[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
Lui je pense que c'est les 780 conquetes, il a laissé échapper qu'il s'est fait beaucoup de nanas et qu'il aimait les compter. On pourrait aussi penser prêtre, ca justifierait ses voyages.

La princesse pour moi c'est la troisième qui est entrée, petite bourge parisienne and co.

La médium ca doit etre la blonde aux deux enfants, elle a dit tenir son secret de sa famille. Pis sa mere a bien le profil médium lol.

Croque mort je pense le tektonik du sud.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SECRET STORYYYYYYYYYY 2.

Alors, cette année le live est gratuit uniquement le week-end, apparemment.

http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/

C'est sûr que c'est Alexandra la princesse, on le voit à sa tenue (pas vestimentaire ).

Après, je pense que c'est Cyril ou la mannequin blonde là avec une frange pour les 720 conquêtes.

Alexandra qui se casse la gueule en entrant, c'était pas mal .

Et "Isabelle", mouarf, en effet "en 7 ans de télé réalité on avait jamais vu ça" .
Bande de connard, vous avez réussi a me faire zapper

Quelqu'un pourrait m'envoyez un mp pour me prévenir des qu'il y aura des clans et des guerres ? Parce que sérieux, les début ou tout le monde s'adore et fais connaissance c'est tout naze

Need des coups de putes, des coups de poignard dans le dos, des enfants dans le dos : la total hypokrisie koi !!
K-Lagan, à mon avis ça va rapidement dégénérer entre Caroline et Isabelle (la chaudasse neuneu de la crystal room), on ressent clairement de l'hostilité de la part de Caroline envers Isabelle.

Vachement faible le son sur le live. :/
Nan mais le belge il m'a tué la.
Mais mdr quoi, il croyait que Alice est un trans.
Pis je sais pas si vous avez entendu mais quand la princesse a proposé son jeu il a dit "Ouais on va jouer au jeu de la vérité ! Chiche ?". Trop marrant ce mec omg.
John David et Laurent ils vont la frapper Isabelle. Elle est tellement conne omg.
Et lol la gueule de son mec, imo il passe sa vie sur DaoC en écoutant du métal.

Sinon, Alexandra est tout a fait mon genre. Joyeuse, naturelle, classe, jolie...
Oublié de dire dans la liste aussi tout à l'heure :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Matthias, dont le secret a été changé par la voix et qui fait croire qu'il est en couple, a en fait un vrai secret derrière : c'est le fils de Jean-Claude Van Damme (en plus, il a une voix qui ressemble trop
C'est dangereux le live, c'est un truc à rester non stop devant son écran, comme dans the Truman show. Ca doit faire 3h que je regarde, et il se passe rien.
Citation :
Publié par Raizin
Joyeuse, naturelle, classe, jolie...
Un gros LOL la.
Pour les autres adjectifs je dis pas, mais la multiplication de ses manières me fait penser qu'elle est tout sauf naturelle. Elle est clairement en train de jouer un rôle de cacher son naturel de nana de la haute, instruite et tout, pour jouer à la petite meuf superficielle et se fondre dans la masse. En tout cas pour l'instant c'est réussi, mais y a des attitudes, des réactions qui ne trompent pas.
Elle est loin d'etre aussi fofolle et cool qu'elle aimerait le faire croire. Clashs à venir !
La blonde a tendance de l'Est a bien plus des manières de princesse qu'alexandra imo.

Et lol JCVD : "quand tu dis les pays de l'est, tu parles de l'europe de l'est ?"

Sinon JCVD et son trans sont archi grillés, ils sont mauvais, ils savent pas jouer la comédie. Ils sont pas crédibles pour un sous.

Chapeau par contre pour la mère et la fille. Ils ont l'air assez libéral, donc ça va, ils ont l'air d'avoir des facilités pour s'intégrer et paraître plus jeune/plus vieux. Moi si j'étais enfermé avec ma mère dans un truc pareil, on serait griller immédiatement.
Citation :
Publié par Raizin
Et lol JCVD : "quand tu dis les pays de l'est, tu parles de l'europe de l'est ?"
C'est Hayder, le rappeur québécois avec UNE BALLE DANS LA TETE, qui a demandé ça.
Citation :
Publié par Tex Dubble
...
Allez vous regarder l'émission?
Certainement pas !

Citation :
Pourquoi?
Parce que c'est d'un nul à chi**.

Citation :
Qu'en pensez-vous?
Comme au dessus ... que c'est nul à ch** et que pour la somme investie dans cette émission débilitante, TF1 aurait pu acheter des films de qualité ou passer une série digne de ce nom.
Parce qu'il y en a marre de bouffer des émissions à la BigBrother depuis 8 ans sans que le concept ne change d'un iota.
Parce que la vie des personnes qui s'exposent dans le voyeurisme de ce genre d'émission ne m'intéresse absolument pas.

Citation :
Mais surtout, avez-vous déjà vu à la TV dans une emission genre confessions intimes le secret de l'un des candidats, comme Erwan l'an dernier?

Voilà
Malheureusement, pour arriver à passer au travers des récapitulatifs, rediffusion et reportages en boucles sur ce genre d'émission, il est difficile de ne pas être malencontreusement tomber dessus un passage la zappette à la main.
Secret story !!!!!!!!! J'avais beaucoup aimé la précédente émission et rien qu'au casting, je suis sur que je vais aimer celle-ci. Bon bien entendu c'est du tf1 tout craché avec son lot de beaux-gosses et de blonde au QI d'huître, mais c'est ça qui est bon. Il y a l'air d'avoir beaucoup plus de "cas" que l'année dernière.

Je plussoie bon nombre de posteurs en disant que la brunette qui est entré en troisième m'a l'air très bien (la princesse visiblement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés