[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wooooooody
faut payer pour avoir le droit au live 24/24h? ya pas l'option mon oncle travail pour tf1 ?

J'aime Alexandra

Oui il faut payer, je n'ai jamais regarder cela de près mais je crois que c'est 10 € l'abo pour 1 mois.
Mais comme c'est Canal sat, rien a voir avec TF1.
Quand a l'option de l'oncle pas moyen je pense
Citation :
Publié par Coco Lapin
Ouais, mais "lymphatique" ça passe aussi.
Arf, mathias m'a appris un nouveau sens pour ce mot En tout cas ils ont pas l'air super motivés cette années, il y en a déjà pas mal qui clament haut et fort qu'ils veulent sortir. C'est débile ce genre de comportement, depuis le temps que la télé-réalité existe, ils font comme si ils ne savaient pas à quoi ils s'exposaient en participant... déplorable.
Citation :
Publié par bignain
D'autre sont croque mort et sa c'est juste galere a trouvé
Pas si galère que ça, étant donné qu'ils ont pensé à un moment que Quentin était croque-mort, il y a des indices dans toute la maison. C'est Marie-France qui a dit à Isabelle (la vrai croque-mort), je verrai bien Quentin croque-mort.

Je pense que le secret le plus dur à trouver va être celui d'Alexandra, car elle est princesse mais juste par son titre mais sinon ses habitudes ne sont pas différents des autres.

Pour ma part, j'aimerai bien savoir quand est-ce que Marylin va avoir des visions car pour le moment ça doit être la seule candidate qui ne cherche absolument pas les secrets des autres. Je suis persuadé qu'elle va se faire éliminer du jeu avant sans n'avoir rien découvert.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Pour ma part, j'aimerai bien savoir quand est-ce que Marylin va avoir des visions car pour le moment ça doit être la seule candidate qui ne cherche absolument pas les secrets des autres. Je suis persuadé qu'elle va se faire éliminer du jeu avant sans n'avoir rien découvert.
Je me demande de plus en plus si c'est pas un secret inventé par la prod en dernière minute. Comme l'autre l'année dernière enlevé par des extra-terrestres. Peut-etre voulaient ils faire un truc genre "je suis une élue", pis y a eu un souci, genre l'UMP n'a pas aimé, ou quoi que ce soit d'autres qui les aient forcé à changer en dernière minute.

Le secret le plus dur à trouver je trouve, c'est celui de John-David.
Isabelle qui ouvre la porte, qu'est-ce qui va lui arriver encore ? En plus elle a fait ça pour partir la pauvre. Ils ont vraiment pas l'air bien cette année je trouve. Après 3 jours et pas mal d'entre eux veulent quitter le jeu. Ils savent ce qu'ils signent quand même, nan ?

Et Maeva qui ne fait rien pour sa mère, c'est fort. Va lui parler, sors du jeu, je sais pas mais merde c'est ta mère! Elles sont pas si proches que ça en fin de compte.
Citation :
Publié par So Long
Et Maeva qui ne fait rien pour sa mère, c'est fort. Va lui parler, sors du jeu, je sais pas mais merde c'est ta mère! Elles sont pas si proches que ça en fin de compte.

Clair ca m'a choqué ca. Famille > tout le reste.
Surtout que la elle chouinait dans son coin, genre "j'ai rien compris ouin ouin".
Sa mère était visiblement perdue, avec tout le monde contre elle, et elle la laisse comme ca. MDR l'autre qui chiale pendant deux heures, avec le defilé des "ca va ?" pour des MMs lancés sur elle lol. On dirait qu'ils sont à trois mois d'enfermement lol.
Citation :
Publié par So Long
Bah si justement et ça le hic, Maeva vit une relation fusionnelle avec sa mère, elle sort avec en boîte, etc... Les copines de Maeva sont les mêmes que sa mère. Le hic c'est qu'apparemment Maéva n'a pas autant de copines que ça, elle reste souvent enfermée chez elle. Ici dans le jeu, elle l'a dit elle-même, elle n'a jamais eu autant d'amis. De quoi rendre jalouse un peu sa mère qui se considérait plus comme une bonne copine que comme sa mère. Du coup, la relation fusionnelle éclate et passe d'un extrême à l'autre, ce n'est pas si illogique que ça. Mais bon avec le temps, ça ira mieux.

La prod est en difficulté par contre, après que l'un des secrets les plus surprenants ai été découvert et après l'exclusion de Marie-France, Isabelle et Hayder menacent de partir.

Tient Nathalie pleure (et oui encore) parce qu'elle a été réveillée par du heavy metal.
Je ne vois pas le rapport entre TF1, Endemol et l'UMP.

Nathalie en fait de trop c'est clair, mais je n'apprécierais pas non me faire reveiller par du métal.

Pour le reste, c'est clair qu'un secret qui se barre comme ça dès le 3ème jour, ça la fout mal. Ca a néanmoins l'avantage de montrer que le jeu n'est pas truqué.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bah si justement et ça le hic, Maeva vit une relation fusionnelle avec sa mère, elle sort avec en boîte, etc...
Pourtant au tout début de la présentation de Maéva j'ai l'impression qu'ils avaient dit qu'elle vivait chez son père.
Citation :
Publié par Wooooooody
pourquoi il y a autant de "Coupure Sonore nécessitée par le contrôle éditorial." ???
Ils ont une certaine poignée de minutes par heures ou par jour ou la prod doit couper le son. C'etais déja dans le un.
Si j'ai bien compris Hayder fait ses 5 prières chaque jour et la prod le cache dans le confessionnal?

Comme c'est délicieusement diabolique. Producteurs de télé réalité, je vous aime.
Citation :
Publié par Kala
Pourtant au tout début de la présentation de Maéva j'ai l'impression qu'ils avaient dit qu'elle vivait chez son père.
Elle vit chez son père, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une relation copine/copine avec sa mère.
Citation :
Publié par Kalvin
Si j'ai bien compris Hayder fait ses 5 prières chaque jour et la prod le cache dans le confessionnal?
Il prie dans la salle CSA exactement.
Les autres étaient déjà au courant dès le premier soir.
Isabelle n'a pas bien compris qu'il est musulman.
Je viens de suivre un peu le live, et je dois dire que MDR je connais Matthias irl.
C'est un barman dans ma ville, je supporte pas ce mec, il est vraiment stupide (et il est lent pour servir des verres en plus ).
Sinon les 2 autres belges me foutent la honte, franchement pourquoi ils prennent jamais des belges "normaux" dans les émissions de télé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés