[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu débile la raison de leur nomination à Caro et Nico, je trouve.

Nathalie m'énerve vraiment. Je la trouve assez caractérielle et surtout elle doit avoir son opinion sur tout. Tu parles d'une tolérante, elle veut qu'on la respecte, mais ne respecte personne d'autre. Le jour où elle sera nominée, elle va jarter de toute façon. Les gens ne semblent pas du tout l'aimer.

J'espère vraiment à des rebondissement vendredi car on commence vraiment à s'ennuyer. Tous les couples, vrai ou faux, ont tous été des échecs. Dommage, on a pas eu droit à Tati/Xababa cette année.
Je suis le seul à être choqué par le comportement d'alexandra ? C'est peut être une princesse, mais elle semble loin d'en avoir l'éducation ou le comportement. Elle parle comme un charretier, le seul sujet qui semble l'intéresser est le cul et elle se pourlèche / s'adonne à des attouchements avec le premier bô-goss du coin qui lui de l'oeil avec insistance. Je m'attendais à mieux de la part de cette fille.

Elle ne doit certainement avoir de princesse que le titre (cousine germaine au 15ème degrés d'une tête couronnée)
Bah déjà, une vrai princesse n'aurai jamais fait de télé-réalité dans ce genre.

Mais pour son comportement, on s'en pogne. Elle est naturelle c'est le principale (en plus elle est bonne. )

Oui, son titre c'est un truc qui vient de super loin et dont personne ne tien compte (Ayant moi même des origines russes, j'ai une grand-mère qui avait le titre de princesse aussi.. donc bon )

Par contre, si quelqu'un pouvais virer les deux belges là, en tout cas Nathalie moisie, parce qu'elle, elle est relou
Mwé "bonne" c'est vite dit... Faut prier pour qu'elle ne parle pas (et là c'est carrément impossible) sinon t'as direct envie de lui mettre des baffes tellement elle est horripilante..
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah déjà, une vrai princesse n'aurai jamais fait de télé-réalité dans ce genre.

Mais pour son comportement, on s'en pogne. Elle est naturelle c'est le principale (en plus elle est bonne. )

Oui, son titre c'est un truc qui vient de super loin et dont personne ne tien compte (Ayant moi même des origines russes, j'ai une grand-mère qui avait le titre de princesse aussi.. donc bon )

Par contre, si quelqu'un pouvais virer les deux belges là, en tout cas Nathalie moisie, parce qu'elle, elle est relou
LOL Coucou cop1 Fio ;o

Sinon perso je trouve que les secret de cette année sux, c'est kasi tous les memes, mais ils ont bien choisis leur candidates
A part Maryline et Caroline, je ne trouve pas les autres filles jolies.

Les mecs, je suis mitigé. John David semble mignon mais on dirait que ses dents sont pétées. Mathias me gave, le genre ultra extraverti belge (les belges sont, pour beaucoup, comme ça -il me fait pensé à mon frère-), qui croit tout savoir...morf! En plus il a un vieux look très 90s, du genre Hélène et les garçons je trouve

J'aimais bien Cyril, jusqu'au jour où je suis tombé sur ça
http://www.dailymotion.com/relevance...e-breakd_music
(Cyril avec une crète tecktonik et qui parle vraiment pas bien )

Et ça aussi...
http://www.dailymotion.com/relevance...-et-sem_webcam

Bref, c'est pas cette année qu'on va flashé

Et +1 pour Alex. Elle s'exprime mal et elle a l'air complètement fausse cette fille!
Citation :
Les nanas elles tombent toujours amoureuses de moi. Pourtant j'les préviens toujours que j'veux pas me caser... Non mais c'est l'histoire de ma vie qui s'répete ici hein

Je comprendrai jamais la logique des candidats de ce jeu, plutôt que nominer les useless (Samantha, Marylin) ou les fouteuses de merde (Nathalie), ils préfèrent virer une grosse cagnotte oO
Enfin bon, c'est pas plus mal parce qu'elle est bien hypocrite la Alexandra.
Alexandra vs caroline. Les paris sont ouverts. J'adore nathalie qui fait la faux-cul à fond alors qu'elle est trop contente de ne pas être nominée. Hayder est bien aussi, première réaction : "non pas elle, elle a plein d'argent" Le retour sur terre est dur pour alice, elle se rend compte qu'au fond elle n'était que le faire-valoir de mathieu.

Go caroline !!!!
Citation :
Publié par So Long
J'aimais bien Cyril, jusqu'au jour où je suis tombé sur ça
http://www.dailymotion.com/relevance...e-breakd_music
(Cyril avec une crète tecktonik et qui parle vraiment pas bien )!
La vidéo a été tourné en 2005...
Ca remonte quand même pas mal. Je pense pas qu'on puisse le jugé avec cette vidéo, surtout qu'il était encore ado
Nathalie, alice, maéva et le type tektonik useless sont en train de jouer les langues de putes et médisent sur tout le monde depuis la nomination d'alexandra.

