ Elize : Il parait que Cyril serait gay. Perso je n'y crois pas trop, mais pourquoi pas

Sinon, vous pensez quoi de la Crystal room ? Je trouvais l'idée sympa mais en fin de compte je trouve qu'ils n'ont pas été assez loin. J'aurais bien vu une petite maison dans la maison, et qu'ils restent là un max de temps. Pas seulement une semaine.

C'est dommage avec Secret story, comme l'année passée ils ont de bonnes idées (la pièce blanche aux révélations, complètement useless lol), mais ne vont pas assez loin.
Le problème si JCVD dégage c'est toute la scène qu'ils devront faire pour rester crédible face au chéri ou à la chérie qui dégage, ce sera encore plus difficile pour eux voir plus contraignant, la même si ce sont pas des lumières ils ont encore des chances de s'améliorer.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le problème si JCVD dégage c'est toute la scène qu'ils devront faire pour rester crédible face au chéri ou à la chérie qui dégage, ce sera encore plus difficile pour eux voir plus contraignant, la même si ce sont pas des lumières ils ont encore des chances de s'améliorer.
Bah entre mentir 3 jours le temps qu'il parte, ou mentir 10 semaines en simulant chaque conversation avec lui/elle, mon choix est vite fait
Qu'est-ce que ca doit être chiant pour eux quand même. Ils doivent se coller toute la journée pour être crédible. Bonjour l'ambiance

Je viens de remarquer mon lapsus dans mon post précédent "Maeva a baisé les deux filles", LOL
Citation :
Publié par So Long
Maeva a baisé les deux filles. Mais perso je pense qu'elle va dire qu'elles sont soeurs (elles se ressemblent après tout) plutôt que mariées.
Je pense aussi, sinon je crois qu'ils ne l'auraient pas coupé au montage. Mais même si c'est le cas, cela risque d'éveiller encore plus de soupçons. Notamment de la médium, Maryline je crois, qui n'a pas l'air dans son assiette à prioris. Maryline va partir assez rapidement d'ailleurs je pense, à cause de ses enfants. Lors du prime, sa fille était au bord des larmes et je crois que c'est pour cela que Maryline va vouloir arrêter le jeu.
Le clone de vanessa paradis a visiblement grillé les lesbiennes même si ça a été coupé sur la fin de la quotidienne. Par contre quelles sont les autres personnes visées par les buzz ?
ya un truc que je pige pas, parce que si on récapitule les secrets c'est :

Je suis un prêtre anglican. (Laurent)
Je suis un prince ou une princesse (Alexandra)
Je suis medium (Maryline)
Un vrai-faux couple (Alice et Matthias)
Nous sommes mère et fille (Marie France et Maéva)
Je vis avec une balle dans la tête (Hayder)
J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse (John-David)
Mon secret est tatoué dans mon dos (Cyril)
Nous somme en couple (Samantha et Nathalie)
Je suis ado et déja parent (Quentin) Je suis croque-mort (Isabelle)

Mais il reste Caroline dans l'histoire, elle a pas de secret ?
Citation :
Publié par Heenok
J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse (John-David)
Big doute là
J'doute fortement qu'il ai 780 conquête.

Par contre, limite le clone JVCD, il est vraiment "aware"
Citation :
Publié par Heenok
Mais il reste Caroline dans l'histoire, elle a pas de secret ?
Oui je me disais aussi que le compte n'allait pas, d'autant plus que je me demande bien ce qu'étaient les anciens secrets de Matthias et Alice.

Peut être que Caroline a un lien avec le candidat mystère ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés