Aller à la page... |
[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A part Maryline et Caroline, je ne trouve pas les autres filles jolies.
Les mecs, je suis mitigé. John David semble mignon mais on dirait que ses dents sont pétées. Mathias me gave, le genre ultra extraverti belge (les belges sont, pour beaucoup, comme ça -il me fait pensé à mon frère-), qui croit tout savoir...morf! En plus il a un vieux look très 90s, du genre Hélène et les garçons je trouve ![]() J'aimais bien Cyril, jusqu'au jour où je suis tombé sur ça http://www.dailymotion.com/relevance...e-breakd_music (Cyril avec une crète tecktonik et qui parle vraiment pas bien ![]() Et ça aussi... http://www.dailymotion.com/relevance...-et-sem_webcam Bref, c'est pas cette année qu'on va flashé ![]() Et +1 pour Alex. Elle s'exprime mal et elle a l'air complètement fausse cette fille! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merde j'ai raté les votes, qui a nominé Alexandra?
et surtout pourquoi ![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Citation :
Ca remonte quand même pas mal. Je pense pas qu'on puisse le jugé avec cette vidéo, surtout qu'il était encore ado ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou Marylin est totalement invisible? Du genre elle apparaît jamais a la télé
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
![]() |
|
|
Je suis sûr que Hayder (pas sûr de l'orthographe) vit avec une putain de balle dans sa putain de tête.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Non, ils doivent faire croire aux autres qu'ils sont un couple, et pas se faire découvrir en tant que faux couple
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|