Le petit groupe est de plus en train de décider qui nominer la semaine prochaine face à nicolas afin de s'assurer que celui-ci dégage. Gageons que TF1 étant une chaîne de parole et à cheval sur les règles comme elle nous l'a démontré avec la nomination de caroline et son petit copain, ces 4 personnes seront punies pour avoir ainsi oser enfreindre ouvertement l'un des commandements de la voix
En espérant que Caroline, celle qui se prend pour un mannequin avec ses joues de hamster, sorte rapidement...

Sinon petit récap des secrets déjà trouvés ou révélés aux candidats svp ? (avec les cagnottes si quelqu'un sait).
Citation :
Publié par Barat
C'est moi ou Marylin est totalement invisible? Du genre elle apparaît jamais a la télé
C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup.
J'ai mis à moment à mettre un visage sur le prénom
Encore un complot de la production pour favoriser d'autre personne plus "charismatique"
Citation :
Publié par Barat
C'est moi ou Marylin est totalement invisible? Du genre elle apparaît jamais a la télé
De toute on se demande bien ce qu'elle fout la elle, mère de famille UMP, limite cliché. Elle à rien à voir avec les autres je trouve, elle perd son temps au milieu des no brain et langues de pute.
C'était assez énorme aprés l'annonce sur le Live, tout le monde qui se plaint et se défoule sur Carole/Nico, avec tous les mecs qui ont voté Alexandra qui viennent dire qu'ils comprennent pas et tout. Ils sont minables.
Citation :
Publié par Barbebrune
De toute on se demande bien ce qu'elle fout la elle, mère de famille UMP, limite cliché. Elle à rien à voir avec les autres je trouve, elle perd son temps au milieu des no brain et langues de pute.
C'était assez énorme aprés l'annonce sur le Live, tout le monde qui se plaint et se défoule sur Carole/Nico, avec tous les mecs qui ont voté Alexandra qui viennent dire qu'ils comprennent pas et tout. Ils sont minables.
Surtout Laurent. Ce prêtre mérite des claques.

Déjà, qu'est-ce qu'un prêtre vient foutre là ? De l'argent ? Il m'a l'air tellement matérialiste ce gars, pour un homme de foi...super!

Et Mathias, mais il en a pas marre de frimer ? C'en devient lourd à la longue...(il est laid en plus -genre le gars sans défaut-).
Marylin est assez discrète et ils la zappent continuellement lors de la quotidienne. Il aurait été intéressant qu'ils nous montre un bout de la conversation qu'elle a eu avec Laurent au sujet de la vie après la mort. Laurent était à deux doigts d'avoir son secret révèle, il avait vraiment le discours du prêtre. Je me demande comment ça se fait que Marylin n'a pas tilté si elle est vraiment voyante. Bon il est vrai que Laurent pense aussi que Marylin est voyante, donc si elle le buzz, il la rebuzz derrière.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
[...]

Je sais pas si tu te rappelles mais l'année dernière on avait eu un truc qui me fait penser qu'elle est pas voyante. Le premier a se faire virer, un mec d'age mûr, avait un secret politiquement incorrect. Juste avant le premier épisode, la prod a décidé de pas prendre le risque de lancer ce secret la et a transformé ca par "J'ai été enlevé par les extraterrestres".
Pour Marylin, je reste persuadé que c'est le même scénario: "Je suis médium" c'est vraiment un secret de merde, peu prouvable, qui sent l'impro a plein nez.
Je pense que son vrai secret était "Je suis maire" ou "femme politique", mais que ca a derangé pour x ou y raison (genre l'UMP ne veut pas se voir représenté dans ce genre d'émission, ou autre).
J'ai regardé un peu vendredi dernier et j'ai pas tout pigé en fait. Il y a un faux couple, ok. Donc, ils doivent faire croire aux candidats qu'ils sont un couple...et que c'est leur secret. Dans ce cas, ils sont cons de se câliner et bisouter devant tout le monde ? Un vrai couple n'aurait pas eu cette attitude (cf la blonde et le black l'an dernier) : ils se seraient cachés.
Ha ouais ce que j'avais pas capté en fait c'est que pour gagner ils avaient pas besoin que quelqu'un les buzze en disant "machin et machine, c'est un couple"...seulement qu'on trouve pas qu'ils sont un faux couple.
Mais bon ça me paraît juste gros leur façon de procéder quoi. Ou alors faut qu'ils laissent sous-entendre qu'ils ont un autre secret tous les deux ou chacun de leur côté (et d'ailleurs à mon avis ils en ont un puisqu'ils ont été au casting secret story). Comme ça hop, plus de soupçons sur le couple, il faut chercher autre chose.

Sinon un autre truc que j'ai pas capté c'est Caroline et Nicolas.
Avant que M-F ne jarte, Caroline, c'était quoi son secret ?
Citation :
Publié par Nintendo

Sinon un autre truc que j'ai pas capté c'est Caroline et Nicolas.
Avant que M-F ne jarte, Caroline, c'était quoi son secret ?
Elle en avait pas . (du moins de connu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés