[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philz
Par contre je peux pas blairer les deux lesbiennes, c'est pas une émission culturelle mais le niveau est ras les pâquerettes chez elles.
J'ai du mal aussi, je trouve que Nathalie s'impose trop dans le groupe et essaye trop d'imposer ses opinions aux autres ça en devient agaçant. J'aurai été l'un des candidats je les aurai nominer toutes les deux.
J'ai adoré l'argument choc des deux filles "les tatoos, bah si j'étais la seule tatoueuse de la Belgique ben j'aurais été milliardaire je serais pas là", le truc complètement HS quoi, comment Benji peut il dire qu'elles se sont bien défendues après ça

Pour autant, je ne pense pas que Maeva soit sortie d'affaire pour autant, on a bien vu comment Julien a fini l'an dernier en étant le premier à trouver un secret (nominé en boucle ou presque jusqu'à sa sortie)... Ceux qui commencent à monter vite leur cagnotte ne se font pas bien voir des autres... Alors en tenant compte du fait qu'elle est la plus jeune et que son secret semble plus dur à garder que fut celui de Julien, je pense pas qu'elle soit plus en sécurité que les autres des nominations, bien au contraire.

Bien que je soupsonne Maeva de s'être basée sur les rumeurs des secrets de l'année dernière quand même, c'est au moins aussi "chelou" que les triplées qui ont trouvé que Maryline était nudiste, juste comme ça
Citation :
Publié par Tex Dubble
Constatant avec effroi qu'il n'y a pas encore de topic sur cette émission, je m'empresse de créer ce topic.
La véritable horreur c'est de trouver un sujet pareil ici !
JOL est en train de se transformer en forum TF1 ?
/troll off

Citation :
Publié par Tex Dubble
Allez vous regarder l'émission? Pourquoi?
Qu'en pensez-vous?
Non je ne vais pas regarder, l'intérêt de cette émission: aucun; il n'y a rien d'intéressant, c'est d'une pauvreté affligeante.
Ce n'est rien d'autre que du voyeurisme avec l'espérance de prises de bec, de tensions, de bonnes ou mauvaises relations entre les candidats forcément attisées par la prod; et avec en bonus le secret espoir que des candidats vont s'envoyer en l'air devant les caméras. (refaire le carton d'audience du loft 1 grâce a une histoire de cul; le rêve secret d'endemol)

J'ai pour ma part regardé la seule finale de l'an dernier et je me suis ennuyé ferme, entre Castaldi qui ne cessait de se répéter pour faire du remplissage, la blondasse et son mec qui se la pétait devant les caméras Il n'y avait que du vide.

Ce qui m'afflige encore plus c'est qu'une certaine forme de média (a laquelle il est difficile d'échapper sur internet) s'intéresse encore au sort peu enviable des ex candidats. (histoire d'entretenir la flamme vacillante de la pseudo célébrité)
la triplette gagnante ................. a ben tiens elles ont replongé dans l'anonymat c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux.
la blonde qui a sorti un disque au raz des pâquerettes.
le trans qui déblatère sur le cas d'un(e) autre qui fait un enfant, le(la) même trans qui n'arrête pas d'exposer la misère de sa vie après l'émission ........

bref rien de bien intéressant
Pour moi la TV pseudo réelle (la vrai réalité ce sont les émissions / évènements en directe par exemple) a vécu, il serait temps de passer à autre chose.
J'aurais jamais cru qu'il y avait des strats dans ce genre d'émissions :monstre: Il y a combien de thunes à gagner sinon ? Juste pour rire jaune.

Bon sinon je me permets de dire que ca me fait mal au cul de voir ce thread dans le Cercle, je sais bien qu'on peut parler télévision mais bon :(
Citation :
Publié par Serapho
La véritable horreur c'est de trouver un sujet pareil ici !
JOL est en train de se transformer en forum TF1 ?
Citation :
Bon sinon je me permets de dire que ca me fait mal au cul de voir ce thread dans le Cercle, je sais bien qu'on peut parler télévision mais bon
Si la Star Ac', Pékin Express et Koh Lanta ont leur topic sur le cercle, pourquoi pas Secret Story ?

Par ailleurs, jamais sur le cercle je n'ai vu de sujets portant sur des émissions hors TF1-M6, c'est bizarre, je croyais que ceux qui n'appréciaient pas ces deux chaînes étaient des fans invétérés de Plus Belle la Vie et du plus grand cabaret du monde...

Mais bon, étrangement, se définir comme anti TF1 ça passe mieux que d'être anti télé en général...

Citation :
bref rien de bien intéressant
Pour moi la TV pseudo réelle (la vrai réalité ce sont les émissions / évènements en directe par exemple) a vécu, il serait temps de passer à autre chose.
Personellement, je préfère de loin les télés réalités à la big brother avec des parfaits inconnus tout innocents dans un loft plutôt que les dérivés tremplins chanson, ou pire, avec des célébrités.

Je regarde ça au 1000ème degré, en me foutant complètement que tout soit préparé ou non, ce qui m'amuse (et sans doute une bonne partie des téléspectateurs de ce genre de programme), c'est de les voir se prendre la tête pour un paquet de gateaux, de guetter la moindre perle... Ce n'est certainement pas moi qui claquerait le moindre centime en SMS, faut pas exagérer.

C'est 150k€ qui attend le dernier lofteur à sortir, en plus de la cagnotte évoluant au fil des secrets révélés, que 3 autres candidats étant restés pendant la totalité de la durée du jeu ont également pu conserver. C'est qu'il faut les motiver à se mettre sur la gueule, les candidats !
Citation :
Publié par malau
J'aurais jamais cru qu'il y avait des strats dans ce genre d'émissions Il y a combien de thunes à gagner sinon ? Juste pour rire jaune.
150 000€ si j'ai bien compris.

Citation :
Bon sinon je me permets de dire que ca me fait mal au cul de voir ce thread dans le Cercle, je sais bien qu'on peut parler télévision mais bon
J'espère que vous allez vous en remettre.
Ce qui est marrant c'est comme toutes les années dès le deuxième jour, ils disent "ouais on est une famille, il n' y aucunes embrouilles entre nous contrairement aux autres téléréalité" et dès le soir même ça parle sur le dos des autres.
Mais ptdr Marie-France Pourquoi elle joue les grosses chieuses en fait ? Cette aprem elle a fait genre elle s'embrouille avec sa fille, pourquoi pas. Mais cela a engendré une certaine colère de la part des filles qui sont amies avec Maeva. Bref, pas très malin.

Et puis là elle traite les deux filles de guines, ptdr. Le tout sur un ton ultra détaché Elle veut quitter le jeu ou quoi ?

Moi elle me fait bien tripée en tout cas!

Et Quentin qui buzz pour Marie France, vous croyez qu'il va dire que c'est un travlot ?
Bravo vous avez tenu 3 jours

c'est vrai que c'était difficile de pas avoir le même accent, les mêmes piercings et de pas être collées non stop et d'éviter les mecs

sinon Maryline
"Viens me taper Laly Marie France, viens !..."

Je pense que Quentin s'est chié dessus en la buzzant pour son cinéma de somnambule.
En tout cas, 5k euros + les 15k des lesbiennes + 20k de cagnotte initiale, la famille s'en sort bien pour l'instant
MF revient à la charge "GUINASSE!" sur le live. Et l'autre rechiale.

Je suis homo et franchement, je n'ai pas été réellement choqué. Bon en même temps la Nathalie m'agace assez, ce qui fait que je n'arrive pas à m'attacher à elle.

En tout cas ca va clasher dans les jours qui suivent
Pour ceux qui n'ont pas le livre, en gros MF continue encore avec Isabelle, et se permet même de faire l'humour;
Isa : "c'est pas gai les embrouilles"
MF : "Si, si, c'est très gai (gay?) *rire*

Bon sinon, simple supposition. Je pense que c'est MF qui a trouvé le couple, qui l'a dit à sa fille (car elle sait que la fille s'attache mieux aux autres et a moins de chance de partir rapidement, vu son jeune âge), ainsi sa fille empoche les cagnottes aux cas où elle irait en final.

Ensuite, pour être sûr que le secret soit enterré, MF fait tout pour être détestée, et ainsi partir rapidement.

Ainsi, la fille se fait une cagnotte d'enfer, est sûr que son secret sera enfui (enfin, vers la fin les autres auront des indices...) et est dotée d'une bonne réputation dans la maison.

En même temps la stratégie est simple.

Marie-Claire dégage, difficulté accrue pour faire le lien mère/fille avec Maeva.

Maeva qui elle de son côté peut faire copine/copine avec les deux lesbiennes, oh mon dieu quelle grosse conne, trop retardée tout ça, moi je vous trouve courageuse, je suis tolérante, z'avez vu ?

Si ça se passe comme ça on pourra presque les croire intelligentes.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!;16468342-
Si ça se passe comme ça on pourra presque les croire intelligentes.
Je ne peux pas croire qu'on puisse être une mère d'une fille "baba cool" et être aussi conne en même temps.

Sinon, tant le "grosses guinnasses" ne m'a pas réellement choqué, tant son discours d'excuse m'a vraiment fait de la peine. Elle a dit qu'elle s'en foutait tout simplement de ce que faisaient les autres, soit, mais de la à comparé l'homosexualité avec la zoophilie, mwais quoi. Pas terrible. Et franchement si c'est stratégique pour se faire détestée, y'avaient d'autres moyens.

La elle va se taper tous les homos de France/Belgique sur le dos, pas très fin lol.
En même temps, ce serait normal que dans le casting de TF1, sachant qu'il y aurait un couple de lesbienne, ils aient chercher des candidats ayant des problèmes avec l'homosexualité.

La réaction de MF peut tout aussi bien être naturelle que calculée dans l'optique d'une quelconque stratégie.

Tout en sachant également que d'autres sous l'effet du groupe n'ont peut-être rien dis mais n'en pensent pas moins et que ça va sûrement jouer plus tard.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La réaction de MF peut tout aussi bien être naturelle que calculée dans l'optique d'une quelconque stratégie.
Et c'est pas fini lol, MF balance des M&Ms sur Nathalie (enfin ils n'ont pas de preuve non plus).

Une petite précision concernant Alexandra, elle n'est pas la princesse du Luxembourg comme les rumeurs veulent le faire croire. Ceci étant il s'agit bien d'une princesse mais russe, la princesse Marie-Alexandra Obolensky. En fait elle n'a de princesse que son titre.
Il me semble que les nominations c'est aujourd'hui oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marie-France a été éjecté du jeu par des vigiles hier soir parce qu'elle était saoule. Depuis, plus personne n'en parle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés