[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment Marylin aurait donc découvert par ses dons de voyance le secret de Marie-France et Maéva avant que celui-ci ne soit révélé, c'est ce qu'elle a dit au confessionnal. Et il est vrai qu'elle en avait parlé à Nathalie avant que n'éclate la dispute avec Marie-France.
J'ai l'impression que le nouveau est beaucoup moins bête que ce qu'il en a l'air. En tout cas, il m'a pas fait l'impression d'un mec stupide comme on a pu en voir.

Par contre, PH34R le look quoi.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que Castaldi il a été très futé en parlant du "vrai" couple.

Enfin j'ai quand même l'impression que la prod veut réitérer le coup des "Thénardier", avec encore une blonde et un mec un peu "bronzé".
Ptdr de comment les candidats sont méchants avec Nicolas La Caroline elle en peut plus lol. Je vous conseille de mater les videos sur le site officiel, c'est phénoménal lol.

Par contre, je trouve pas qu'il soit une caricature de gay, mais plutôt du vieux qui veut paraitre jeune. Quentin fait par contre plus gay.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Le nouveau candidat est messin, ça m'étonne pas.
Bah Caroline aussi non ? Elle taff à Metz en tout cas.
Pis t'as un problème avec les messins Hari Seldon ?
(Laul les vieilles jalousies)
Depuis tout à l'heure sur le live ils parlent d'une "embrouille" qu'il y aurait eu entre plusieurs personnes (dont alice) quelqu'un en saurait un peu plus ?
Citation :
Ya certains secrets qui vont être chaud a trouver, croque-mort, prêtre, prince/princesse ( je vois bien la blonde métaleuse en princesse, a l'image de laz baronne allumée )

ça peut pas être pire que "je vis avec une balle dans la tête/780 conquêtes" les truc impossible à trouver quoi
Citation :
Publié par G.P.
Bah Caroline aussi non ? Elle taff à Metz en tout cas.
Pis t'as un problème avec les messins Hari Seldon ? Ou devrais-je dire Strittis...
elle vient de épinal, c'est plus respectable d'être vosgien.
Citation :
Publié par Barbebrune
Insupportables Nathalie et Laurent, c'est ouf.
J'espere qu'ils vont degager vite fait.
Sachant qu'ils sont filmés, ils ont été très cons sur ce coup là. Nathalie a décidement très peur d'inclure ce nouveau candidat dans sa bande, et donc elle fait tout pour pourrir l'image de Mister Nichons auprès des autres.

Elle est un peu conne, effectivement.
C'est clair que pour une lesbienne et un prêtre, ils sont tous les deux loin d'être tolérants et ouvert d'esprit. De tous c'est vraiment laurent que je trouve le plus imbuvable. Il passe son temps à s'écouter parler et à cracher sur les gens dans leur dos. J'espère qu'il va vite dégager.
Non mais Alice faut qu'elle arrête de jouer les victimes au bout d'un moment...
Caroline est venue s'excuser trois fois, en plus elle se moquait pas d'elle mais la prenait juste en exemple pour défendre son mec...
J'attends qu'une chose c'est que leur secret (Caro et Nicaols) soit découvert pour qu'ils se sentent tous bien cons d'avoir déblatéré comme des collégiens.
Ce n'est pas tant alice qui est à blâmer dans l'histoire, mais bel et bien nathalie. C'est elle qui a monté tout ça en mayonnaise en mettant bien la haine à alice tout en déformant pas mal les propos de caroline. Bref autant au début j'aimais bien le couple de lesbiennes, autant maintenant j'espère qu'il va vite dégager.
J'avoue elle vient s'excuser 3 fois, elle est un peu bloqué (du poignet LOL).

J'ai bien rigoler sur le buzz de John David ! Il a vraiment du faire la Sorbonne telement il parait très très intelligent !
-Maryline : Caroline, quelle as été la plus grande honte de ta vie ?
-Caroline : Euh je sais pas, faut déjà que j'me souviennes de toute ma vie...
Je viens de me tenir informer de ce qui s'est passé ce we sur secret story en regardant les différents extraits. Visiblement, les candidats sont bêtes car ils ne vont pas séparer le couple Nathalie/Sam, tant pis pour eux ils vont les expédier directement en final. Stratégiquement parlant, il faut séparer tous les couples, même Matthias et Alice. L'année dernière Tatiana et Xavier ne craignaient plus rien à la fin du jeu. C'est abusé à quel point les couples sont en positons de force dans ce jeu. D'autant plus que Nathalie est vraiment insupportable, hypocrite (notamment avec Marylin) et qu'on va devoir se la farcir jusqu'à la fin.

Sinon vendredi, je pense que c'est Marylin qui sortira (sauf si Isabelle abandonne).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés