Constatant avec effroi qu'il n'y a pas encore de topic sur cette émission, je m'empresse de créer ce topic.
La véritable horreur c'est de trouver un sujet pareil ici !
JOL est en train de se transformer en forum TF1 ?
/troll off
Allez vous regarder l'émission? Pourquoi?
Qu'en pensez-vous?
Non je ne vais pas regarder, l'intérêt de cette émission: aucun; il n'y a rien d'intéressant, c'est d'une pauvreté affligeante.
Ce n'est rien d'autre que du voyeurisme avec l'espérance de prises de bec, de tensions, de bonnes ou mauvaises relations entre les candidats forcément attisées par la prod; et avec en bonus le secret espoir que des candidats vont s'envoyer en l'air devant les caméras. (refaire le carton d'audience du loft 1 grâce a une histoire de cul; le rêve secret d'endemol)
J'ai pour ma part regardé la seule finale de l'an dernier et je me suis ennuyé ferme, entre Castaldi qui ne cessait de se répéter pour faire du remplissage, la blondasse et son mec qui se la pétait devant les caméras Il n'y avait que du vide.
Ce qui m'afflige encore plus c'est qu'une certaine forme de média (a laquelle il est difficile d'échapper sur internet) s'intéresse encore au sort peu enviable des ex candidats. (histoire d'entretenir la flamme vacillante de la pseudo célébrité)
la triplette gagnante ................. a ben tiens elles ont replongé dans l'anonymat c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux.
la blonde qui a sorti un disque au raz des pâquerettes.
le trans qui déblatère sur le cas d'un(e) autre qui fait un enfant, le(la) même trans qui n'arrête pas d'exposer la misère de sa vie après l'émission ........
bref rien de bien intéressant
Pour moi la TV pseudo réelle (la vrai réalité ce sont les émissions / évènements en directe par exemple) a vécu, il serait temps de passer à autre chose.
|